Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKate&Ais - Page 35
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kate&Ais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je suis une merde, que personne reste dans ma putain de vie, que j'arriverais jamais à rien simplemnt. Et non dis pas "c'est faux blahblah" car tu as pitié. C'est rien... Je suis retombé et je sous anti dépresseur puissant.. Kate&Ais - Page 35 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chérie je suis pas du genre à avoir pitié des gens. je ne sais pas comment ça s'est fini avec Alba, si c'est pour ça que tu es dans cet état mais tu n'es pas seule.
tu veux passer quelques jours chez moi ? peut-être que ça te feras du bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba... Franchement, j'ai pas de nouvelles, elle m'a viré de Meetsa, je vais pas non plus la voir chez elle tu vois je veux pas déranger. C'est ainsi. Je pense plus à tout ça... C'est derrière moi
Je veux pas être ton fardeau surtout qu'avec ce nouveau traitement pour le moment j'ai des oublies de mémoires des fois, ou alors je dors beaucoup car ça me rend molle... Ils m'ont mis des bandages au bout des doigts en plus pour ne pas qu'avec mes ongles je fais quoi que ça soit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'es pas mon fardeau puisque c'est moi qui te le proposes
je ne sais pas si tu as de la compagnie ou non chez toi mais je ne suis pas sûre que vivre cet expérience seule soit la meilleure des façons de faire. franchement tu peux dormir toute la journée dans mon lit ça ne me dérange pas, je préfère vraiment avoir un oeil sur toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma coloc n'est pas là non... Donc je suis rentrée j'étais solo. Je .. vais essayer de venir mais vraiment me juge pas s'il te plait. C'est pas beau à voir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te jugerai jamais bébé, viens quand tu veux et restes aussi longtemps que tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je t’attends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors de l'hôpital... J'avais rendez vous... Tout ce que je veux c'est partir définitivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas dire ça Aisling, d’où te viennent toutes ces idées subitement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)