Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♡ Happy Birthday - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A&A ♡ Happy Birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Enfiler ça ?! On irait où fringués comme ça ? Sans moi ! Ahahah ben heureusement tiens que j’avais pensée à vider le restaurant ! Autrement Andy aurait catégoriquement refusé d’enfiler cette tenue. Je le regardais en souriant et me mordait la lèvre inférieur. Hé petit, c’est TON rêve, pas l’mien. Je tirais sur le manche de son chandail et le trainais jusqu’à l’équipement. T'as presque enculé une mémé et t'es trop gêné pour mettre un costume ? J’éclatai de rire et retirai mes chaussures avant d’enfiler le mien. Pioouuu, on aura chaud là-dedans, mais bon c’est pour le styyyyyle. Come on ! C'est la dernière chose que j'te demande ! Ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

T'étais pas obligée de me rappeler ce moment extrêmement gênant tu vois ! Je ris de plus belle alors qu'elle me traînait jusqu'aux costumes d'astronaute, de toute évidence elle n'allait pas me lâcher jusqu'à ce que j'ai enfilé le mien. Et vu comme elle se gênait pas pour me rappeler ce coup de bassin dans le cul d'la mémé, j'en conclue qu'elle était prête à marchander sa vidéo pour que je fasse mon défi.J'te hais. Sur ce, j'enlevai mes chaussures à mon tour et enfilai le costume d'astronaute. Ptain c'est énorme comme truc ! Trop bizarre comme sensation. Fin prêt, je me tournai vers Apple, croisant les bras. Je me sentais un peu comme un mastodonte présentement. Et maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'étais pas obligée de me rappeler ce moment extrêmement gênant tu vois ! Euh tu veux dire le moment où t’as donné un coup d’quéquette à une femme qui a au moins 60 ans de plus que toi ? SI ! C’était obligé ahah. Je regardai Andy en éclatant de rire et enfilai mon costume. J'te hais. Je me mordais la lèvre… Je savais que c’était faux, mais je préférais ne rien dire. Je me contentais seulement de le regarder enlever ses chaussures et enfiler son « one piece » à son tour. Puis j’enfilai le casque en même temps que lui, c’était parfait. Et maintenant ? Je commençais à marcher au ralenti… Ouais le costume m’avait rendu un peu con, genre je me mettais vraiment dans la peau d’un astronaute ! On était sur la lune maintenant, si si. ON VA À NOTRE FUSÉE ! J’étais morte de rire et le pire, c’est que j’pouvais même pas essuyer mes larmes avec ce foutu casque. Bref, à notre sortie de la salle, tous les employer avait le même uniforme… Je regardai Andy avec un petit sourire et marchai jusqu’à l’ascenseur. Nous irons sur le toit de l’immeuble, l’endroit où Andy se sentait le plus près des étoiles l’an dernier… Même si j’en avais le vertige, j’allais le faire. Rien que pour avoir droit à un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

Apple se foutait totalement de ma gueule et même si ça me faisait râler, au fond je la comprenais parce que j'enchaînais ridicule sur ridicule depuis un moment là. Je donnais un coup de quéquette à une vieille croulante, je m'extasiais devant un jouet pour gamin, j'enfilais un costume d'astronaute, la totale quoi. J'éclatai de rire en la voyant se la jouer au ralenti, et la suivis en riant. Et notre fusée elle va sur mars ? Putain mars, qu'est-ce que j'aimerais la voir en vrai. Dans mes rêves les plus fous peut-être. Je fus surpris de voir les employés déguisés aussi en astronautes, elle avait pas fait les choses à moitié et ça me faisait d'autant plus plaisir. Je montai dans l'ascenseur avec elle, le cœur battant et me posant mille et une questions sur ce qui pouvait bien m'attendre sur le toit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
… Mais je pouvais me le permettre, de me foutre de sa gueule ! Parce qu’il était prêt à tout pour avoir ses surprises… Et puis je faisais moi-même des folies pour le rendre heureux. On était con ensemble ! Je marchais au ralenti jusqu’à l’ascenseur et rigolai en le voyant entrer dans mon jeu. Ahah quel con il n’était pas obligé ! Et notre fusée elle va sur mars ? J’arrêtai de marcher et le regardait en hochant la tête. C'est ça ! J’entrai dans l’ascenseur après lui et m’accrochai au bord. On avait décorée l’intérieur réellement comme une fusée, avec les commandes et tout ! Non vraiment, je n’avais pas fait les choses à moitié. Une fois presque arrivée en haut, je regardais Andy avec un petit sourire. Amuse-toi bien Andy... Et joyeux anniversaire. Les portes s’ouvrirent et là… Il y avait le restaurant qui était re-décoré rien que pour l’occasion : Tout était dans le thème de l’espace et comme nous étions sur le toit nous avions une magnifique vue sur les étoiles. Il y avait Hardwell de présent rien que pour nous et ouvrait le bal avec Call me a spaceman, bien sûr. Anastasiya, Esteban et Reaghan étaient là eux aussi, tous costumé comme nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

