Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
MATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Mathieu ✖ Grace venait juste de se réveiller, elle venait aussi juste de se rendre compte que la soirée Mather de la veille lui avait fait mal au crâne quelque chose de terrible. Bon, plongée sous-marine dans quelques heures, il fallait qu'elle aille manger un bout si elle ne voulait pas faire repas pour les poissons. C'est donc vers treize heures après avoir pris une douche et s'être habillé d'un simple short en jean et d'un t-shirt Eleven Paris que St-James descendait par l'ascenseur les lunettes sur le bout du nez afin d'atteindre la salle de restauration. La brunette s'installait à une table dehors, là où elle pourrait fumer tranquillement sa cigarette. Et justement c'est ce qu'elle fit en attendant qu'on vienne prendre sa commande, elle glissait donc une tige entre ses lèvres et l'allumait avant de tirer quelques lattes dessus. A peine arrivée à la moitié de sa clope que le serveur venait la voir lui demandant ce qu'elle voulait manger. C'est vrai ça que voulait-elle manger ? Des pâtes ! Grace avait vraiment envie d'un bon plat de pâtes bolognaise histoire de se caler pendant vingt ans. « Vous me mettrais les pâtes bolognaise s'il vous plait et une bière pression. » Un vin comme-ci Grace St-James allait boire du vin, non, non cela donne trop mal au crâne la bière c'est bien mieux et ça désaltère mieux. Enfin bref, elle se remit à tirer sur sa cigarette profitant du soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

¤ feat Grace ¤

Le spring break se passait pour le mieux, en effet, je m'étais bien reposer et baigner, ce que je cherchais simplement durant mes vacances. Les fêtes et tout le tralala ne m'attirait pas le moindre du monde, après m'être levé, j'étais parti en direction du restaurant pour manger un petit bout. A une table, j'eus la chance en plissant les yeux d'être sur de voir Grace, la petite St-James si craquante, c'était le premier amour de ma vie. En m'approchant, je vus qu'elle tenait une cigarette, je lui pris des mains en me glissant derrière elle, lui déposant un petit bisous dans le cou en m'approchant et lui glissant à l'oreille. "Occupe toi de moi au lieu de fumer cette merde, tu sais ce que j'en pense... je suis surement meilleur pour la santé que cela." souriais-je avant de m'installer face à elle. J'aimais être en compagnie de celle-ci. C'était une fille en or malgré les problèmes actuels qu'elle trainait derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
MATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Mathieu ✖ Grace était tranquillement en train de se détendre lorsqu'un individu inconnu lui retirait sa cigarette des mains. « Eh ! » Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase puisqu'un tendre baiser suivit d'une petite morale lui parvint aux oreilles. Mathieu venait donc d'arriver. Le jeune homme était le premier amour de la jolie brune. Ils se sont rencontrés en vacances, cela a été le coup de foudre alors qu'elle n'avait que quinze ans et puis les vacances se sont terminées, ils sont restés en contact mais, après ils se sont séparés enfin normal quoi. Mais surprise ! Les voilà réunis à Harvard, seul hic c'est que le beau brun ne supporte pas les Mathers et ne supporte pas de voir Grace se mettre à l'envers constamment. « Ce n'est qu'une clope et tu sais très bien que je peux faire les deux. » Elle riait doucement en essayant de récupérer son bien que Mathieu venait d'écraser violemment dans le cendrier. « Ça va sinon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas cette nouvelle Grace, du moins, ce côté qu'elle montrait à tout le monde puisque quand elle voulait, elle pouvait être une fille adorable. Quand je lui avais volé sa cigarette, elle avait posuser un petit cri qui m'avait bien fait rire, ensuite elle avait ajouté qu'elle savait faire les deux, elle essayait de récupérer son bien mais c'était loupé, c'était déjà bel et bien écrasé au fond du cendrier. "Tu sais bien que cela et moi ne faisont pas bon ménage, tu vas devoir faire un choix." ajoutais-je tout en souriant et lui faisant un petit clin d'oeil, puis je ne supportais toute façon pas la fumée. Mais bon après, elle déciderait elle même de ce qu'elle préférais et voulait faire. "Oui je vais bien et la miss St-James comment vas-t-elle ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Mathieu ✖ Faire un choix ? Non, mais ça va oui ! Il faut accepter les gens comme ils sont non ? Elle, accepte bien Mathieu comme il est enfin bref, c'est vrai que Gracie abusait sur tout ces derniers temps. « Oui, oui ça va très bien. J'ai juste hyper faim. » Justement le serveur revenait avec le plat de pâtes bolognaise de la demoiselle ainsi que sa bière. « Merci beaucoup. » Elle souriait doucement au serveur avant de se mettre à manger, mais se rendant compte que cela n'était pas poli elle mettait son assiette au milieu. « T'en veux aussi ? » Elle regardait Mathieu avec un petit sourire désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que Grace était une fille adorable qu'on ne pouvait qu'apprécier mais elle avait ce côté aggaçant sur lequel elle abusait. D'un