Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE TEAM ♡ retrouvons nous
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


THE TEAM ♡ retrouvons nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 15h
Lieu : Hôtel Holiday Inn, à la suite d'Andy.
Contexte : On se retrouve tous après la baston !
Participants : Andy McDougall, Anastasiya V-I Kataïeva & Esteban K. Bridgestone


The Team ♡

Anastasiya, Andy, Apple & Esteban

Plus on s’éloignait de la plage, plus je me sentais mieux. Je repensais à tout ça… comment ça avait démarrée… Ça me travaillait vraiment. Jude avait insulté Andy devant moi et Dieu sait combien ça m’énerve : C’est LA chose à ne pas faire si tu ne veux pas te faire envoyer chier par Apple Kovalevski. Mais cette fois… c’était trop. J’ai craquée et je me suis mise à pleurer… Puis le reste déboulé comme si c’était naturel. Andy a pris ma défense, Anya a pris ma défense et Esteban l’aurait probablement fait aussi s’il avait été là. D’ailleurs, Anya l’avait appelée pour tout lui raconter pendant la route et lui avait donnée rendez-vous dans la chambre d’Andy. Moi, je tenais la main d’Andy et je marchais en silence… Je ne comprenais pas trop ce qui se passait et j’étais prête à parier que c’était aussi imprévu pour Andy. Mon cœur battait à la chamade…

Nous sommes finalement arrivés à la chambre et j’allai m’asseoir sur l’un des canapés, avant de regarder mon épaule. J’allais avoir des hématomes de ouf, c’est sûr.

- ... Merci...

Je n’osais pas regarder Anya et Andy, parce que j’avais honte. Ils n’étaient pas obligés de se battre pour me « sauver » mais ils l’ont fait. Le pire dans tout ça, c’est qu’ils étaient plus amochés que moi après tout. Je me renfermais sur moi-même et attendit sagement l’arrivé de Keanu.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À croire que les vacances s'étaient vouée à être plus mouvementées que prévu! J'étais tranquille en ville avec d'autres bleus lorsque Anya m'appela en furie pour me raconter qu'elle venait de se battre en compagnie d'Andy et d'Apple sur la plage. Sur le coup je croyais que c'était une blague mais apparemment non, l'affrontement était bien réel et apparemment assez violant à entendre ce qu'elle m'en disait! Non de dieu mais qu'est ce qu'il s'était encore passé là bas.... Lui annonçant que j'arrivais le plus vite possible pour les rejoindre, je faussais compagnie à mes compagnons pour faire demi tour et repartir vers l'hotel afin de rejoindre ma team. Après quelques longues minutes, je fini enfin par arriver à destination, autrement dit la chambre de mon best. Toquant à la porte, j'attendais qu'on vienne m'ouvrir afin de faire une mise au point de la situation. Ralala j'vous jure... Quoi que j'aurais été là, j'aurais surement participer donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

Quel connard ce Montgomery putain. Il avait encore une fois ouvert le bal en me collant son poing dans la tronche, comme l'année passée mais je dois bien avouer que vu comment j'étais à cran ces derniers temps, ça m'avait fait un bien fou de me défouler sur lui, quand bien même j'ai sacrément mal partout désormais. J'étais de retour à l'hôtel avec Anya et Apple, Ken devait nous rejoindre bientôt. On s'installa dans la chambre et je m'approchai d'Anya en soupirant, regardant les coups que Gwen lui avait portés. Comment tu t'sens ? L'instant qui suivit je me tournai vers Apple qui nous remerciait, Esteban ouvrit la porte et entra à son tour. Je lui adressai un grand sourire malgré le fait que Jude m'ait pété la lèvre inférieure. Il allait falloir qu'on nettoie tout ça. Mec t'as manqué la baston annuelle du Spring Break encore une fois démarrée par cet enfoiré de Montgomery.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

La puuuute, la duchesse avait encore les nerfs contre la mathers et contre toutes les autres personnes présentes également. C'était quoi ces personnes ? Des sauvages ? Tout en bougionnant la russe s'essuyait le nez qui ce dernier saigné encore. BORDEL, son nez était pété. Son geste lui arracha un petit crie de douleur qu'elle tenta tout de même de camouflé entre ses mains mais autant dire qu'elle n'allait pas pouvoir retenir sa douleur bien longtemps. C'était lancinant et piquant. Après avoir appelé Esteban et être arrivée dans la chambre d'Andy, Anastasiya se dirigea directement vers la salle de bain pour essuyer le sang qu'elle avait sur le visage. Comment je me sens ? COMMENT JE ME SENS ! Cette goudou de mes deux m'a pété le nez, tu veux que je me sente comment, je vais la tuer, la tuer Andy, que je la recroise pas en rentrant ou je te jure qu'elle va regretter d'être née ! Je vais employé les méthode russe tu vas voir dit-elle en attrapant une serviette pour essuyer son visage Aïïïïïe ! Bordel, j'ai tellement mal dit-elle en se laissant tomber sur le lit, les mains sur le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team ♡

