Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
MATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. - Page 2 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Mathieu ✖ Mathieu venait de l'embrasser. Mais pourquoi ? Pourquoi ? Sois-disant parce qu'elle aurait mauvaise haleine après avoir fumé sa clope. St-James riait alors doucement, avant de remarquer que le jeune homme avait le don de la faire culpabilisé. Mais Grace en avait assez de se sentir coupable, coupable de fumer sa clope. C'est donc pourquoi elle ouvrit doucement son paquet de lucky strike et en prit une qu'elle glissait entre ses lèvres avec délicatesse. Un coup sur la molette du briquet et la cigarette venait de s'allumer. La brunette tirait quelques lattes dessus avant de relâcher la fumée afin de pouvoir parler au jeune homme. « Tu as le don de me faire culpabiliser toi ce n'est pas possible mais ça ne fonctionne plus monsieur De Fézensac. » Elle riait doucement avant de reprendre une bouffée sur sa cigarette en buvant dans sa bière. Son soleil prenait la lumière c'était vraiment très agréable pour elle et pour son teint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace était une jeune femme magnifique avec qui je passerais mes journées entières, toujours là pour discuter et tout. Mais bon, elle avait ce côté que je trouvais ringuard, comme chez tout les Mather.. ce côté fumette, sexette et buvette. Je n'étais pas de ce style, enfin si j'aimais aller en soirée et boire un verre mais pas à ce point, ils n'ont pas de limite chez eux, c'est bien dommage. Grace me plaît beaucoup mais ce côté me repousse, que devrais-je faire, j'en avais aucune idée. "Si ca ne marche plus, tant pis..." Elle était rapide à fumer sa cigarette comme si elle était en manque complet de tabac. J'hésitais à me rapprocher d'elle ou pas suivant la suite de notre relation, puisque je ne savais pas ce qu'elle désirais ou préfèrais entretenir avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
MATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. - Page 2 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Mathieu ✖ Gracie terminait rapidement sa cigarette alors que la bière de Mathieu arrivait. Finissant aussi la sienne, elle en recommandait une pour accompagner son ami. Enfin, son ami elle ne sait pas vraiment c'est bizarre entre eux. Elle aime vraiment la compagnie de Mathieu mais, déteste les préjugés qu'il peut avoir sur les Mathers et Grace ne se voit pas quitter sa maison de sitôt enfin bref. Elle regardait doucement le jeune homme en écrasant sa cigarette dans le cendrier alors que le serveur lui ramenait déjà sa seconde boisson alcoolisé. « Sinon, tu profites bien du Spring Break ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais trop de mal des Mather et ca me mettais à l'écart un peu vis à vis de Grace, après tout, il fallait prendre la personne comme elle était, elle me plaisait comme ça. Mais, suis-je prêt à subir les tromperies ? ou bien se calmerait-elle ? Je n'en savais strictement rien. "Oh super, je passe mes journées à me promener et me baigner. Mais maintenant que je t'ai vu et que je suis en ta compagnie, c'est encore plus magnifique." Il falait bien lui faire comprendre d'une façon ou d'une autre qu'elle me plaisait et sur ce coup, je ne voulais pas être direct. Peur de se faire remballer peut-être ou c'était plutôt même sûr !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Mathieu ✖ Le jeune homme flattait Gracie qui souriait doucement buvant une gorgée dans sa deuxième bière. « Mais quel dragueur ce Mathieu. Tu n'as vraiment pas changé ! » Elle lui souriait doucement, posant alors une main sur la table. Des images passaient dans sa tête, des images de lui, d'elle, d'eux. Leur histoire avait été rapide mais, tellement forte. Mathieu est quand même l'homme qui à prit la virginité de St-James et rien que pour cela ils resteront toujours connectés. En effet, malgré que la jeune femme s'amuse avec d'autres garçons au lit, aucun n'aura la place que Mathieu à put avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace était la jeune fille qui m'avait fait découvrir quelQues trucs. D'ailleurs, toujours je me rappellerait de ma première fois... c'était avec justement cette jeune brune. Ça avait été une belle expérience, ça avait été juste magique. Après que Grace ajouta que j'étais toujours un drageur je souriait et lui répondait assez rapidement. "T'as raison.. je change très peu... Et toi toujours aussi douée et bonne au lit ?" lui dis-je tout en la complimentant en même temps que de la questionner. Elle allait sûrement être étonnée de ce que je venais de lui dire, mais c'était bel et bien réel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Mathieu ✖ La jolie brune riait doucement à la remarque de son ami. Alors, comme cela il s'intéressait toujours à la belle, à ce qu'elle pouvait faire ou alors la prenait-il simplement pour un jouet ? Comme tous les mecs qui passèrent dans le lit de Grace ? En effet, on peut dire que ce rire était en vérité un rire jaune et mystérieux. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, se rallumant une cigarette, elle se décidait à répondre à Mathieu. « Ce n'est pas à moi de juger cela mais, les garçons n'ont pas l'air de se plaindre de mes performances sexuelle. Toi-même tu es passé par là tu dois bien savoir comment je fonctionne. » Elle lui lançait un petit clin d'oeil avant de terminer sa deuxième cigarette, tirant sur sa cigarette par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace & Mathieu

