Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♡ Happy Birthday - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A&A ♡ Happy Birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

Putain, ils avaient fait les fous quoi, c'était magnifique tout ce qu'ils avaient fait pour mon anniversaire là. Le restaurant était magnifique, le DJ nous mettait déjà dans l'ambiance. En fait, si j'avais eu un parachute sur le dos, j'étais presque sûr que j'aurais été capable de sauter du toit pour me laisser planer tellement j'étais de bonne humeur là. Puis voir Reaghan, c'était encore une surprise... Mais une bonne surprise. On essayait de se construire une relation frère/sœur et quoi de mieux que fêter mon premier anniversaire avec elle pour ça ? Anya et Ken faisaient les guignol et bizarrement ça ne m'étonnait pas d'eux... Anya me fila un coup de casque pour me souhaiter un bon anniversaire et j'éclatai de rire en la repoussant. J'savais bien que t'avais choppé la grosse tête à force de te complimenter en te regardant dans un miroir ! Je remontai à mon tour la visière du casque après avoir un peu galéré pour trouver comment faire et adressai un grand sourire à mon meilleur ami qui posa la main sur mon épaule en me souhaitant à son tour un bon anniversaire. Lui au moins il me foutait pas des coups de boule ! Merci Ken. Il rejoignit Apple et je me tournai vers Reaghan, jetant un coup d'oeil à Anya. Putain c'qu'on devait avoir l'air cons avec nos tenues d'astronautes d'un point de vue extérieur ! Ou même interne, vous me direz. Ca fait longtemps que vous êtes là ? Ptain j'espère qu'ils t'ont pas fait trop peur ces deux tarés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetais un oeil à Andy qui semblait heureux de cette fête d'anniversaire. En même temps, il y avait tout ce qu'il aimait. Il adorait l'espace et je devais avouer qu'Apple avait fait des merveilles, d'ailleurs je le lui disais: « Tu as fais un travail monstre Apple, c'est très beau. » Elle avait du y passer des heures et des heures. Et c'était très réussi. Elle avait gagné son pari. Andy était ravi. Celui-ci reprit la parole. Et je secouais doucement de la tête. « Un peu au début... ». Je jetais un oeil à Esteban et Anastasiya avant de reprendre « Mais ça va, maintenant. ». J'esquissais un sourire. Cela me faisait bizarre toutefois d'être là. Je ne me sentais pas à ma place. Et je supposais que je devais prendre un peu de temps pour m'y habituer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que Keanu la grattait, la jeune femme soupirait d'aise, bon dieu qu'est ce que ça faisait du bien. Après un petit bisous en guise de merci, la jeune femme se retourna pour voir son meilleur ami arriver en compagnie d'Apple, aussitôt elle se précipita vers lui dans la limite du possible pour lui claquer le casque. Ouai mais je suis toujours aussi canon même avec la grosse tête dit-elle en riant, avant de laisser un peu d'intimité au frère et à la soeur. Taquine, elle en profita pour embêter son blond préféré, à sa réplique, elle avait envie de lui cracher le champagne qu'elle venait de boire dessus, comme quand les baleines sortent de l'eau et c'est ce qu'elle fit, mais sur le casque de kiki, histoire de ne pas le tromper. Tu vas voir moby dick ce qu'elle va te faire dit-elle en riant. Se retrouvant vers Apple, elle leva les yeux aux ciel à ce qu'elle disait, tout aurait été parfait, même s'il n'avait pas été là, mais c'était plaisant de l'entendre. Attrapant une autre coupe de champagne pour le coup, vu que la première avait été cracher sur Keanu, pour porter un toast. Je tiens à encore te souhaiter un joyeux anniversaire Andy, à toi, à Apple qui a organiser tout ça comme une pro puis à tes retrouvailles avec Reaghan et le meilleur pour la fin ... à Keanu et moi bien sûr dit-elle en levant sa coupe au ciel avant de boire une petite gorgée C'est cool maintenant tu nous as vu avec nos combinaison mais je t'en pris dis moi que je peux la retirer, j'étouffe la dedans mais tu me diras, heureusement que t'as pas une passion pour la plongée sous marine, je me serais mal vue en palme et tenue de plongée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que je faisais coucou à Apple comme un mongole pour délirer, Andy me remerciait et j'en répondais dans la foulée "Il y a pas d'quoi mon poulet. T'as vu ça? Tout ça rien que pour toi!", et suite à la taquinerie d'Anya, que je lui rendais bien d'ailleurs (car je savais qu'elle aimait pas qu'on la traite de grosse), elle vint me cracher sur la tronche (du moins le casque) son champagne pour se venger en rétorquant Tu vas voir moby dick ce qu'elle va te faire morte de rire. M'essuyant avec mes boudins de bras comme je le pouvais je lui répondais alors "Awai tu veux jouer à ça? Fais gaffe ma cocotte, tu risque de le regretter!", ouais on aimait se chercher mais ça pouvait aller loin quand on s'y mettait. Elle finit néanmoins par prendre au autre vere et de porter un toast Je tiens à encore te souhaiter un joyeux anniversaire Andy, à toi, à Apple qui a organiser tout ça comme une pro puis à tes retrouvailles avec Reaghan et le meilleur pour la fin ... à Keanu et moi bien sûr , ouvrant mon casque (la visière), je venais prendre un verre moi aussi en le levant moi aussi "À mon best et à nous tous!!!", avant de sourire et de regarder Anya demander d'enlever sa combi', je profitais de cet instant pour lui lancer mon verre à la tronche (et oui maintenant que sa visière était enlevée c'était le moment parfait!!!) et sbam!!!! Mort de rire, je me reculais de suite avant de me faire agresser en disant "Ah ah alors elle est bonne ta douche?", mon dieu elle allait rager.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya m’avait complimenté sur l’organisation et Keanu m’avait salué, vraiment, ces deux-là étaient de meilleurs amis vraiment géniaux et Andy le méritait amplement. Tu as fait un travail monstre Apple, c'est très beau. Je me tournai vers Reaghan, avec un petit sourire forcé. Merci ! Et merci aussi pour être venue... Parce que finalement, Reaghan ajoutait une petite touche spécial à la fête, une petite touche auquel Andy ne se serait pas attendu du tout. Quoi qu’en général il ne devait pas s’attendre à ce que je lui organise quelque chose d’aussi grand…

