Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKate&Ais - Page 34
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kate&Ais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est un théâtre hyper grand avec une scène énorme, il y a même un bar je suis trop contente et puis il est bien situé, bref j’aime trop et j’ai trop hâte de le rénover parce que par contre la déco ne me convient vraiment pas du tout ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu me vends du rêve ! Hâte de visiter ! Patronne face
Tu veux une déco comment .. genre dans les rouges très chaud. Kate&Ais - Page 34 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te ferai visiter la semaine prochaine si tu veux mais c'est vraiment pas beau pour l'instant  Kate&Ais - Page 34 1f602

je sais pas trop, pour les couleurs j'hésite encore beaucoup mais je veux vraiment une ambiance assez chic et luxueuse avec bien évidemment du velours partout ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je suis pas loin Kate&Ais - Page 34 3997999705

Ahhh je le sentais cette petite ambiance velours Kate&Ais - Page 34 166564858 hâte de voir cela en action Kate&Ais - Page 34 152426858 je serais la première cliente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katty Kat Kate&Ais - Page 34 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babyyyyyy :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment va la plus belle avec son petit cabaret? Ca avance bien?
Désolé d'avoir disparu de la circulation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va ça avance lentement, c'est tellement crevant ! je dors comme un bébé tous les soirs face
t'en fais pas ma belle, tu as fait quoi de ton temps du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais le plus important c'est que tu avances Kate&Ais - Page 34 1839924927 Le résultat sera d'autant plus beau. Si t'as besoin d'une aide pour la peinture je suis là

Euh... J'ai fini enfermé dans une pièce les mains attaché.. Pour ne pas me couper.. C'est compliqué. J'avais arrêté mon traitement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon ?? Aisling il s'est passé quoi pour que tu en arrives là et que tu arrêtes ton traitement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)