Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday
Putain, ils avaient fait les fous quoi, c'était magnifique tout ce qu'ils avaient fait pour mon anniversaire là. Le restaurant était magnifique, le DJ nous mettait déjà dans l'ambiance. En fait, si j'avais eu un parachute sur le dos, j'étais presque sûr que j'aurais été capable de sauter du toit pour me laisser planer tellement j'étais de bonne humeur là. Puis voir Reaghan, c'était encore une surprise... Mais une bonne surprise. On essayait de se construire une relation frère/sœur et quoi de mieux que fêter mon premier anniversaire avec elle pour ça ? Anya et Ken faisaient les guignol et bizarrement ça ne m'étonnait pas d'eux... Anya me fila un coup de casque pour me souhaiter un bon anniversaire et j'éclatai de rire en la repoussant. J'savais bien que t'avais choppé la grosse tête à force de te complimenter en te regardant dans un miroir ! Je remontai à mon tour la visière du casque après avoir un peu galéré pour trouver comment faire et adressai un grand sourire à mon meilleur ami qui posa la main sur mon épaule en me souhaitant à son tour un bon anniversaire. Lui au moins il me foutait pas des coups de boule ! Merci Ken. Il rejoignit Apple et je me tournai vers Reaghan, jetant un coup d'oeil à Anya. Putain c'qu'on devait avoir l'air cons avec nos tenues d'astronautes d'un point de vue extérieur ! Ou même interne, vous me direz. Ca fait longtemps que vous êtes là ? Ptain j'espère qu'ils t'ont pas fait trop peur ces deux tarés.
(Invité)