Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElias & Céleste - Page 18
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Elias & Céleste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais vous passez votre vie ensemble toutes les deux, c'est chelou ! Trouve un truc pour la détendre parce qu'elle est insupportable en ce moment Elias & Céleste - Page 18 3619069448
Vas quand même voir les flics qu'ils surveillent ta maison. C'est bon ta famille est blindée tu peux te le permettre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toujours ? Elias & Céleste - Page 18 1881463262 C'est prévu, ne t'en fais pas. Mais qu'est-ce que tu lui as encore fait pour qu'elle soit insupportable avec toi ? Elias & Céleste - Page 18 3997999705
Ce n'est pas une histoire d'être blindée ou non, c'est une histoire de déranger une équipe de professionnels pour rien alors qu'ils ont certainement des missions un peu plus importantes. Elias & Céleste - Page 18 863241595 Mais je vais aller voir avant que tu ne viennes m'en coller une pour de vrai. Elias & Céleste - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Insupportable tout court !
On parle des vacances elle me tape un sketch parce que je veux inviter Leonel Elias & Céleste - Page 18 3619069448

Ouais vas voir parce que ça me saoule d’entendre des conneries pareilles. Pour rien. On te menace mais c’est rien. T’es vraiment naïve quand tu t’y mets hein. Tu t’es pas dit que ce mec a peut être payer des gens pour arrêter de te livrer ton traitement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, mais il me semble qu'ils se frittent un peu tout le temps aussi ? Elias & Céleste - Page 18 1881463262
Oh eh, détends-toi un peu... Je t'en parle parce que je te fais confiance, pas pour que tu me rouspètes comme une enfant. Elias & Céleste - Page 18 863241595
Honnêtement, ça m'a effleuré l'esprit une fois mais je me suis dit que c'était trop tordu... Oh mon dieu, tu penses vraiment que tout pourrait être lié ? Que quelqu'un en arrive jusqu'à vouloir jouer avec ma santé ? Enfin, quand même, à part papillonner, je ne pense pas avoir fait quelque chose de grave. Je n'ai jamais volé, je n'ai jamais acheté de la drogue à quiconque ni rien de tout cela...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors ?? C'est mon meilleur ami ! Je la force pas à lui parler non plus Elias & Céleste - Page 18 3619069448
Désolé, c'est plus fort que moi !
T'as pas brisé le coeur de quelqu'un miss je fais que papillonner ? Elias & Céleste - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'ils sont grands et qu'ils peuvent jouer les civilisés et s'ignorer. Elias & Céleste - Page 18 1881463262
Je sais, c'est ton âme de grand frère qui doit ressortir...
Je te signale que je me suis calmée, ces derniers temps ! Elias & Céleste - Page 18 1881463262 Je ne crois pas ? Et puis même si j'avais vraiment brisé un cœur, je ne parle pas de ma maladie à tout le monde ! Pour le peu de personnes qui sont au courant, aucune ne pourrait faire ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment non, ce n'est pas possible Elias & Céleste - Page 18 3619069448
J'en sais rien moi, t'es quand même assez famous pour que des infos sortent à un moment ou à un autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, je vais te la détendre ce weekend et j’essaierai de lui en toucher deux mots. :giggle: Par contre, si c’est moi qui finis par me faire engueuler, je te préviens que je n’insisterai pas. Elias & Céleste - Page 18 1881463262
Oui mais justement, c’est l’un de mes plus grands secrets Elias... Sinon, c’est que l’un d’entre vous l’a rapporté quelque part, et j’ai envie de croire que ce n’est pas l’un de vous quoi. Elias & Céleste - Page 18 927261665 Ça me gonfle, cette histoire. Je déteste qu’on ait une sorte de contrôle sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan Mais oui en parle surtout pas après elle va dire que je me suis plaint a toi t’es dingue !
C’est pas moi j’ai autre chose à faire que de balancer des infos à la presse sorry Elias & Céleste - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue, elle va nous tomber dessus, je ne vais rien dire. Elias & Céleste - Page 18 1881463262 Je lui ferai un massage du tonnerre, tu verras. :loukas:
Encore heureux que ce n’est pas toi ! Je serai venu te casser la figure sans souci si ça avait été le cas. Richard Puis il ne vaut mieux pas, parce qu’avec tout ce qu’il s’est passé je te fais travailler et te file des sous, donc bon !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)