Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE TEAM ♡ retrouvons nous - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


THE TEAM ♡ retrouvons nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

J'éclatai de rire aux paroles de Keanu mais me reprit bien vite, j'venais de me faire mal tant à la lèvre qu'aux côtes. Je grimaçai doucement. J'espère qu'elle se ferait bouffer ouais, ça nettoierait la planète d'une conne en trop. Sinon on peut toujours l'emmener au zoo et la pousser dans l'enclos des crocodiles, simple mais efficace. Ah, quel doux rêve. Je baissai les yeux vers Anya et esquissai un léger sourire alors que Keanu la réconfortait. Ouais c'est vrai. Les nez de sorcière ça a du charme parfois. Je me levai du lit en lui lançant un regard taquin et mon regard se posa sur Apple... L'envie de rire me passa bien vite. Je restai là de bonnes secondes à la regarder comme un con avant de reporter mon attention sur mes deux meilleurs amis. Bichonne bien Notre Sorcière Bien-Aimée Ken, j'vais dans la salle de bain. Je jetai un bref coup d'oeil à Apple et détournant les yeux, me rendis dans la salle de bain pour observer mes blessures dans le miroir et les nettoyer. Mon nez aussi avait pris pas mal dans la gueule, erf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

Aux mots du blond, la jeune femme hocha vivement la tête comme pour lui affirmer qu'il avait raison Je suis sûre que c'est un homme, elle ressemble même pas à une fille, c'est honteux pour toute la gente féminine dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine, avant d'couter attentivement Esteban et Andy Oh oui, pas d'avion et aux crocodiles, même si je préférerais la faire souffrir de mes mains, enfin la voir descendre aux enfers, c'est tellement plus réjouissant dit-elle avec un grand sourire, oui c'était tout ce qu'elle aimait. Voir souffrir les gens avec classe et subtilité, cela pouvait paraître sadique et en effet, elle l'était. Le regard de la Russe s'arrêta un instant sur Apple, en se pinçant les lèvres, surement devait-elle se sentir de trop ... Cependant, la blonde fut vite rattraper par la remarque d'Andy Ahahah et c'est toi le crapaud qui m'accompagne de partout dit-elle en lui faisant un grand sourire avant de lui envoyer un bisous dans le vent. Se blottissant contre la main de Keanu, elle ria doucement à sa remarque Oui oui c'est ce que tu dis à toute les filles dit-elle en riant avant de se retourner pour regarder Andy partir vers la salle de bain. Se relevant légèrement , elle regarda Apple, la bouche en coeur Tu devrais allez le rejoindre dit-elle en l'encourageant d'un signe de tête avant de se retourner vers Keanu J'attend quelque chose de plus convainquant dit-elle en arquant un sourcil, la tête pencher , posant les glaçons sur son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team ♡

Anastasiya, Andy, Apple & Esteban

Nope… J’suivais vraiment plus. Enfin si… Je comprenais qu’Anya et Andy étaient blessés et que tous les deux avaient besoin de se défouler. Esteban était un peu dans la même position que moi là, si ce n’est que lui au moins il est accompagné de ses deux meilleurs amis. Ouais… donc en fait j’étais toute seule dans mon coin, tout court. Je les écoutais, bien silencieuse. Esteban suggéra d’empêcher le voyage de retour à Gwen alors qu’Andy traita Anya de sorcière.

Je restais là, à les regarder un après les autres en souriant puis levai mon regard vers Andy qui venait de se lever et qui me regardait aussi. Je ravalai ma salive, en retrouvant aussi mon sérieux. Bichonne bien Notre Sorcière Bien-Aimée Ken, j'vais dans la salle de bain. Il me regardait une dernière fois avant de partir et je le suivais du regard. Tu devrais allez le rejoindre Je regardais Anya qui me fit un signe de tête. Je hochai la tête avant de regarder Keanu et de me lever, afin de retrouver Andy dans la salle de bain et de fermer la porte derrière nous. Je ne savais même pas pourquoi j’étais venue en fait, à part suivre l’ordre d’Anya. Je n’avais rien à lui dire, si ce n’était que j’étais reconnaissante et désolée, ou dégoûté qu’il soit parti encore comme un voleur ce matin après la nuit que l’on avait passé ensemble. C’était devenu vachement compliqué entre nous, j’avais besoin qu’il m’éclaircisse un peu parce que je n’étais plus sure de comprendre. Andy... Erf, j'savais vraiment pas quoi dire.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

