Invité
est en ligne
Invité
Oups… Ben je ne m’attendais pas à ce que son défi tourne aussi mal ! Je me sentais coupable de lui offrir qu’une simple petite étoile doré maintenant qu’il s’était vraiment donné à fond pour son défi… APPLE ! J'te conseille de surveiller tes arrières, tu pourrais bien finir malencontreusement sous les pneus d'un camion. Je rougissais et mis ma main sur mon cou en essayant de respirer. J’étais pliée en deux… Oh my god. Le mieux, c’est que j’avais tout capté sur mon téléphone !
Je me relevais finalement, un peu plus calme… Ouf. J’avais bien ris ! Fais-moi un dance dare sensuel avec ce pépé, j'vais t'filmer pendant qu'tu me montres Ô combien les vieux croulants ça t'excite ! Je le regardai en arquant un sourcil. On peux dire que c'est tout c'que j'mérite maintenant que j'ai une vidéo de toi qui donne un coup d'reins à une mamie Thaïlandaise dans mon phone ! Je riais un dernier coup et m’approchai du vieux bonhomme, tout petit, avec sa petite canne… Ça me faisait honte d’avoir à lui faire ce défi sensuel derrière son dos ! Je me suis donc mise à me déhancher derrière lui en remontant doucement mon chandail –oh mais pas trop hein, juste assez pour voir mon ventre seulement.- et me passai la main dans les cheveux. Je me tournais donc pour regarder Andy, me caressai la poitrine en passant ma langue sur mes lèvres et en faisant un petit clin d’œil –la totaaale quoi-. Il y avait une mère et son fils à côté qui me regardaient bizarrement, d’ailleurs la maman cachait les yeux de son petit… Oups. Je retournais auprès d’Andy. C'est bon t'as capté ? Ahah
(Invité)