côté, c'était une mather et elle avait une réputation à tenir mais était-ce une raison pour aller à droite ou à gauche ? à fumer toutes ces merdes ? Non, pas pour moi en tout cas, mais je devais penser différement de beaucoup de monde. Celle-ci reçu son plat de pâte qui avait l'air succulant et une bière qui semblait plutôt fraiche. "En effet, je vois ça que tu as faim." lui dis-je en pouffant de rire, elle semblait affamé à sauter comme ça sur l'assiette. Elle leva la tête après quelques bouchées et me demanda si j'en voulais un peu. "Ho ca serait avec plaisir mais je vais d'abord te laisser manger." Je lui souria tout en me remontant au fond de mon siège. J'eus ensuite une idée en tête et m'avança doucement vers la jeune fille qui avait une fourchette de pâte à la main prête à la manger, je pris sa main et la détourna pour venir avaler cette portion. Je lâcha ensuite sa main. "Désolé mais tu m'as trop tenter. Puis cela semblait si appétissant". Je souria tout en lui caressant la joue d'une main et prenant le soin de commander une petite bière également pour moi, après tout on était en vacance. J'avais donc bien le droit de me faire plaisir également.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Mathieu ✖ Le jeune homme refusait gentiment sa proposition, il préférait la laisser manger, Grace ne se fit donc pas prier pour piocher dans l'assiette et nourrir son estomac buvant quelques gorgées de la bière par moment. Mais d'un coup sa main se retrouvait détourner vers la bouche du beau brun. « Eh ! » Elle riait doucement alors que son ami passait doucement une main sur sa joue. Grace rougissait doucement en remettant ses cheveux correctement alors que Mathieu commandait une bière. « Euh .. Mon dieu Mathieu boit une bière c'est les vacances ! » Gracie se moquait du jeune homme avec gentillesse mais, avec malice aussi et son regard ne trompait personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien demander mais j'avais décider de piquer un coup de fourchette de pâte de la jeune fille. Oui, j'étais un gourmand mais je l'assumais, j'aimais la bonne nourriture donc autant en profiter. D'ailleurs cela amusait la jeune St-James, ce qui me rendait bien, j'aimais voir les gens sourire, ca prouvait qu'il allait bien. "Oui ne sois pas étonné, je sais m'amuser aussi sais-tu, bien plus que tu le pense..." lui dis-je pour la calmer un peu, en effet, je détestais ce côté arrogant, qu'elle cherche les gens de cette façon. Je lui fit un petit clin d'oeil avant de la regarder droit dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Mathieu ✖ Gracie riait doucement à la remarque du jeune homme. Elle ne doutait absolument pas du sens de l'amusement du jeune homme mais, autant vous dire que Mathieu était le garçon le plus sérieux que Grace connaisse. Jamais, elle ne l'a vu une fois bourré à vomir ou encore totalement défoncer. Non, cet homme est toujours propre sur lui et doit accorder beaucoup d'importance aux regards que les autres ont sur lui. Complètement l'opposé de Grace, elle, elle s'en fout de vomir devant tout le monde ou de paraître pour une toxico. C'est comme ça, elle assume. Elle s'est beaucoup trop occuper des autres et de ce qu'il racontait maintenant qu'elle n'a plus rien à pars de la tune, elle veut profiter quitte à crever. Elle est folle. Complètement débile mais c'est Grace St-James quoi. La demoiselle était justement en train de manger un peu de pâtes avant de donner son plat à Mathieu. « Tiens, termine. » Elle lui souriait tendrement. « Je peux m'en fumer une petite ou cela te gêne ? » Elle connaissait très bien la réponse du beau brun mais, autant tenter sa chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le jeune homme qu'on voyait dégeuler tout le long du chemin du retour d'une soirée ou quoi que ce soit. Oui, je savais où était mes limites et à vrai dire, me savoir dans des états pas possible ne m'attirait pas du tout même si cela permettait d'évacuer, d'oublier et de penser à autres choses. Même si, ces temps-ci je commençai à changer et à sortir un peu plus aux soirées, de boire un peu d'alcool durant mes temps libres. Sauf que même si je me lâchai un peu, on ne me verrais pas couché à terre d'un coma éthylique de si tôt ! Une fois terminée son assiette, Grace la poussa vers moi et me proposa de la terminer, il ne fallait pas me le dire deux fois, je la tira vers moi et en deux trois coups de fourchette, l'assiette était vide. Ensuite, celle-ci m'avait demander si elle pouvait fumer une cigarette. Je la regarda avec une petite moue puis me leva avant de m'approcher d'elle, je me pencha et déposa un bref baiser sur les lèvres de celle-ci avant d'aller me rasseoir et de lui dire "Voilà, c'est mieux avant, parce qu'après... avec ton haleine ca n'aurait pas été pareil et je n'aurais pas supporter ! Mais bon, je ne peux pas t'empêcher de t'en allumer une, après tout.. c'est ta vie. Si tu ne veux pas changer cette mauvaise habitude pour moi, ne le fait pas ce n'est pas grave." Elle allait sûrement être étonné du baiser que je venais d''aller lui déposer et de lui donner l'accord qu'elle fume une petite cigarette en face de lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)