Mes bests crachaient un max sur cette goudou la maudissant de tout les mots pour lui souhaiter un max de mal et il y avait de quoi en même temps. Elle leur avait cassé la gueule quand même! Ça méritait punition sévère un point c'est tout et malgré mon idée, on planchait déjà sur des idées malsaines afin qu'elle paye un max à notre retour au campus. Mais très vite, le sujet retomba sur le pauvre nez de notre blonde et tandis que j'essayais de la rassurer, Andy lui en remettait une couche! Très vite remballé par Anya qui le traitait de crapaud ce qui me fit bien rire. J'aimais nos moments de vannage puissance 10 comme ça c'était genre tellement so bon. Venant se blottir contre moi, Anya riait en remettant une petite couche à Andy alors que celui ci se rendait dans la salle de bain invitant dans la foulée Apple à le suivre. Là je ne pu m'empêcher de froncer les yeux en la regardant pour lui dire "Hum dis moi toi... T'essaierais pas de les recaser ensemble ces deux là..? Par tout hasard j'veux dire!", ouais ce que j'insinuais était clair. Mais très vite, elle revint sur son histoire de nez pour m'en demander d'avantage J'attend quelque chose de plus convainquant , vu son regard je souriais en attrapant sa nuque pour la rapprocher de moi et embrasser sa joue "Roooh mais si, tu sais bien que tu es ma déesse! La fille la plus canon de la planète alors t'en fais pas.", ralala ce qui fallait pas dire pour la rassurer j'vous jure!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

Je m'étais rendu dans la salle de bain pour m'occuper de mes blessures de guerre, autant dire qu'elles me faisaient sacrément mal mine de rien, ils n'y étaient pas allés de main morte mais je me consolais en me disant que Jude devait souffrir autant de son côté, tant mieux pour lui. Je soupirai longuement et quelqu'un entra à ma suite dans la salle de bain, refermant ensuite la porte et la voix d'Apple s'éleva dans l'air, prononçant doucement mon prénom. Ne dis rien. Mille et une pensées devaient la traverser à l'heure actuelle, elle devait se demander si j'allais bien avec mes blessures mais sans doute m'en voulait-elle aussi pour la veille. Je déglutis péniblement et relevai les yeux vers elle, affrontant son regard. J'suis désolé. J'aurais pas du m'enfuir hier soir, j'le sais, je t'ai fait du mal. Et l'idée-même d'avoir pu la faire souffrir me faisait encore plus de mal. J'avais le cœur lourd, il fallait qu'on parle, que je lui parle. J'ai peur Apple. Tu m'as brisé le cœur et je continue malgré moi de m'accrocher à toi... je sais pas quoi faire. Toutes mes tentatives pour l'oublier avaient lamentablement échoué. C'était celle que j'aimais depuis toujours et la mère de ma fille, peut-être devais-je simplement me résoudre au fait que je ne l'oublierai jamais tout simplement, elle était mon Amour avec un grand A, celui qu'on ne rencontre qu'une fois dans notre vie. Je baissai les yeux un instant, elle allait probablement me demander d'arrêter de lui résister, me promettre qu'elle ne me ferait plus de mal, et j'avais tellement, tellement envie d'y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

