Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElias & Céleste - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Elias & Céleste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah pour le coup, ça serait la catastrophe Elias & Céleste - Page 11 1881463262
Lou c’est la plus belle chose qui me soit arrivée et c’est grâce à Leti. Elle aura toujours une place particulière dans ma vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue. Elias & Céleste - Page 11 1881463262 Au fait, merci pour ta fleur pour la St Valentin. C'est adorable de ta part. :heaart: (Et comme tu l'as si bien dit, je peux en effet me faire un petit bouquet violet... et noir. Richard )
Tu sais que c'est beau, ce que tu me racontes là ? Jamais je n'aurais pensé t'entendre dire de telles choses. Ça te va bien de t'être assagi, Eli. Elias & Céleste - Page 11 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du noir ?? arrête ??
je te l'ai dit, j'ai changé... je suis un peu moins un connard Elias & Céleste - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, du noir. Tu joues très mal le mec surpris, chéri. Richard
"Un peu moins", on aime ! Elias & Céleste - Page 11 1881463262 Non, franchement, c'est bien Elias. À presque trente ans, il était peut-être temps que tu te prennes en main. Elias & Céleste - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrai y a des gens qui ont vraiment osé t'envoyer ça ? c'est abusé Elias & Céleste - Page 11 1881463262
je te remercie de remettre mon âge sur le tapis Elias & Céleste - Page 11 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me surprendras toujours... Tu vois, j'aurais plus misé sur le fait que tu allais me dire que c'était sûr que j'allais recevoir des roses noires ! Et si tu veux tout savoir, j'ai même reçu des menaces. Je ne sais pas trop quoi en penser. Elias & Céleste - Page 11 1881463262
Avoue-le, tu le vis très mal de te rapprocher de la trentaine. Elias & Céleste - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que je casse des gueules ?
ta gueule Elias & Céleste - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir mais je ne sais même pas qui c'est. Elias & Céleste - Page 11 1881463262 Tu te doutes que celui ou celle qui m'a envoyé ça n'a pas révélé son identité, ça aurait été trop facile sinon. Un.e lâche qui se croit malin.e de me faire croire qu'il.elle sait tout ce qu'il se passe dans ma vie et qui aurait même des photos compromettantes à faire fuiter. Elias & Céleste - Page 11 3619069448
Je n'ai pas besoin de plus. Elias & Céleste - Page 11 3997999705 Mais ne t'en fais pas, je t'aime quand même. Même si un jour je dois aider Alizée et Orphéa parce que tu deviens sénile et qu'il faudra changer tes couches. Elias & Céleste - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es sûre que ça ne pourrait pas être vrai ?? t'es sûre que c'est une blague ces menaces ?
tout ça pour me voir nu une dernière fois Elias & Céleste - Page 11 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cesse. Tu vas me faire flipper. Elias & Céleste - Page 11 1656269883 Je ne veux pas devenir parano, Elias. Alors oui, jusqu'à preuve du contraire, on va dire que c'est une blague d'une personne qui n'a strictement rien d'autre à faire, d'accord ? On verra si je reçois d'autres menaces plus tard. Ou pas.
Entre nous, je préfère te voir nu parce qu'on s'apprête à coucher ensemble plutôt que de te voir nu une dernière fois car j'ai une couche à changer. Elias & Céleste - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)