Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE TEAM ♡ retrouvons nous - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


THE TEAM ♡ retrouvons nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team ♡

Anastasiya, Andy, Apple & Esteban

Ne me quitte pas, ne me quitte plus. Je ne pouvais pas vivre sans toi et cette leçon-là, je l’ai bien apprise durant le mois qu’on a passé, séparé. J’ai compris, Andy. Je sais c’que ça fait de se sentir trompée, trahi, je sais c’que c’est d’avoir le cœur brisé et t’es celui qui me l’a réparé d’ailleurs. J’suis tombée amoureuse de toi, il y a un an plus tôt, à la journée rénovation. Mais pas que. J’suis tombée amoureuse de ton âme, aussi. Au départ j’aurais cru à une relation comme toutes celle que j’avais déjà eu… Mais crois-moi mon amour, t’es bien différent. J’ai vécu plusieurs peines, mais aucune n’égalise celle que j’ai eue à toutes les fois que tu m’as quitté. Aucune. T’es… spécial. C’est comme ça y’a pas d’explications ! Tu m'as tellement... tellement manqué, Apple... Et à ce moment-là, je me sentais tellement heureuse. Tu m’as redonné envie de vivre, juuuuste comme ça. J’étais sur le point de perdre espoir et de tout abandonner, merci de m’avoir sauvé juste à temps. Je ne savais pas trop quoi dire, tant que mon cœur battait très fort contre ma poitrine. J’étais excitée, vraiment, peut-être trop. Heureusement que je n’avais pas à répondre, puisque tu m’as embrassé pour une énième fois. Tu vois, encore une fois tu me sauves et tu ne le réalise même pas. Je prolongeais le baiser avec passion et énormément d’amour, sentant ton étreinte autour de ma taille. Tu n’as pas idée à quel point tu m’as manqué aussi, mon chéri. Pas la moindre. J’enroulais l’un de mes bras autour de ton cou, exerçant une légère pression sur tes lèvres. C’était vraiment trop bon de t’embrasser de nouveau comme ça. Quelques minutes ensuite, je posais mon front contre le tien, cessant le baiser. ... Cette nuit... tu ne me laisseras pas ? Je me mordais les lèvres. Tu seras encore là demain ?
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

Ca me faisait un bien fou de la sentir répondre à ce baiser qui signifiait tant, pour elle comme pour moi. Nous étions de nouveau un couple. J'étais de nouvelle rien qu'à elle, on allait essayer de recoller les pots cassés, ensemble, et Coraleen n'aurait finalement pas de parents séparés, elle n'aurait pas à faire les allers-retours entre deux maisons sans jamais pouvoir avoir son père et sa mère en même temps, ou presque. Elle enroula un de ses bras autour de mon cou, pressant doucement ses lèvres sur les miennes alors que je remontais mes mains à ses cheveux, les paumes sur ses joues et encadrant son visage. C'était si bon de la retrouver, de se dire que le cauchemar était fini. Et ceux qui me diraient que j'étais le cocu trop naïf, qu'ils aillent se faire foutre, je n'étais heureux qu'auprès d'elle alors oui, quand bien même elle aurait vraiment couché avec Alekseï, j'étais prêt à fermé les yeux et revenir, parce que j'avais besoin d'elle dans ma vie et il semblait que la réciproque était vraie. Je rouvris les yeux quand elle rompit le baiser, me perdant dans son regard avant de secouer doucement négativement la tête. J'te l'promets. Scellant cette promesse en l'embrassant encore une fois je finis par m'éloigner un peu, relevant les yeux vers la porte derrière laquelle se trouvaient toujours Anya et Keanu. On devrait peut-être le rejoindre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team ♡

Anastasiya, Andy, Apple & Esteban

Mais comment est-ce que j’aurais pu refuser de l’embrasser ? Bien, c’est vrai qu’il s’en était passé des choses en un mois, durant notre rupture. Mais c’était justement durant notre rupture et je pouvais parfaitement comprendre la peine d’Andy, s’il me trompait, ça m’tuerais. D’ailleurs je n’ai pas perdu mon temps à rompre quand j’ai « appris » pour Reaghan… Je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir fait pareil. Mais je ne l’avais pas trompé… et j’étais prête à tout donner pour pouvoir lui prouver que jamais je ne ferai une telle chose, que j’étais fidèle à lui. Mais maintenant… ce baiser, ces caresses, est-ce qu’elles voulaient vraiment dire qu’on était de nouveau ensemble ? La première fois à l’hôpital je me suis fait de sacrée faux espoirs et j’avais besoin de savoir. J'te l'promets. C’est une promesse qui m’a réconforté le cœur… Je lui souriais avant de me glisser dans ses bras, prolongeant ce nouveau baiser un moment. On devrait peut-être les rejoindre Ugh… Oui. Mais le souci, c’est que je n’en avais pas envie ! C’est comme arracher un nouveau jouet dans les mains d’un enfant et c’est vraiment très embêtant. Je hochai tout de même la tête, un peu triste d’avoir à me séparer de lui le temps qu’on aille retrouver ses amis. On peut y aller...
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