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.

MATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. - Page 2 Dh8g9i C'était peut-être un peu mon côté jaloux qui était entrain d'apparaitre mais je m'en fichais ! Je voulais montrer que cette fille était toujours aussi importante pour moi et que ce qu'elle fait avec tous les hommes. Je voyais que ma question ne lui plaisait vraiment pas et je m'en fichais un peu, il fallait que je la fasse réfléchir. « De mon temps, ca fonctionnait très bien. Par contre maintenant, tu enchaine les coups avec les garçons et je t'avoue que ca ne me plaît pas... Mais bon, ce n'est pas mon avis et ma façon de voir les choses qui va te faire changer. » J'avais vraiment lâcher ce que j'avais sur le cœur et derrière la tête, il le fallait. Ca m'avait fait un bien fou, maintenant je me sentais donc soulager d'un côté mais j'avais hâte que la jeune brune me réponde même si j'appréhendais sur la réponse qu'elle allait me donner.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Mathieu ✖ La demoiselle riait doucement alors que le jeune homme lui faisait une seconde remarque. Serait-il jaloux de ne pas être le seul et l'unique ? Et puis, Grace n'allait pas épiloguer sur sa vie sexuelle longtemps. Elle avait horreur de parler de cela à pars avec Thorn. C'est donc un peu sèchement qu'elle mit fin à la discussion entre elle et Mathieu. « Je vis Mathieu, tu ne vas pas m'empêcher de vivre si ? Dis-toi bien que ce n'est pas pour cela que je ne me respecte pas. » S'il n'y avait que cela pour lui faire plaisir, Grace était prête à lui faire entendre n'importe quoi. Elle finissait donc sa phrase avant de lâcher un petit soupir, tirant une nouvelle fois sur sa cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace & Mathieu

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.

MATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. - Page 2 Dh8g9i Cette discussion venait à peine de démarrer au sujet des aventures de la jeune fille que ca me sortait par le trou des oreilles. Je ne voulais rien entendre et j'étais déçu de la façon qu'elle vivait mais je n'allais rien y changer, même si elle me le promettrais, j'aurais du mal à y croire. En effet, les Mather était des gens assez têtus qui ne vivent que pour la beuverie, la fumette mais aussi pour les fesses. « Je suis sur que tu te respecte. Et tu as bien raison de vivre.. après tout chacun choisi sa voie. Les passions puis les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas. » lui-dis en plus avant de soupirer comme celle-ci venait de faire pour lui montrer qu'il n'y avait pas qu'elle qui en avait marre. J'étais certainement un des gars les plus ennuyant du monde mais j'aimais que les femmes soient respectées, surtout celle avec qui je suis proche.

© Shifty
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)