J’étais perdu dans mes pensées, mais fut tirée par Anya qui leva son verre. Je tiens à encore te souhaiter un joyeux anniversaire Andy, à toi, à Apple qui a organiser tout ça comme une pro puis à tes retrouvailles avec Reaghan et le meilleur pour la fin ... à Keanu et moi bien sûr Je pris un verre à mon tour et le levai. À mon best et à nous tous !!! Je regardai Keanu jeter son verre à la tronche d’Anya avant d’éclater de rire. Bon Dieu, j’m’y attendais vraiment pas à celle-là ! Ah ah alors elle est bonne ta douche ? La blonde allait s’énerver, c’est sure. Je m’éloignai de la foule en terminant ma coupe d’une traite, puis retirai finalement mon casque pour monter sur la scène. Bon ce n'est pas tout, j'ai une surprise un peu plus... personnel. Désolée de débarquer à l'improviste. Parce que personne n’était au courant de celle-là. Le DJ a tout arrêté et je me suis assise devant le piano, afin de jouer pour Andy. Cette chanson faisait un peu partie de nos souvenirs… Enfin, s’il s’en rappelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

J'étais un peu inquiet quand même hein, Anya et Ken avaient du traumatiser Reaghan là, et je ne me gênais pas pour lui demander si elle n'avait pas eu trop peur, tout en jetant un coup d'oeil aux deux zigotos qui se chamaillaient -encore- un peu plus loin, s'arrosaient de champagne et se traitait de noms d'oiseaux... ou plutôt d'animaux marins, bref. J'eus un léger rire à sa réponse et hochai la tête. Bah, tant mieux si c'est passé... on les apprivoise assez vite quand même. Ou pas en fait, et ils étaient aussi très doués pour faire des coups de pute, mais ce n'était pas en disant ça que je la rassurerais. je fis signe à Reaghan de me suivre quand je vis qu'Anya proposait un toast, me servant une coupe de champagne et me tournant vers Reaghan. Tu veux boire quoi ? Mon regard se reporta sur Esteban et Anya, cette dernière me demandait si elle pouvait enlever sa combinaison et avant que j'ai eu le temps de lui répondre, Keanu lui envoya son champagne à la tronche et j'éclatai de rire avec lui, voilà de quoi faire rager la belle russe. Arrête ça Anya, tu vois pas le cul de bombasse que ça te fait cette combinaison, il est aussi gros que ton casque, l'enlève pas ! Je ris de plus belle en retirant mon casque à mon tour mais fus bien vite coupé dans mon élan par Apple qui annonçait une surprise d'ordre plus personnel et la voilà qui s'installait au piano pour chanter Not like the movies... aka la première chanson que je lui avais demandé de chanter au début de notre couple. Mon coeur loupa un battement et je baissai immédiatement les yeux, partagé entre l'envie de partir en courant et celle de me jeter dans ses bras. Paradoxal vous avez dit ? Totalement, je me sentais flancher et ça ne faisait finalement que me faire fuir davantage. Je relevai vivement les yeux vers Reaghan en me raclant la gorge sans trop savoir quoi dire, gêné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)