Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♡ Happy Birthday - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A&A ♡ Happy Birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups… Ben je ne m’attendais pas à ce que son défi tourne aussi mal ! Je me sentais coupable de lui offrir qu’une simple petite étoile doré maintenant qu’il s’était vraiment donné à fond pour son défi… APPLE ! J'te conseille de surveiller tes arrières, tu pourrais bien finir malencontreusement sous les pneus d'un camion. Je rougissais et mis ma main sur mon cou en essayant de respirer. J’étais pliée en deux… Oh my god. Le mieux, c’est que j’avais tout capté sur mon téléphone !

Je me relevais finalement, un peu plus calme… Ouf. J’avais bien ris ! Fais-moi un dance dare sensuel avec ce pépé, j'vais t'filmer pendant qu'tu me montres Ô combien les vieux croulants ça t'excite ! Je le regardai en arquant un sourcil. On peux dire que c'est tout c'que j'mérite maintenant que j'ai une vidéo de toi qui donne un coup d'reins à une mamie Thaïlandaise dans mon phone ! Je riais un dernier coup et m’approchai du vieux bonhomme, tout petit, avec sa petite canne… Ça me faisait honte d’avoir à lui faire ce défi sensuel derrière son dos ! Je me suis donc mise à me déhancher derrière lui en remontant doucement mon chandail –oh mais pas trop hein, juste assez pour voir mon ventre seulement.- et me passai la main dans les cheveux. Je me tournais donc pour regarder Andy, me caressai la poitrine en passant ma langue sur mes lèvres et en faisant un petit clin d’œil –la totaaale quoi-. Il y avait une mère et son fils à côté qui me regardaient bizarrement, d’ailleurs la maman cachait les yeux de son petit… Oups. Je retournais auprès d’Andy. C'est bon t'as capté ? Ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

Ouais voilà, t'as une vidéo compromettante de moi faut bien qu'tu m'renvoies l'ascenseur ! Je mis donc mon téléphone en mode caméra alors qu'elle rejoignait le pépé et commença à danser, elle y mettait du sien ma foi ! Je riais, jusqu'à ce qu'elle se tourne vers moi en continuant son manège. Ugh. Non mais là c'était à moi qu'elle donnait envie là. Je déglutis péniblement et pinçai les lèvres, rangeant mon portable dans ma poche. Ouais j'ai tout. T'as choqué ce pauvre gamin dis-je en désignant du menton la mère qui emmenait son fils loin de nous. Oh pour un pays qui développait à fond le tourisme sexuel elle allait pas se la jouer prude, t'façon son fils ferait helicopter dick à des anglaises en vacances dans même pas dix ans. C'est quoi la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ouais voilà, t'as une vidéo compromettante de moi faut bien qu'tu m'renvoies l'ascenseur ! Bah oui ! Bon aller, de toute façon… C’est pour Andy, pas n’importe qui. Et puis j’avais envie de rigoler… ces derniers temps je prenais toujours tout au sérieux –normal avec tous ces drames, en même temps !-. Je me suis donnée à donc pour le défi pendant qu’Andy filmait le tout, puis je suis retournée vers lui en lui demandant s’il avait bien filmé. Ouais j'ai tout. T'as choqué ce pauvre gamin Je regardai la mère du gosse qui me dévisageai comme si j’étais une pute ou je ne sais pas quoi. Je riais en me retournant vers Andy. C'est quoi la suite ? Je lui souriais. Alors là... Viens avec moi ! Je me dirigeai vers une boutique de jouet et trainai Andy dans les allées. Tu penses qu'il y a quoi ici pour toi... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

La mère regardait vraiment Apple bizarrement. Mais à la limite on s'en fout elles se reverraient jamais. Apple me regarda de nouveau en souriant, elle semblait plus détendue que dans la voiture, tant mieux ! Sans broncher je la suivis dans les petites rues jusqu'à ce qu'on entre dans une boutique de jouet. Curieux, je regardais autour de nous, observant les jouets et peluches sur les étagères, un léger sourire amusé aux lèvres. Pour moi ? J'sais pas trop, ces jouets sont plus de l'âge de Coraleen que du mien répondis-je en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce qu’il y avait ici pour lui ? Mh… Je marchais de reculons dans les allées, j’avais Andy face à moi. Pour moi ? J'sais pas trop, ces jouets sont plus de l'âge de Coraleen que du mien Je me mordais la lèvre. Là, comme ça, tout d’un coup… Je me sentais si près de lui. On était à l’autre bout du monde, comme il y a un an plus tôt et on ne pensait à rien d’autre qu’au moment présent. Un instant, juste comme ça, j’aurais voulu saisir son visage entre mes mains et l’embrasser. Nous étions seuls dans les allées… Personne aurait pu nous voir, en plus. Je m’arrêtais soudainement. Nous étions dans la bonne rangée maintenant… Il y avait de petites fusées et l’une d’entre elle appartenait à Andy. J'suis pas sure que Coraleen apprécie autant l'espace ! Je riais doucement et pris la fusée pour lui donner. Il te reste plus qu'un seul cadeau... Et celui-là est vraiment au restaurant où on est allée la première fois. Je baissais les yeux vers ses lèvres quelques secondes et me retournai, pour recommencer en marcher. J’étais plus froide tout d’un coup, mais je ne pouvais pas me perdre de craquer… Surtout que j’allais me faire prendre un vent de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

