Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalya ∞ only god can judge me - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

calya ∞ only god can judge me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais arrêté de faire du sport, préférant discuter avec Calvin. Vous vous mettiez à parler de votre programme de la journée, fallait bien parler de quelque chose après tout non ? Il t'exposait le sien, disant qu'il allait peut être se rendre sur une île pour un feu de camp. Tu souriais puis regardais autour de toi, la salle de sport commençait à se remplir. Hum ça a l'air cool je verrais si j'y fais un tour.. Ça te dit d'aller autre part ? Vu qu'on a tout les deux plus trop envie de faire du sport. Il faisait une remarque sur ta future session shopping. Oui mais je vais pas faire du shopping que pour moi.. Tu avais l'air pensive, tu avais envie d'acheter quelques habits d'enfant.. Tu.. Tu veux m'accompagner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Natalya & Calvin❞
calya ∞ only god can judge me - Page 3 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356

Natalya me proposait d’aller autre part. Finalement, tout avait l’air de s’arranger entre nous. La salle de sport commençait à se remplir et devenait de plus en plus bruyante. « Bonne idée. » Je prenais ma serviette et la suivait hors de la salle. Puis, elle disait qu’elle voulait faire du shopping, mais qu’elle ne voulait acheter des vêtements pour quelqu’un d’autre. C’est pourquoi elle me demandait de la suivre toute pensive. D’un coup elle paraissait un peu bizarre, mais je n’y faisais pas très attention. « Je suis ton homme. » D’ordinaire, je n’aimais pas vraiment ça. Je faisais du shopping quand j’en avais vraiment besoin ou alors pour une occasion particulière, mais je pouvais faire un effort pour elle. « Allons-y »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez dans cette salle de sport alors que franchement, vous n'aviez pas du tout envie de continuer à en faire.. Tu avais donc tout naturellement proposé de partir d'ici, aller autre part, c'était tout ce que tu voulais. Il acceptait peu de temps après, prenant sa serviette et te suivant. Une fois que tu lui avais annoncé que tu allais faire du shopping, tu lui avais proposé de t'accompagner. Tu étais d'ailleurs surprise quand il te disait qu'il voulait bien.. Humm il venait pas de dire que c'était pas son truc ? Ok je me change vite fait alors ! Tu montais jusqu'à ta chambre, espérant qu'il te suive. Tu ouvrais la porte et tournais la tête, le voyant derrière toi. Tu rentrais et laissais la porte ouverte afin qu'il puisse rentrer. Tu prenais quelques affaires dans ton placard et filais dans ta salle de bain sans un mot. Une douche ultra rapide et tu t'habillais, l'ayant laissé seul une bonne quinzaine de minutes.. Pauvre chéri ! (a) On peut y aller ? J'espère que l'attente était pas trop longue.. Ou du moins que ça en valait le coup Tu lui faisais ce sourire malicieux, celui qui t'allait si bien :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)