Anastasiya, Andy, Apple & Esteban

Je me sentais tellement, tellement coupable. J’ai été celle qui provoquait tout le monde durant tout ce temps, j’étais celle qui sortait les crocs à chaque moindre insulte envers Andy. Et au final ? C’est eux qui se retrouvent blessés et j’suis celle qui pleure. Gosh. Je ne voulais pas avoir le rôle de la pleurnicharde, vraiment pas ! Même si j’admets être touchée qu’ils m’aient tous les deux très bien défendu. Comment tu t'sens ? Je regardais Anastasiya qui saignait du nez. Mec t'as manqué la baston annuelle du Spring Break encore une fois démarrée par cet enfoiré de Montgomery. Je ne regardai même pas l’arrivée de Ken, j’étais tellement fixée sur Anya. Comment je me sens ? COMMENT JE ME SENS ! Cette goudou de mes deux m'a pété le nez, tu veux que je me sente comment, je vais la tuer, la tuer Andy, que je la recroise pas en rentrant ou je te jure qu'elle va regretter d'être née ! Je vais employer les méthodes russe tu vas voir dit-elle en quittant la chambre pour se diriger vers la salle de bain. Je regardai les garçons avant de rejoindre la belle. Je voulais faire de mon mieux pour l’aider. Mais Anya passa devant moi pour aller s’écraser sur le lit. Aïïïïïe ! Bordel, j'ai tellement mal Il devait quand même avoir une trousse de premier soin quelque part… ! Je me suis mise à chercher un peu dans la salle de bain et trouvai ce que je cherchais en ouvrant un tiroir. Avant de retourner auprès d’Anya, je mouillai une serviette à l’eau la plus froide possible. Tiens... Ce n’est pas de la glace, mais ça te soulagera un peu le temps que j'aille t'en chercher. Je me levai et passai à côté de Ken et Andy pour descendre à la réception pour demander à quelqu’un de m’apporter des glaçons. Bref, une fois que j’ai eu ce que je voulais, je pouvais retourner à la chambre et les donner à Anya. Mais hé, si ça peut t'redonner le moral... T'es toujours aussi jolie même avec le nez en sang !
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine je passais la porte que je les voyais dans un sale état! "Wow et bah dis donc... Quel carnage." Surtout Anya et son pauvre nez, d'ailleurs elle était furieuse et n'hésitait pas à nous en faire part haut et fort tendis qu'Apple tentait de l'apaiser (un peu). Andy lui m'adressa un grand sourire malgré sa blessure pour me répondre Mec t'as manqué la baston annuelle du Spring Break encore une fois démarrée par cet enfoiré de Montgomery., je riais un peu suite à son discour car putain! À croire que c'était inévitable à chaque fois "Et bah mere, encore lui..?". Mais en voyant Anya enragé je remballais très vite mon smile afin de ne pas trop en rire et de l'énerver d'avantage avant d'aller la voir en disant en passant à Andy "Tu devrais mettre un truc sur ta lèvre mon gars, t'es bien amoché...", avant de regarder Apple s'occuper de ma blonde tout en m'adressant à elle "Ça va toi?", puis en passant ma main sur l'épaule d'Anya "Hey ma lady.... La vache t'es une sacrée guerrière toi, t'en rate pas une." ouais j'essayais de détendre l'atmosphère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

Anya pétait littéralement un boulon, le trajet jusqu'à l'hôtel n'avait de toute évidence pas suffit à calmer ses envies meurtrières envers Gwen et je la comprenais, cette sale lesbienne ne perdait rien pour attendre, elle qui s'était incrustée et avait volontairement cherché la merde sans trop de raison. Remarque, Jude avait pas de raison non plus, c'était qu'un abruti fini et drogué, pas besoin de chercher midi à quatorze heure. Je hochai la tête quand Keanu me dit que je devais mettre de la glace sur ma lèvre et que j'étais bien amoché, puis m'approchai du miroir. J'avais la lèvre pété et les joues rouges, j'allais certainement avoir un bleu. A cause de Jude ou Jamie ? Allez savoir. Je soulevai mon tee-shirt pour regarder mon ventre et grimaçai, entre Dexter et les coups de Jude, j'avais aussi des marques. Horrible. Je soupirai profondément, en plus j'avais atrocement mal aussi, ça partirait quand ? Je me tournai vers Apple, Anya et Ken, m'approchant de la russe pour m'asseoir sur le rebord du lit. T'inquiète, c'est que partie remise, elle va bouffer ses ovaires cette goudou d'mes couilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

