Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKate&Ais - Page 19
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kate&Ais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je te laisse choisir, on verra si tu connais bien mon corps Kate&Ais - Page 19 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Kate&Ais - Page 19 152426858 J'espère pas me tromper Kate&Ais - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB??? Kate&Ais - Page 19 152426858 Tes petites roses Kate&Ais - Page 19 3997999705 Puis bon t'en fais pas mon lit est entièrement tiens Kate&Ais - Page 19 152426858 même si d'après moi l'une des deux à avoir quelqu'un un jour dans sa vie plus rapidement c'est toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles t'ont plu ? Kate&Ais - Page 19 3026748879
j'en suis pas sûre, j'ai vraiment aucunes envies de me remettre en couple Kate&Ais - Page 19 1881463262 tu as déjà eu quelqu'un Ais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement Kate&Ais - Page 19 166564858

Oh que des déceptions c’est ça?
Oui... que de mauvais souvenirs tu sais ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, surtout une longue relation qui s’est mal terminée...
ce n’était juste pas la bonne personne, tu trouveras chaussure à ton pied comme on dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon? Tu ne m'as jamais dis :o Il s'est passé quoi?

Un mec au lycée m'a laché car j'étais trop.. moi? Kate&Ais - Page 19 2658297154 pas assez comme toi..
Deux nana m'ont laché car j'étais trop lesbienne? Kate&Ais - Page 19 1881463262 Et pas pas assez... Hétéro curieuse tu sais..

Ma première fois, elle m'a lâché au bout de 3 mois. MA plus grande relation elle a duré 3 mois du coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'ai trompé Kate&Ais - Page 19 1779901633 mais j'avais mes raisons...

l'être humain peut vraiment être bizarre parfois. en tous cas si ils ne sont plus là c'est qu'ils n'ont pas su t'apprécier à ta juste valeur, tu vaux beaucoup mieux qu'eux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mince... Mais tu l'aimes encore?

C'était sur Belfast tu sais... Maintenant ba enfin depuis que je suis arrivé aux USA j'ai eu personne.. Est-ce que je veux quelqu'un? Je ne sais pas, je veux profiter, je suis jeune... Même si ça manque la tendresse.. Se sentir aimée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait deux ans que c'est terminé, je suis passée à autre chose

il suffit de te laisser aller, de vivre ta vie sans prise de tête et tu verras le grand amour te tombera dessus sans que tu t'en rendes compte Kate&Ais - Page 19 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)