Apple se mit à sourire après m'avoir entendu lui promettre que cette fois-ci, je ne prendrais pas mes jambes à mon coup comme je l'avais fait la nuit passée, et je ne la mettrais pas dehors non plus comme j'avais pu le faire à l'hôpital. Cette fois, c'était la bonne... on s'était enfin retrouvés. Je la serrai doucement dans mes bras et voulus frotter mon nez contre le sien mais... Aoutch. Je m'éloignai d'un pas et portai vivement les mains à mon nez, avec tout ça j'en avais presque oublié que je m'étais pris des pains dans la gueule et que mon nez en avait fait les frais. Je fermai les yeux un instant pour me remettre de mes émotions et me tournai de nouveau vers l'évier en soupirant, faisant couler l'eau froide, mettant les mains en coupe dessous et y trempant mon visage. Putain, c'était froid, j'aimais pas ça mais j'avais mal et c'était à peu près tout ce qui pouvait m'aider. Ils m'ont pas raté ces enfoirés... Je finis par me redresser, essuyant doucement les gouttes qui ruisselaient sur mon visage. Glissant ma main dans celle d'Apple, je lui adressai un léger sourire. Allez on y va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team ♡

Anastasiya, Andy, Apple & Esteban

- Aoutch. Oh merde, son nez, c’est vrai ! Ce moment m’avait presque fait oublier ce qui s’était passé à la plage juste avant et je me sentais vraiment coupable pour ça, d’ailleurs. Même si finalement ça m’avait permis de voir combien il tenait à moi, erm. Il se tourna vers le lavabo pour se mettre de l’eau froide sur le nez et je m’approchais de lui pour admirer son visage… Putain, le pauvre. Le pire ? C’est que… putain, je ne pouvais pas arrêter de sourire comme un con. Il était blessé et moi j’voulais juste rire de pur bonheur… Rien ne pouvait m’empêcher d’être heureuse, là. Ils ne m’ont pas raté ces enfoirés... Je hochai la tête. Vois l'bon côté des choses... j'vais pouvoir jouer l'infirmière ! j’ai pas vraiment dit ça à haute voix ? Bon depuis le temps, y’a plus de gêne à avoir avec Andy… mais quand même. Là, j’passe pour j’sais pas quoi alors qu’on devrait probablement prendre notre temps. Il me prit la main de nouveau et je pris une grande inspiration. Bon aller, Apple… plus tard, tu l’auras pour toi toute seule. Allez on y va. Oui ! je baissais les yeux vers sa main dans la mienne et je ne pus m’empêcher de penser que… Ça y est. C’est officiel. J’ai regagné son cœur.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

Ca y est, je redescendais déjà de mon nuage alors que j'aurais bien aimé pouvoir y rester encore un moment, j'étais bien là haut moi, en train de planer avec Apple sur notre petit nuage de bonheur. On venait de se retrouver, de se remettre officiellement en couple et... paf! atterrissage difficile, mon nez me ramenait à la dure réalité, qui était celle où je m'étais fait casser la gueule et j'avais mal à cause de mes hématomes. Je soupirai longuement et relevai la tête pour regarder Apple de haut en bas à sa suggestion, un léger sourire aux lèvres. Le sexe guérit tous les maux y paraît. Prépare-toi pour cette nuit, jusqu'à épuisement total. Bon... ça risquait d'arriver vite si on enchaînait les orgasmes en plus de la baston et d'avoir cramé au soleil. Enfin surtout pour Apple, parce que moi, insomnies oblige. Je finis par lui reprendre la main, décidant avec elle de retourner voir Anya et Keanu, qui eux étaient restés de l'autre côté de la porte, dans la chambre. Appuyant sur la poignet et retournant dans la chambre, je m'exclamai, sans chercher à cacher ma main dans celle d'Apple -après tout, il me semblait normal qu'ils soient les premiers au courant- : Bah alors, on vous entend pus, vous êtes morts ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team ♡

Anastasiya, Andy, Apple & Esteban

J’étais un peu gênée par ma remarque, en attendant une quelconque réaction de sa part. Peut-être que je n’aurais pas dû insinuer qu’il y allait avoir quelque chose qui comprenait un lit très prochainement. Andy me regardait d’haut en bas, Le sexe guérit tous les maux y paraît. Prépare-toi pour cette nuit, jusqu'à épuisement total. … Ah. Bon ben ça c’est fait hein. J’aurais aussi dû m’douter qu’il s’agissait d’Andy McDougall, ou le mec à qui c’est très loin de déranger qu’on parle de sexe. Mais de l’autre sens… putain c’est horrible d’aborder ce sujet maintenant, alors qu’on doit retourner auprès de ses meilleurs amis. Bah alors, on vous entend pus, vous êtes morts ou quoi ? Je regardais Anya et Ken, en me disant que c’est vrai qu’on ne les entendait plus… et c’était louche. ... Vous étiez entrain d'écouter aux portes, non ? Je souriais. À vrai dire, ça ne me dérangeait pas du tout, ça me faisais même plaisir d’avoir des témoins de notre bonheur… hum. Je serrais la main d’Andy un peu plus fort et la caressait avec mon pouce.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)