Apple marchait à reculons, guettant certainement mes réactions et amusée à me voir réfléchir comme ça et ne pas trouver ce qu'on était venus chercher dans un magasin de jouets. Elle finit par s'arrêter et j'en fis de même. Oh eh, peut-être bien que Coraleen hériterait de ma passion pour l'espace, on en savait rien hein ! Apple me tendit une petite fusée et je souris, surpris et amusé. Elle est trop mignonne ! Bon, une fusée, mignonne, y avait vraiment que moi pour dire ça mais j'y pouvais rien si tout ce qui touchait à l'espace de près ou de loin me rendait gaga. Je relevai les yeux vers la jeune femme qui me disait qu'il ne restait plus que mon dernier cadeau à découvrir, au restaurant où on était allés à notre voyage en amoureux. Je la dévisageai une seconde, pinçant les lèvres et baissai les yeux vers ma fusée. Merci Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Elle est trop mignonne ! Je jetai un œil à l’objet qu’il tenait et arquai un sourcil. En effet… y’a que lui pour qualifier une fusée de « mignonne ». J’aurais dit jolie, j’aurais dit réaliste, j’aurais dit sympa… Mais mignonne ? J’utilise ce mot en m’adressant à un chaton quoi. Je riais doucement, je me foutais un peu de sa gueule pour le coup… Mais ce qui était VRAIMENT mignon, c’est sa passion. Il était seul dans son petit monde et moi je le regardais, alors qu’il souriait… Peut-être que moi, je le regardais comme il regardait la fusée ? Peut-être qu’il n’est pas aussi adorable en fait… Peut-être qu’une personne me regarderait en se foutant un peu de ma gueule lui aussi. Peut-être qu’Andy était ma passion.

Je coupais mes pensées et recommençait à marcher. J’avais chaud… vraiment chaud. J’aurais tellement de choses à lui dire ou lui faire. Merci Apple. Non, pitié. Ne me remercie pas. Prend-le pour acquis, agit comme si n’importe qui aurait pu te préparer une surprise pareille… Je savais qu’il m’aimait encore, qu’il ne m’ait jamais oubliée mais si je ramenais le sujet, la journée finirait probablement mal. Bref, je marchais jusqu’à l’extérieur et entrai dans le taxi qui nous attendait. Dernière destination ! J'ai hâte que tu vois ce que j'ai préparée pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

Y avait qu'elle pour me préparer une surprise d'anniversaire -en avance, certes- comme celle-là, insister tant sur ma passion pour l'espace et me connaître si bien, finalement. Anya et Ken auraient pu aussi même s'ils n'auraient probablement pas insisté tant sur le côté sentimental, contrairement à Apple qui me rappelait notre week-end en amoureux... Bonne ou mauvaise chose, allez savoir. Mais de toute manière je lui avais déjà dit que je l'aimais encore alors nous n'étions plus à ça près... Elle ne répondit pas à mes remerciements, elle semblait même à nouveau un peu tendu. Journée riche en émotions mais pas seulement pour moi apparemment. Je la suivis en silence, remontant dans le taxi et me rappelant notre soirée au restaurant, quand elle avait été un peu stressée parce qu'elle avait le vertige, que je l'avais taquinée en lui disant de remettre ses chaussures parce qu'elle puait des pieds et qu'elle s'était foutu de moi parce que je savais pas manger avec des baguettes... J'avais presque l'impression que c'était hier et pourtant, ça faisait déjà un an. Je lui répondis alors distraitement, toujours perdu dans mes souvenirs et regardant par la fenêtre : J'ai hâte aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entrai dans le taxi et demandai au chauffeur de nous conduire à ce restaurant en question. Il commençait à se faire tard et c’était parfait. Je n’avais pas vue la journée passer aussi vite –ahahahah on va dire euké parce que sinon ça gâche tout A&A ♡ Happy Birthday - Page 3 2157042859-… Il ne restait plus qu’un seul défi avant qu’il puisse accéder à ma grande surprise. J'ai hâte aussi. Je me pinçais les lèvres en le regardant. Il semblait captivé par ce qui se trouvait de l’autre côté de la fenêtre. Je fermais les yeux en essayant de faire taire les battements de mon cœur qui étaient beaucoup trop rapide. Une fois arrivé à la destination, je débarquai de la voiture. Aller, c'est par ici ! En rentrant dans l’immeuble, il n’y avait que nous et que les employer. J’avais réservée tout le bâtiment rien que pour nous ! D’ailleurs tout le monde lui souhaitait joyeux anniversaire au passage.

Je marchais devant Andy pour le guider jusqu’à une petite salle où tout au milieu se trouvait deux costumes d’astronautes –faux, mais très réaliste et plus léger- je riais. Tadaaa Je me tournais vers lui en ouvrant les bras. C'est NOTRE dernier défi. Il faut l'enfiler. Je me pinçais les lèvres et regardai sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

La voiture s'arrêta et Apple descendit de la voiture, me faisant signe de la suivre. Je m'exécutai donc, surpris de voir qu'il n'y avait aucun client dans le restaurant en dehors de nous et remerciant les employés qui me souhaitaient un joyeux anniversaire, souvent avec un anglais bancal d'ailleurs. Je suivis Apple jusqu'à la petite salle et mon regard se posa immédiatement sur les deux tenues d'astronautes. NOTRE défi ? Enfiler ça ? J'éclatai de rire, portant une main à mes lèvres et commençant à partir. Enfiler ça ?! On irait où fringués comme ça ? Sans moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)