Allongée sur le lit, la jeune femme sentait une douleur lancinante au niveau de ses cloisons nasales. C'était juste affreux, elle avait l'impression que son nez allait tomber, un peu comme sur la pyramide de kheops. Pour le coup, la blonde e toucha vivement le nez ce qui lui arracha un cri de douleur. Cependant, quelques instant plus tard, Apple se posa à ses côtés pour lui donner une serviette froide, l'attrapant en ronchonnant un peu, la blonde ferma les yeux un instant avant de regarder Apple avec un sourire Merci, tu peux en prendre un peu plus pour Andy, parce que là il est en train de se transformer en ventouseman , j'suis sure qu'il ferait un bon aspirateur de miette dit-elle en tentant de rire sans faire bouger son nez, c'est à dire en souriant sans bouger les lèvres, laissant un simple son sortir de sa bouche. Une mongolienne, c'est le as de le dire, hochant la tête à ce que disais Andy, la jeune femme réfléchissait un instant Faut chercher des trucs sur elle, on peut pas laisser passer ça, c'est comme l'autre con de mouton , tu crois que c'est aussi frisé en bas ? dit-elle en levant les yeux au ciel , avait d'attraper la main d'Esteban en y blottissant sa tête dessus Tu me diras plus que je suis une petite nature dit-elle en souriant avant de voir Apple revenir avec des glaçons. Donnant la moitié à Andy pour sa lèvre, elle regarda Apple, posant le torchon de soie ( ouai pas de coton ça irrite ) contre son nez Je sais Apple, mais merci de me le dire, ça me rassure dit-elle avant de regarder les garçons attends qu'il lui dise la même chose (aa).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team ♡

Anastasiya, Andy, Apple & Esteban

Chercher des glaces… Pas de problème ! C’était la moindre des choses que je pouvais faire après qu’ils se soient battu plus ou moins de ma faute, non ? Je retournais à la chambre et donnai les glaces à Anastasiya et Andy. Je ne savais pas trop où me mettre… Ils étaient entre meilleurs potes et moi… Ben j’suis moi, quoi. Je ne suis personne à part la mère de Coraleen et l’ex d’Andy. Je tentais tout de même de me faire une petite place en complimentant Anya… Je ne l’ai jamais vue aussi fâchée avant, ça me faisais bizarre. Je sais Apple, mais merci de me le dire, ça me rassure Je lui souriais puis levai les yeux vers Andy. Ça y est… je n’avais plus rien à dire maintenant. Qu’est-ce que j’faisais ici au juste ? Je me sentais vraiment de trop.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

My god la têtes qu'ils avaient quand même! C'était violent. Suite à ma réplique, Andy vint se rapprocher d'Anya et moi en répondant T'inquiète, c'est que partie remise, elle va bouffer ses ovaires cette goudou d'mes couilles., j'en riais en m'asseyant près de ma blonde préférée admirant son pauvre nez d'une grimace tout en m'exclamant compatissent "Aoutch... Et b'en ma pauvre elle t'as pas loupée... C'est violent ces bêtes là!" ouais d'jà que j'aimais pas les homo que se soit mâle ou femelle, alors si en prime l'un d'eux s'en prenait à ma team ça allait pas le faire du tout... Anya fini par dire désireuse de se venger Faut chercher des trucs sur elle, on peut pas laisser passer ça, c'est comme l'autre con de mouton , tu crois que c'est aussi frisé en bas ? , réfléchissant un instant je fini par dire "Hum au pire je peux téléphoner à mon père et la priver de son billet de retour? Comme ça soit elle emménage ici soit elle rentre à la nage... Ça lui fera les jambes! En espérant qu'elle se face bouffer par les requins....", ouais c'était une idée pas si conne que ça car je savais que j'en avais le pouvoir! À méditer... Anya finit par prendre ma main pour y blottir son visage en ajoutant Tu me diras plus que je suis une petite nature , je lui fis un sourire, passant mon autre main sur sa joue pour la consoler avant de lui embrasser sa propre main en répondant "Ouais, je retire ce que j'ai dis, maintenant t'es une vraie guerrière!", mes pauvres... Heureusement, Apple était là pour jouer les infirmières de luxe. D'ailleurs suite au compliment qu'elle fit à notre blonde, je la voyais qui nous regardait attendant qu'on la rassure nous aussi et je ne tardais pas à le faire d'un petit sourire "Mais oui t'inquiète pas ma belle... À mes yeux t'es toujours la plus sexy de toutes!", ralala.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)