Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadams presidency - Page 3
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


adams presidency

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ma chérie :heaart:
oh, je vois.. bizarrement, ça fait deux fois qu'on me dit ça, il s'amuse sacrément bien adams presidency - Page 3 3619069448
j'ai pas voulu t'en parler à cause de ta rupture, mais j'ai rompu avec lui..

donc on peut se changer les idées ensemble quand tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou chaton :heaart:

comment ça va depuis la dernière fois ? Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ma belle :heaart:

hum je tente de remonter la pente mais c'est pas facile du tout, j'ai Easton toujours en tête adams presidency - Page 3 1365124802 et toi ça va ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh ma chérie.. adams presidency - Page 3 1365124802 faut vraiment qu'on te change les idées et que tu fasses de nouvelles rencontres !

hm moi.. bah c'est un peu comme toi en fait, sauf que j'ai fais une bêtise adams presidency - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais chaton, mais j'ai la team qui m'aide mais difficile de sortir de mon trou je broie du noir et quand je le croise sur le bateau je m'empresse de faire demi tour adams presidency - Page 3 1656754111 une enfant je suis ... mais merci de ton soutien , je suis de tout coeur avec toi également :heaart:

quelle genre de bêtise dis moi  adams presidency - Page 3 1f630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as fais des visites un petit peu ? tu sais, j'étais comme toi au début.. mais j'ai finis par trouver des solutions pour me changer les idées. faire la fête, rencontrer d'autres personnes.. t'as pas essayée ? adams presidency - Page 3 1365124802 bon ça aide pas beaucoup, mais au moins le temps d'un moment quoi adams presidency - Page 3 927261665

j'ai recouchée avec lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je n'y arrive pas, je me force et pourtant c'est difficile adams presidency - Page 3 1365124802 mais là je vais voir Ezekiel faire un bowling, et je vais essayer de me changer les idées et faire de nouvelles rencontres... ça te dit qu'on aille faire du shopping lors d'une escale ? adams presidency - Page 3 2109348208

omg .... mais... pourquoi tu as fait ça ? adams presidency - Page 3 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
te forces pas si tu peux pas alors.. mais c'est une bonne nouvelle pour eze adams presidency - Page 3 1365124802 j'espère que vous allez passer une bonne soirée, profites à fond ! :heaart:
oui avec plaisir, ça va me faire du bien de voir autre chose que le bateau un peu adams presidency - Page 3 3850463188

parce qu'on s'est retrouvés coincés dans une grotte parce qu'il y avait une tempête.. on est des animaux, on a pas pu résister :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ez' est cool, il n'est pas prise de tête et je l'apprécie car je sais qu'il ne va pas me poser des questions sur ma rupture, enfin j'espère adams presidency - Page 3 863241595 oui je te dirais ce qu'il s'est passé :heaart:

le bateau et les épreuves haha tu ne me vois peut-être pas mais avec Hazel on est tes supportrices Number one ! en tout cas je suis présente à chaque épreuve adams presidency - Page 3 2032734886 je vais sûrement m'acheter une nouvelle robe, tu me donneras ton avis adams presidency - Page 3 2109348208

oh je vois, mais au moins cela prouve que vous avez toujours des sentiments l'un pour l'autre Vic tu t'es protégée au moins ? adams presidency - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense que ça peut être une bonne personne pour te changer les idées et passer un bon moment adams presidency - Page 3 3850463188 dis toi que c'est ton passé tout ça, tu vas t'en sortir, t'es plus forte que ça ma belle :heaart:

mais bien-sur que je vous vois, tu rigoles ? hanwii vous me donnez envie de pleurer à chaque fois tellement vous êtes mignonnes :TT: merci beaucoup pour votre support ça fait tellement plaisir :heaart: team adams jusqu'au bout adams presidency - Page 3 152426858

oui bien-sur, essayage à gogo ! hanwii

mais c'est pas forcement ce qui est bien adams presidency - Page 3 927261665 hm... non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)