J'observai l'intérieur de l'ascenseur, surpris de constater qu'ils avaient décoré l'interface des boutons pour donner l'impression qu'on était dans une vraie fusée, ce qui me fit rire à nouveau. Elle avait eu une imagination débordante pour cette année franchement. Les portes de l'ascenseur finirent par s'ouvrir, dévoilant le restaurant sur le toit, complètement décoré avec des décorations spatiales pour donner l'impression qu'on avait vraiment la tête dans les étoiles. C'était compter le ciel dénué de nuage qui nous surplombait et les lumières de Bangkok en contre-bas, j'en eus presque le souffle coupé. Trois personnes attendaient, je devinai sans difficulté qu'Anya et Ken s'étaient probablement joints à la partie pour fêter mon anniversaire... mais la quatrième ? Je me tournai vers Apple, 36 façons de la remercier se bousculant dans ma tête. Merci Apple. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Non, en vérité j'étais juste tellement ému que je ne savais absolument pas quoi lui dire d'autre. Je quittai l'ascenseur pour m'avancer vers les trois autres astronautes, reconnaissant rapidement Anya, Ken et... Reaghan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer qu'Apple s'était surpassée pour l'anniversaire d'Andy. Elle y avait mit beaucoup de cœur et de temps. C'était avec ce genre de chose que je comprenais à quel point, elle aimait Andy. Cela me faisait chaud au coeur. Apple était une fille bien et j'étais contente qu'elle soit la mère de Coraleen. C'était ce genre de fille dont Andy avait besoin. Je ne la connaissait pas depuis longtemps mais j'espérais avoir un bon instinct. Apple m'avait tout décris, de la façon dont tout cela devait se dérouler. J'avais retrouvé deux amis d'Andy, une grande blonde et Esteban, que je connaissais de vu. Nous n'avions pas tellement parlé. Et à vrai dire, je ne savais pas trop quoi dire, vu que je ne les connaissais pas. Mais la situation était carrément tordante. Nous étions tous les trois habillés de tenues d'astronautes. Et j'avais très très chaud malgré l'heure tardive. Il faisait encore lourd. Nous attendions tous les trois sur le toit de ce restaurant. Un DJ apparemment connu, venait de prendre les commandes des platines. J'étais nerveuse. Je me demandais si Andy serait content que je sois là... parce que ce n'était pas du tout prévu... Mais Anastasiya et Esteban avaient été gentils avec moi et m'avaient mis à l'aise donc mon stress s'était un peu envolé.

