Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKate&Ais - Page 30
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kate&Ais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai dis que je voyais qu'elle a un moment, que je ne voulais qu'elle dans mon lit, etc que je draguais plus. Puis bon s'est vu nous deux.. Et puis j'ai vu une autre nana ce WK.. Donc elle pense que je ment sur tout ce que j'ai pu dire. Et.. Je l'a comprend. C'est pas logique.. Mais elle est sans attache aussi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde, et c'est qui cette autre nana ?
si c'est quelqu'un avec qui tu as déjà eu une relation je peux comprendre sa réaction, sinon elle est un peu démesurée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perla... une nana grave belle on a un peu le même type de relation qu’on a nous.. la folie etc. Mais aucuns sentiments car je pense à alba H24...

Elle veut pas tomber amoureuse elle me l’a dit.. elle continue de voir à gauche et à droite et à s’amuser .. juste parce que j’ai dis ces phrases là que ça se fait pas pour moi.. et je dois attendre quoi? Elle? Alors qu’elle veut rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que de son côté elle éprouve des sentiments pour toi ? parce que toi ça se voit que tu l’aimes vraiment bien mais est-ce qu’elle te le rend ? je ne veux pas que tu perdes ton temps et que tu te sentes mal pour quelqu’un qui te prend pour un sextoy géant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi? Et bien ça me saoule de m’attacher trop vite comme ça

Non. Rien. Je pense pas. Elle s’amuse, elle est pas amoureuse, elle veut pas en entendre parler etc. Elle m’a dit qu’on avait pas de compte à se rendre juste que ça se faisait pas ce que j’ai dis à elle alors que derrière je couchais avec toi ou Perla ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin non là elle m’a dit qu’elle commençait à ressentir quelques chose de plus fort car elle ne fait pas ça généralement de revoir les gens avec qui elle couche et de faire des activités de bases ...

Je sais plus quoi penser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle sait pas ce qu’elle veut.
elle ressent quelque chose pour toi mais elle a peut être peur de ses sentiments, je ne sais pas je ne connais pas son histoire, mais en tous cas elle est attachée à toi et je pense qu’elle n’a tout simplement pas décidé de l’avenir de votre relation.

écoute bébé essaye de ne pas te stresser, ça finira par s’arranger entre vous, vous êtes trop attachées l’une à l’autre pour rester fâcher longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à elle car je me suis attaché à elle .. sûrement trop vite.. trop mal.. j’ai du mal à lâcher cette vie ou je passe de lit en lit car ça me protège de souffrir .. je veux pas qu’elle fasse comme les autres .. sauf que je l’ai repoussé .. est ce que je regrette d’avoir passer ces deux derniers jours avec toi et Perla ? Non! Car je pensais plus à ce qu’elle faisait .

Ça m’a fait mal quand ... j’ai su pour ce que vous allez faire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas parce que tu l'as repoussé une fois que tout est terminé entre vous. ça arrive, laisse le temps passer, elle va finir par revenir vers toi. c'est normal que ce soit bizarre pour toi, tu n'as pas été en couple depuis un long moment, t'inquiète pas ça va s'arranger.

merde bébé je suis désolée, je pensais pas que ça allais te faire du mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui laisse le temps .. mais je ne sais pas si je suis capable moi d’attendre qu’elle se calme et qu’elle ne veuille plus s’amuser de drap en draps ..

Je ne pensais pas que ça allait me blesser .. c’est là que j’ai « compris » que j’avais quelque chose qui allait pas dans ce que je ressentais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)