Moi ? Jamais de la vie Keanu ... Tu sais très bien que c'est pas mon genre dit-elle avec un petit sourire. En effet, Anya avait déjà fait ce genre de chose dans le passé, tenter de remettre Andy & Apple ensemble et sur le coup cela avait fonctionné, alors pourquoi ne pas tenter à nouveau. Elle savait pertinemment qu'Apple serait la seule femme à pouvoir le rendre pleinement heureux et c'était ça, le principal. Oui, le bonheur de ses deux meilleurs amis était ce qui lui importait le plus. Pourtant, elle n'aimait pas qu'ils le sachent, bien que c'était évident, elle avait tout de même sa fierté c'est pourquoi elle ramena vite la discussion sur son sujet préféré : Elle (aa). Son nez était dans un piteux état à cause d'une mather : Gwen. C'est pourquoi, elle chercha du réconfort auprès de Keanu, le simple de fait de savoir que son visage fut touché lui donnait des haut le cœur, c'est vrai merde, elle n'avait pas envie de ressembler à un boxer professionnel. Son petit bisous lui arracha un sourire qui se dernier pris de plus en plus de place à la suite de ses mots. C'était au delà de ses espérance, une déesse, carrément. Passant une main dans ses cheveux, en les soulevant d'un geste pour les laisser retomber sur son épaule, elle leva le menton, l'air hautain avant de planter ses yeux bleus dans les siens. T'es encore mieux que le meilleur antidépresseur au monde, tu vas venir dormir à la maison , le temps que mon nez aille mieux, si tu pouvais aussi te mettre derrière le miroir quand je me regarde, tu sais comme dans blanche neige, genre quand je demanderais à mon miroir qui est la plus belle ... tu dis ... Huuum ben tout simplement la vérité en fait dit-elle en riant, avant de regarder la porte de la salle de bain. Dis mois que je ne suis pas la seule a avoir envie d'écouter lui dit-elle avec un petit air sournois sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team ♡

Anastasiya, Andy, Apple & Esteban

Anya voulait que je rejoigne Andy et à me rappeler comment il m’a regardé avant d’s’enfermer dans la salle de bain, je me suis dit que ce n’était peut-être pas une mauvaise idée. On avait tellement de choses à se dire lui et moi, mais le problème c’était que je n’étais pas sur de savoir si j’étais la seule à vouloir en parler. À vouloir arranger les choses. Mais j’allais tout de même tenter ma chance : C’est ce que je faisais depuis des semaines déjà, prendre mes chances. Plusieurs filles à ma place auraient déjà passées à autre chose mais moi je préférais m’accrocher. J’entrais dans la salle de bain après lui et l’interpellait, mais Andy me demanda de ne pas dire un mot de plus, alors je me pinçais les lèvres. J’allais demeurer silencieuse jusqu’à ce qu’il me permette de parler à mon tour, ça me fera du bien à moi aussi de le laisser prendre la parole pour une fois. J'suis désolé. J'aurais pas dû m'enfuir hier soir, j'le sais, je t'ai fait du mal. Alors tout ça était donc vrai… Je n’avais rien halluciné. C’était la première fois qu’Andy l’admettait, admettait qu’il y avait eu quelque chose… qu’il avait craqué. Je regardais le jeune homme en me tenant droite, même si j’avais seulement envie de flancher et m’écraser parterre. J'ai peur Apple. Tu m'as brisé le cœur et je continue malgré moi de m'accrocher à toi... je sais pas quoi faire. Mais quoi répondre à ça ? D’arrêter de s’battre contre quelque chose qui sera impossible à vaincre ? De baisser sa garde et me laisser une chance ? C’était surement ce à quoi il s’attendait, comme réponse. Mais je ne voulais pas lui donner l’impression que « je gagnais ». On forme une équipe. Personne ne perd, personne ne gagne. Écoute... Je sais que j'ai eu tort, que j'ai trahis ta confiance... J'ai eu tout ce dont j'ai mérité et si au départ je ne le réalisais pas, je le sais maintenant. Crois-moi quand j'te dis que j'ai retenu ma leçon... Et pour une leçon, ç’en ai toute une. Tu m'fais peur aussi, Andy... Mais tu sais quoi ? J’ai envie de dire que c’est tant mieux. C’est douloureux, mais c’est beau. Parce que sans cette peur-là, l’amour ne serait pas ce que c’est et on aurait aucune raison de s’attacher l’un à l’autre… Enfin tout ça pour dire… Je soupirais et me grattait légèrement l’avant-bras en fixant le sol. J'avais peur de la vie. Peur de perdre ma virginité pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, peur de ne pas me marier, peur de ne pas terminer mes études, peur de ne jamais être mère, peur de ne pas être aimée par les autres, de ne pas être une bonne amie pour chaque individu. J'avais peur d'être trop riche, de ne pas assez aider les pauvres, ou peur des gens malheureux, peur des conflits, des guerres, de la solitude... De l'imperfection... Et la liste pouvait être longue. Il y a un an j’étais coincé dans tous les sens du terme et je ne croquais pas la vie à pleine dent comme on dit. Et aujourd'hui j'n'ai plus peur de rien grâce à toi. J’ai affronté toutes mes peurs, j’ai réalisé qu’tout ça n’avait pas d’importance tu sais, parce que je t’avais à mes côtés et tu me rendais heureuse et j’te rendais heureux aussi enfin j’espère. Maintenant je sais ce qui compte vraiment et je sais que tu ne me crois surement pas mais si seulement… Si seulement tu me laissais une chance, rien qu’une ! J’te promets de ne plus jamais te décevoir. J’te promets d’t’être fidèle, à toi et rien qu’à toi. D’toujours te choisir toi, ne jurer qu’à toi. J’avais le cœur au bord des lèvres et j’avais peur de m’exprimer mal ou de travers, comme si c’était maintenant ou jamais. J'suis accrochée et raide dingue de toi Andy et je ne peux pas t'oublier. Et je pense que malgré tout tes efforts tu ne pourras pas m'faire t'oublier aussi.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