Quand Andy arriva sur le toit, nous lui avons souhaité un « joyeux anniversaire » en même temps. A voir sa tête, cette surprise lui faisait plaisir. Nous allions donc vers lui. Je faisais attention à ne rien faire tomber sur mon passage. Andy m'interpela avec un sourire. Et mon stress s'envola directement. « Bon anniversaire Andy ». Je l'aurais bien pris dans mes bras mais nos combinaisons nous en empêchaient. C'était le premier anniversaire qu'Andy fêtait en ma présence. Cela me faisait tout bizarre. Allez Reagh, tu ne vas pas te mettre à pleurer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire d'Andy, c'était une chose à pas louper et dire qu'ils étaient nés à seulement quelque jours d'écarts. Affublée d'une tenue d'astronaute, la blonde avait une atroce envie de se gratter c'était juste affreux, se tournant vers ses deux compatriotes, tout aussi en galère, la jeune femme se dandiner contre Esteban pour arriver à ses fins Je vais mourir, j'ai l'impression qu'un moustiques m'a piquée, c'est des survivor ici, même à travrers une combinaison d'astronaute, Kiki, aide moi je vais mourir , faut que tu me grattes dit-elle en se mettant de dos pour qu'il puisse l'aider Descends un tout petit peu... Là, à droite, remontes un peu ... OMG je jouis c'est tellement bon dit-elle en relâchant la pression qui s'était accumulée sur ses épaules avant de se retourner en voyant deux autres astronaute arriver : Andy & Apple, c'était un peu comme dans les films, au ralentis, à moins que se soit dans sa tête ... Cependant, Apple avait fait du bon travail, c'était tout simplement magnifique, puis ce DJ qui arrivait ... Andy allait être le plus heureux du monde, elle était certaine, tout était magnifique et parfait, comme notre doudou. Un grand sourire se logea sur ses lèvres, bien qu'invisible aux yeux de tous pour le coup. Relevant la petite visière du casque, car oui , fort heureusement, Apple avait tout prévu, la jeune femme se précipita vers Andy pour lui souhaiter un joyeux anniversaire également . Joyeux anniversaire mon doudou dit-elle en lui donnant un coup de casque, léger , alors qu'elle voulait lui faire un bisous C'est fait avec autant d'amour qu'un vrai bisous dit-elle en riant avant de se retourner vers Reaghan Puis on va doublement fêter ça, c'est le premier anniversaire avec ta soeur dit-elle en levant ses bras en l'air, donnant un coup au passage à Esteban sans faire exprès Désolé, mais t'es aussi boudiner que Michelin comme ça, tu prends toute la place dit-elle en riant avant d'aller voir Apple Tout est parfait, t'as tout déchirer ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain on avait d'ces plans des fois j'vous jure! Oui parce que pour l'anniversaire de notre Best, on avait prévu de lourd! Si c'est pas de l'amour ça. En compagnie de la mignonne Reaghan, Anya et moi attendions l'arrivé des ex tourtereaux dans notre sexy tenues d'astronautes. Ouais c'était ça le tripe! En compagnie d'un super DJ qui allait ambiancé la suite de la fiesta évidemment. On crevait littéralement de chaud là dedans et Anya se tortillait dans tout les sens tellement ça la démangeait Je vais mourir, j'ai l'impression qu'un moustiques m'a piquée, c'est des survivor ici, même à travrers une combinaison d'astronaute, Kiki, aide moi je vais mourir , faut que tu me grattes , me marrant un bon coup, je la regardais se dandiner pour coller son dos contre moi en répondant "Ahah ok viens m'tourner ton cul par là!", commençant à la gratter comme je pouvais car bon les combi' étaient foutrement épaisses elle continuait Descends un tout petit peu... Là, à droite, remontes un peu ... OMG je jouis c'est tellement bon , je riais encore en continuant de la gratter comme un fou pour lui "faire du bien" afin qu'elle arrête de se tortiller comme ça. C'est après un court instant qu'Apple & Andy vinrent enfin nous rejoindre! Eux aussi déguisés comme nous et automatiquement ce fut le cri d'assemblée "JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE MON POULET!", j'approchais en compagnie de Reaghan en faisant genre de sauter au ralenti pour lui taper l'épaule alors qu'Anya lui donnait un coup de casque en guise de bisou. C'est vrai que c'était la première fois que Reaghan fêtait ça avec lui, moi qui avait perdu la mémoire j'en avais oublié cette petite soeur fraichement découverte qui était adorable, ce dit en passant. Excité comme une puce, Anya me bouscula en disant Désolé, mais t'es aussi boudiner que Michelin comme ça, tu prends toute la place , la poussant un coup je répondais "Parle pour toi Moby Dick!", ouais une petite vanne en passant ça lui ferait pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais hâte qu’il voit ce que je lui avais vraiment préparé… Mais franchement… ? J’avais pas envie que ce soit toute suite. Je priais pour que l’ascenseur ne s’arrête pas, mais je devais bien me mettre à l’évidence que c’était pour bientôt en voyant le chiffre sur le petit écran augmenter. Combien d’autres fois est-ce que ce sera possible, de passer des journées comme ça seul à seul avec lui ?

Les portes s’ouvrirent finalement. Mon rêve était terminé. Tout le monde était là, prêt à l’accueillir… C’était parfait. C’était tout ce dont j’avais imaginé pour le meilleur des Hommes. Merci Apple. Je fixais le sol, en cachant ma tristesse avec un sourire. Je quittai l’ascenseur avec lui pour rejoindre les autres. Andy venait de reconnaître Reaghan et d’ailleurs, ça me faisais plaisir de voir qu’il semblait content de la voir elle aussi ! J’avais un peu peur qu’il soit fâché contre moi…

Ils lui ont souhaités joyeux anniversaire. Je comptais d’ailleurs sur Anastasiya et Esteban pour bien jouer leur rôle de meilleur ami et mettre l’ambiance comme il se doit… Et c’est réussi ! Anya cogne le casque d’Andy contre le sien pour lui faire un « bisous » et Keanu a sauté au ralenti comme s’il était vraiment dans l’espace… Mon dieu, je le sens déjà que ça va faire un running gag cette histoire de marcher au ralenti ! Tout est parfait, t'as tout déchiré ma belle Je hochai la tête. Merci vraiment d'être là, ça n'aurais pas été aussi réussi sans vous !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)