Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadams presidency - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


adams presidency

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense que tu as raison :heaart: merci en tout cas de me soutenir et promis je vais aller de l'avant adams presidency - Page 4 3850463188

oooh trop bien alors si tu nous vois, mais ne pleurs pas sauf si c'est de joie hanwii et oui team Adams adams presidency - Page 4 1f499

alors il n'y pas à savoir si c'est bien ou mal, là impossible de retourner en arrière.. c'est fait et du moment que tu ne souffres pas de trop c'est l'essentiel adams presidency - Page 4 1365124802 euuuuh... t'es sûre qu'il est clean ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est normal ma belle :heaart: je serais toujours là pour toi adams presidency - Page 4 1365124802 tu me raconteras hein ?

t'en fais pas, c'est toujours de joie hanwii j'ai hâte de retrouver la adams quand même adams presidency - Page 4 1365124802

le plus difficile, c'est de devoir le supprimer de ma vie, j'y arrive pas adams presidency - Page 4 927261665 oui, oui.. c'est plus le risque de grossesse qui me fait peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi je le serais également pour toi, tu le sais ? :heaart: promis je te dirais tout adams presidency - Page 4 1365124802

owhii moi aussi j'ai hâte !! d'ailleurs à la rentrée il faut préparer notre campagne, j'ai déjà des idées en tête hanwii à ruminer seule dans mon coin j'ai tout écrit dans un bloc notes au moins j'ai pensé à autre chose adams presidency - Page 4 1f64a

ça prend du temps en général de supprimer quelqu'un de sa vie, après il faut le vouloir.. et pour le moment tu n'es peut-être pas encore prête adams presidency - Page 4 927261665 paaardon ? mais bichette tu ne prends pas un moyen de contraception ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ça me fais plaisir :heaart: et tu as tentée de reparler à easton depuis du coup ?

oui c'est vrai ! j'y pense souvent en ce moment, vu que la rentrée approche adams presidency - Page 4 3850463188 on peut se faire une petite soirée débriefing pour en parler adams presidency - Page 4 3997999705 j'suis sûre que t'as trouvée de folles idées, comme d'habitude adams presidency - Page 4 1365124802

oui.. je pense que c'est ça adams presidency - Page 4 927261665 non, j'en ai jamais vraiment pris, on s'est toujours protégés avec des préservatifs, mais pas là, c'était une erreur de notre part adams presidency - Page 4 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est normal :heaart: non je l'ai bloqué, c'est au dessus de mes forces adams presidency - Page 4 1656754111

je suis partante pour la soirée débriefing, j'ai mon petit bloc note où je note tout adams presidency - Page 4 1881463262 oooh merci pour tes compliments mais tu as été tout aussi précieuse que moi, si ce n'est plus adams presidency - Page 4 1365124802

d'accord... bella... si j'étais toi je surveillerais bien mes futures règles, et au moindre retard test de grossesse... on ne sait jamais. et si tu as besoin que je l'achète avec toi, n'hésite pas mais on plaisante pas avec. adams presidency - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah carrément adams presidency - Page 4 927261665 mais tu sais que tu vas sûrement le croiser à la rentrée ? il est adams..

parfait alors ! faisons ça adams presidency - Page 4 1881463262 j'ai tellement hâte de me mettre dedans et penser à autre chose là.
moh t'es un ange :heaart:

oui je vais vérifier, je veux pas prendre de risque t'en fais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma bichette ! Trop contente qu'on soit de nouveau élu pour cette année hanwii
d'ailleurs pour fêter cela ça te dit une soirée à la villa ? avec les Adams et nos amis ? adams presidency - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ma brune :heaart: moi aussi tellement contente ! ça va être pas mal de boulot mais je suis si heureuse de faire ça à nouveau avec toi adams presidency - Page 4 1365124802
oui carrément partante ! j'ai besoin de me changer les idées (et de beaucoup d'alcool)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owhii moi aussi on va faire un truc génial encore cette année adams presidency - Page 4 1365124802
niquel j'organise ça vite alors adams presidency - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais totalement ! d'ailleurs demain on va acheter les décos pour la soirée de rentrée ?

trop hâte ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)