Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadams presidency - Page 2


adams presidency

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello :heaart: si je suis hs merci d'avoir été là tu es au top adams presidency - Page 2 1365124802

dis moi, oui ? adams presidency - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a pas de soucis, c'est mon rôle de t'épauler :heaart:

il m'a raconté votre histoire et ça se sent qu'il s'en est toujours pas remis.. mais il t'accuse d'un truc que je comprend pas adams presidency - Page 2 863241595 genre tu étais avec lui seulement pour devenir princesse grimaldi ? fin je te connais bien maintenant aly et j'te vois tellement pas faire ce genre de truc adams presidency - Page 2 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi tu vas bien ? tes histoires de coeur ? :heaart:

pardon ? il est pas sérieux d'avoir pensé cela ? mais... j'hallucine adams presidency - Page 2 863241595 sérieusement orphé' n'écoute pas ce qu'il dit, tu me connais et je n'ai pas cette façon de penser.. ça me fend le coeur ce comportement adams presidency - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu compliqué mais on fait aller hein adams presidency - Page 2 1365124802

oui je te connais aly et c'est pour ça que cette histoire m'a surprise, je te vois tellement pas faire ça.. mais jessie c'est mon meilleur ami et jamais il ne pourrait me mentir, je le sais. du coup il doit y avoir une histoire d'incompréhension ou je sais pas adams presidency - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'as besoin n'hésite pas adams presidency - Page 2 1365124802

merci d'être venue m'en parler. je vais aller m'expliquer avec lui.. adams presidency - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on devait se voir bientôt pour organiser le prochain évènement façon, on a qu'à se faire une soirée entre filles en même temps adams presidency - Page 2 3997999705

oooh mais non, je t'ai pas demandé ça pour mettre le bazar tu sais adams presidency - Page 2 1365124802 j'voulais juste essayer de comprendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, j'ai déjà quelques idées donc on pourra se voir avec plaisir adams presidency - Page 2 1365124802

non mais tkt tu as bien fait de m'en parler.. et puis il y a déjà quelques tensions avec Jessie donc je ne suis pas à une près adams presidency - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es parfaite adams presidency - Page 2 3997999705

non mais j'voulais pas faire plus de problèmes.. je me sens mal :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tu l'es tout autant (emo)

non, ne t'en fais pas tu n'as pas à t'en vouloir adams presidency - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello ma belle :heaart: j'espère que tu vas bien ... juste pour te dire que Gustin m'a envoyé un dm pour me "pécho" j'ai refusé bien sûr... je suis désolée, si tu as besoin de parler n'hésite pas adams presidency - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)