Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElias & Céleste - Page 10
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Elias & Céleste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je suis pas secret ! vas-y sinon j'aurais même pas dit que j'avais invité Leti Elias & Céleste - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sois plus honnête envers toi-même et les autres, alors ? Elias & Céleste - Page 10 1881463262
Franchement, je pensais que tu allais organiser un truc avec la jolie serveuse aux yeux bleus de la dernière fois. Je l'avoue, je n'aurais pas parié sur Leti. Elias & Céleste - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, je suis honnête avec moi même Elias & Céleste - Page 10 1881463262 ma priorité, Louise !
vas-y, c'est la soeur de mon meilleur pote, chaud ! et puis, je la connais à peine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Louise est ta priorité ! Même moi je t'aurais ramené par la peau des fesses pour que tu t'occupes de ta fille si jamais tu avais osé l'abandonner. Elias & Céleste - Page 10 1815259351
Sérieusement, c'est toi qui dis ça ? Elias & Céleste - Page 10 1881463262 Alors qu'on a déjà couché ensemble tous les deux et que c'est quasiment la même chose par rapport à Alizée ? Elias & Céleste - Page 10 1881463262 Si tu veux mon avis, tu te trouves juste des excuses. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtes donc, je suis pas un connard a ce point quand même aha

Ouais mais elle c’est pas pareil !! Ça a l’air d’être une fille bien, hyper fragile et tout et je veux pas lui briser le cœur tu vois. En plus c’est la petite sœur de mon meilleur pote. Nan clairement je veux pas refaire de conneries comme j’ai pu le faire avec Leti. Et puis je l’ai elle et Lou quoi donc Elias & Céleste - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça va, tu n’es plus un connard... tu as juste gardé la tête. Elias & Céleste - Page 10 3997999705 Richard

Woah woah, je sais pas comment le prendre ton "elle c’est pas pareil". Elias & Céleste - Page 10 2399534397 Mais je vois. La fille sensible qu’on veut protéger et à qui on ne veut pas faire de mal car elle est trop mignonne, trop gentille... Après, il va peut-être falloir que tu cesses de vivre selon tes appréhensions, Elias. J’ai l’impression que tu t’empêches de vivre certaines histoires parce que tu as peur de faire du mal autour de toi.
Mais si Leti te convient, je ne peux que m’incliner. Elias & Céleste - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercie Elias & Céleste - Page 10 1881463262

Arrêtes de faire la meuf, on s’est tous les deux que t’es une dévergondée sans cœur Elias & Céleste - Page 10 2157042859
T’as tout compris ! J’ai Louise, Leti et je suis heureux comme ça. Qui se contenterait d’une troisième place sur le podium, franchement ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ton service, mon vieux. Elias & Céleste - Page 10 1881463262

Et dire que tu es censé me connaître mieux que tout le monde... Elias & Céleste - Page 10 3619069448 Je suis presque déçue de savoir que tu me vois comme ça.
Il y a quelque chose que je ne saisis pas. Tu dis que je me fais des idées, mais tu es heureux de ravoir Leti dans ta vie ? Donc, vous vous êtes remis ensemble ? Vic (Si tu me dis non, je plains ta future petite amie qui se contentera de cette troisième place sur le podium, surtout face à une ex ! Elias & Céleste - Page 10 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va je déconne Elias & Céleste - Page 10 1881463262 c’est pas pareil toi et moi !
Bah c’est la mère de ma fille, normal nan ??? Je sais pas je trouve que c’est normal aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as plutôt intérêt ! Parce que si le seul mec qui me connaît aussi bien pense ça, imagine ce que pensent les autres. Elias & Céleste - Page 10 1881463262
Oui, c'est vrai que vu comme ça... Elias & Céleste - Page 10 3059750313 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)