Apple avait commencé à se gratter un peu les poignets en signe de nervosité et je pinçai les lèvres, fronçant un peu les sourcils. J'aimais pas qu'elle fasse ça, parce que lorsqu'elle était vraiment très gênée, elle pouvait gratter vraiment fort. Trop fort, même, et je n'appréciais pas, il était déjà arrivé qu'elle s'en fasse presque saigner. Elle se lança alors dans une longue tirade où finalement... Même si elle ne me disait pas clairement de revenir vers elle, même si elle me laissait le choix, c'était tout de même l'idée générale. Le plus étrange, c'était qu'elle me demandait en quelque sorte une seconde chance... alors que c'était plutôt à moi de la lui demander. Elle m'avait déjà ouvert les bras. Deux fois. Et les deux fois je l'avais faite souffrir, je l'avais rejetée, je l'avais blessée. Je baissai un peu les yeux, avalant péniblement ma salive et le cerveau en ébullition tant je réfléchissais et me repassais en boucle les paroles qu'elle avait pu avoir, les promesses qu'elle me faisait si je revenais vers elle. Et au final, même si ma réaction n'avait pat été immédiate, je savais d'ores et déjà comment ça allait se finir, parce qu'elle me manquait atrocement et que je ne pouvais pas continuer comme ça sans elle. Je relevai les yeux vers elle en la dévisageant. Tout ça ne partirait pas. Je l'aimais comme un taré, et ça ne s'arrêterait jamais, je continuerais à souffrir si je restais loin d'elle plutôt que si on se redonnait une chance d'oublier ces histoires. J'ai jamais voulu que tu m'oublies... Je détournai les yeux à ces paroles. C'était affreux de dire ça et j'en avais conscience. Quitte à ce qu'elle en souffre et bien qu'on ne soit plus ensemble, au fond, ça m'aurait tué qu'elle m'oublie, qu'elle aille de l'avant et se trouve quelqu'un d'autre. Et quand bien même j'avais pu la pousser vers d'autres mecs, j'avais été heureux de voir qu'elle ne leur cédait pas. C'est égoïste. Et t'es pas la seule à avoir à demander une seconde chance. J'avais merdé aussi, après tout. Ce n'était pas moi sur les photos avec Alekseï, mais je n'avais finalement pas fait mieux non plus, je m'étais jeté dans les bras d'Elysia dès qu'on avait rompu, j'avais couché deux fois avec elle avant de la jeter comme si elle ne servait à rien d'autre, et puis elle m'avait surpris avec Briony... Je m'approchai d'elle et pris sa main, entrelaçant mes doigts aux siens avant de me pencher vers elle pour l'embrasser, à nouveau, et cette fois... fuir n'était pas dans mes intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team ♡

