Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElias & Céleste - Page 17
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Elias & Céleste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as pas du chercher bien loin quand même. Genre en France ils l’ont sûrement !
Ouais c’est risqué mais original ! J’ai pas pu dire non !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ne l’ont pas non plus ! C’est louche, je sais, mais je n’ai pas plus d’explications. Je vais attendre encore un peu et si je ne reçois toujours pas mon traitement d’ici quelques semaines, je verrai avec mes parents si je n’en ai pas un de secours à Paris. J’aimerais ne pas trop les angoisser...
Tu m’étonnes. Elias & Céleste - Page 17 1881463262 Puis, elle doit en valoir le détour. Elias & Céleste - Page 17 3997999705 Mais ça fait plaisir de savoir que tu y seras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes parents peuvent te trouver ça. préviens les maintenant Céleste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ne l'ont plus... C'est vrai que je l'avais utilisé un été où j'avais accompagné Juju en voyage, j'avais oublié mon traitement de base. Elias & Céleste - Page 17 2157042859
De toute manière, ça ne devrait pas te surprendre, rien ne va en ce moment. Je t'ai dit pour les menaces ? On peut essayer de jouer aux détectives, si tu veux... Parce qu'au plus ça va, au plus l'autre devient fou. Elias & Céleste - Page 17 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t’a menacé ? Y a plus ton traitement ? Céleste qu’est ce que t’as foutu pour avoir autant d’emmerdes ? Tu peux pas me dire rien là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eli... Tu penses que tout est lié, y compris le fait que je n’ai plus mon traitement ? Elias & Céleste - Page 17 1365124802
Il semble que ce soit mon comportement qui dérange... Le fait que je profite, que je papillonne. Et pourtant, étant donné que j’ai été malade, j’ai quand même ralenti la cadence par rapport à il y a quelques mois en arrière..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien Céleste ta vie me donne mal au crâne, y a beaucoup trop d'infos et t'agis souvent sans réfléchir à ce que les gens peuvent penser ou ressentir. Je le sais parce qu'on sait tous les deux que j'étais comme toi. Sauf qu'en agissant comme ça, tu ne te fais pas que des amis ! Y a quelqu'un qui t'en veux pour quelque chose ? Je suppose que la liste est longue Elias & Céleste - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fatigue aussi, ne t'en fais pas... Des fois, je me dis que la méningite de la dernière fois aurait dû m'emporter une bonne fois pour toutes. Elias & Céleste - Page 17 863241595
"La liste est longue", mais ta gueule. Elias & Céleste - Page 17 1881463262 Je ne sais pas qui pourrait être à l'origine de tout ça, cela dit. Car de là à me déposer le cœur d'un animal devant ma porte, je trouve que c'est y aller fort... Il y a quelques années, je me suis battue avec deux paparrazis, mais ils ont eu ce qu'ils voulaient vu que j'ai fini à l'hôpital. Sinon, qui d'autre... Peut-être que la liste est bien longue finalement. Elias & Céleste - Page 17 927261665 Mais je ne vois pas qui pourrait aller jusque dans ces extrêmes, Elias...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus de faire des conneries, t'en racontes beaucoup Elias & Céleste - Page 17 1881463262
T'es sérieuse ? T'as porté plainte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais pas que des conneries ! Elias & Céleste - Page 17 1881463262 Regarde, j'emmène ta sœur en weekend. Ce n'est pas une connerie ça. Vic
On ne peut plus sérieuse... J'étais à deux doigts de tourner de l'œil quand j'ai ouvert ce putain de carton. Elias & Céleste - Page 17 1656269883 Et non, je n'ai pas porté plainte, j'ai zéro indice sur l'identité de la personne. Ils ne pourront rien faire de plus... C'est pour ça que je vais essayer de mener ma petite enquête et de récolter des indices.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)