Anastasiya, Andy, Apple & Esteban

Come on. Réagit. Dis quelque chose j’t’en supplie. Quelques secondes me paraissaient comme étant une éternité… Mais je venais de lancer l’ultimatum de ma vie, s’il quittait, j’en mourrais. J’avais juste vraiment trop envie qu’il se laisse aller, qu’il me croit ne serait-ce qu’un peu lorsque je lui disais avoir retenue ma leçon. Je ne voudrais plus jouer avec le feu, j’avais fini avec ça et j’allais même m’installer un périmètre de sécurité. J’avais changée, tout. Mon style vestimentaire, mon caractère, j’suis bien plus provocante mais bien moins naïve. Je n’ai jamais voulu que tu m'oublies... Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il voulait me blesser… par exprès ? Inconsciemment, j’ai souris rien qu’un peu. C'est égoïste. Et t'es pas la seule à avoir à demander une seconde chance. Égoïste… Ouais. Mais putain. Est-ce que c’est masochiste de ma part d’aimer ça ? D’ADORER ça ? Même ses défauts me paraissent comme des qualités. S’il ne voulait pas que je l’oubli, c’est parce qu’il se soucie de mes sentiments pour lui, parce qu’il m’aime encore. Je lui ai brisé le cœur et maintenant il voulait me rendre l’appareil. Quoi de plus normal ? Je comprenais maintenant. J’aurais fait pareil, à sa place. Je le regardais s’approcher, le cœur battant très fort contre ma poitrine. Andy prit ma main, mon cœur menaçait de quitter ma poitrine et j’avais le visage en feu. Je n’avais pas compris ce qu’il voulait dire plus tôt, pourquoi il devait me demander une seconde chance, mais les mots ne me venaient pas du tout à l’esprit tant que j’étais captivée par l’odeur de son parfum et la douceur de sa main. Puis… gosh. Le paradis. J’avais quitté ses lèvres seulement depuis hier mais j’avais déjà tellement hâte de les retrouver. Je prolongeais tendrement, légèrement sur la pointe des pieds, me rapprochant pour me coller contre lui. Combien de temps est-ce qu’on était enfermé là, rien que tous les deux au juste ? Je n’en sais rien, je n’avais pas une bonne notion du temps présentement. J’espère juste quand même qu’ils ne se font pas trop chier de l’autre côté… En tout cas, ce n’était pas du tout mon cas. J’enroulais mes bras autour de sa taille, le serrant fort contre moi.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team

Je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer, ni même si c'était la meilleure chose à faire. Je lui cédais alors que j'avais le cœur en miettes et qu'inconsciemment, j'avais voulu lui infliger le même sort. Même si j'avais évité au maximum de lui mettre mes conquêtes sous le nez, je n'avais jamais cherché à cacher mes activités extérieures, je m'étais même affiché avec Elysia sur formspring... j'avais voulu qu'Apple se rende compte de ce qu'elle avait brisé entre nous et me voilà à m'en mordre les doigts et me dire que finalement, j'avais empiré la situation plus qu'autre chose... Je me rapprochai d'elle, prenant sa main dans la mienne alors qu'Apple gardait le silence en me regardant. Me penchant, je cédai à la tentation et l'embrassai une nouvelle fois, me rendant bien compte que par ce baiser, je lui demandais en quelque sorte une seconde chance, qu'on s'en offre une nouvelle en dépit de la souffrance qu'on avait su s'infliger tous les deux mutuellement. Je voulais me rattraper, la voir sourire et heureuse à nouveau, comme avant cette histoire à Megève, comme avant la bombe, comme avant cette succession de catastrophes qui n'avaient fait que nous éloigner encore et encore. Je mis finalement fin au baiser mais restai proche d'elle, les lèvres à quelques millimètres des siennes et rouvrant les yeux, sentant son souffle sur ma peau. Tu m'as tellement... tellement manqué, Apple... L'embrassant de nouveau, je lâchai sa main pour la serrer dans mes bras, rassuré par ce contact. Finalement, on allait se battre tous les deux pour que notre couple sorte la tête de l'eau, parce que ça en valait la peine et que j'étais prêt à tout donner, désormais, j'étais trop mal sans elle et je ne l'ignorais plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)