Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalya ∞ only god can judge me
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

calya ∞ only god can judge me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : 10:34
Lieu : Salle de sport
Contexte : Explications entre Calvin et Nat au lendemain de la soirée catamaran
Participants : Calvin & Natalya

La nuit avait été vraiment dure, et courte aussi.. La soirée sur la catamaran ne s'était pas passée comme tu l'espérais, même pas du tout.. Et puis la suite avait été, comment dire, sans commentaire. Tu avais donc profité de cette matinée pour récupérer un peu, dormant comme un bébé. À ton réveil, un sacré mal de crâne. Normal quand on fait la folle toute la nuit. Une bonne douche et tu allais un peu mieux. Tu enfilais ta tenue de sport, bien décidée à te remettre sur pieds. Tu voulais pas te laisser aller comme ça, c'était pas l'image que tu aimais montrer de toi.. Et puis comme l'hôtel avait une super salle de sport, c'était le moment d'en profiter. Tu te dirigeais vers l'ascenseur, d'un pas assuré. Une fois devant l'entrée, tu inspirais un bon coup et poussais la porte. Tu faisais un faux sourire à "l'hôtesse d'accueil", histoire d'être polie, et prenais une serviette. Tu regardais autour de toi, admirant le potentiel de l'hôtel. Il n'y avait pas encore trop de monde et c'était tant mieux. Tu allais vers un tapis de course et te mettais à marchais, augmentant la difficulté petit à petit. Tu sentais que l'entraînement commençait à faire son effet. C'est aussi à ce moment là que tu sentais comme une présence dans ton dos. Tu arrêtais le tapis et t'essuyais le visage, te tournant vers cette personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
calya ∞ only god can judge me Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356

Après la nuit que je venais de passer, je m’étais dit que faire du sport me ferait du bien. Je m’étais levé avec un léger mal de crane. Je n’avais pas la gueule de bois enfin pas vraiment. J’avais pris une bonne douche et j’avais enfilé un jogging et un simple marcel. J’étais descendu dans la salle de sport pour oublier ce qui c’était passé hier. Natalya m’avait déçut. Nous étions allés trop loin et il fallait arrêter ça. Il fallait retomber sur terre. Elle était étudiante et j’étais un professeur. Je marchais vers les tapis de course jusqu’à ce que je repère sa silhouette. Bon sang, je croisais cette fille partout. Ayant sans doute sentie la présence de quelqu’un derrière elle, Natalya c’était retournée et me faisais à présent face. J’étais resté immobile comme un idiot. Je décidais de l’ignorer et montais sur le tapis à côté du sien. Puis, après un combat mental entre ma fierté et ma maturité, je décidais de dire un mot, manque de bol j’avais mal commencé. « Toujours aussi énervée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu espérais sincèrement que cette journée allait être mieux que la précédente. Du moins, elle avait mieux commencée. Tu t'etais levée du bon pied, te reprenant rapidement en main. Ensuite, direction la salle de sport, t'en avais vraiment besoin. Au bout de quelque temps, quelqu'un arrivait derrière toi. Tu te retournais, découvrant Calvin. NAAAAAN. Pourquoi lui ? Tout le monde sauf lui quoi. Tu voulais aller de l'avant, pas rester bloquée sur ça. Il restait là, immobile à te regarder. Il se décidait alors à bouger, sans un mot. Tant mieux. Et puis là tu te rendais compte qu'il se mettait sur la tapis de course juste à côté de toi.. Il engageait la conversation, pour te demander si tu étais toujours énervée. Mauvais choix pour commencer. Tu prenais une grande inspiration, te calmant un peu. T'avais été beaucoup trop loin, fallait pas que ça recommence. Tu lui souriais faussement, essayant de faire un effort, mais pas trop quand même. Non. Un seul mot, t'avais rien d'autre à dire.. Écoute hier j'étais pas dans mon état normal, désolée. Tu te remettais à courir, en même temps, t'etais là pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On pouvait dire qu’elle avait carrément péter les plombs hier soir. Disons que je n’avais pas compris pourquoi elle c’était mis à me mettre des coups plutôt que de gueuler. « Honnêtement, je ne sais même pas quoi te dire. Ça m’a surpris que tu agisses comme ça, mais bon je ne te connais pas tant que ça. » Je continuais à courir tout en regardant à travers les baies vitrés qui nous faisait face. On avait une magnifique vue sur la mer. Les reflets du soleil se réfléchissaient sur l’eau turquoise. Ça donnait envie de se baigner. Je reportais mon attention sur Natalya. Je ne savais pas comment définir ce qu’il y avait entre nous, enfin non, il n’y avait rien ? Je n’en savais rien. C’est derniers temps j’avais perdu le contrôle, mais maintenant c’était finit il fallait que je me ressaisisse. « Dit moi une chose, c’est le soit disant regard que je t’ai lancée qui t’a temps énervée ? » J’augmentais un peu plus la vitesse du tapis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta séance de sport allait un peu être chamboulée. Maintenant que Calvin était là, vous deviez parler de la soirée d'hier soir. Soirée où tu avais sauté sur Calvin et avait commencé à le frapper. Il te disait qu'il était surpris, mais que de toute façon il ne te connaissait pas tant que ça. Tu le regardais, étonnée par ce qu'il disait. Quoi ? Crois pas que je suis une folle hystérique hein ! Parce que c'est la première fois que je vais aussi loin.. Tu accélérais la vitesse de ton tapis, les nerfs t'aidaient à courir et en même temps, ça canalisait ton énergie. La salle de sport était plutôt bien placée dans l'hôtel, ce qui rendait l'entraînement plus agréable. Il te posait à présent une question sur la raison de tes coups. C'est bien ça.. Et y a pas de soit disant. Assume au moins ça.. Ça y changera plus rien maintenant de toute façon. Tu le regardais, arrêtant finalement ton tapis. Tu posais une main dans tes cheveux et soufflais un coup. Et puis j'étais bourrée. Ok c'était pas une excuse mais bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne la prenais pas pour une folle hystérique, mais disons qu’elle me donnait l’impression de se cacher derrière des apparences. « Je ne pensais pas à ça ;) » J’allais pas dire que c’était une lapine, mais quand même. Plus hétéro qu’elle n’y avait pas ! M’enfin, c’était surtout ce comportement qui me laissait à penser que dans le fond elle était différente. « Ok, j’assume, mais ce n’était pas une raison pour agir comme ça. » Elle arrêtait sont tapis et me disait qu’elle était bourrée. J’arrêtais le mien et me tournais vers elle. « Je veux bien concevoir le fait que t’étais ivre morte hier, mais disons que j’ai du mal à comprendre pourquoi tu t'es tout de suite mise à me frapper. A croire que je t’avais vraiment fait du mal. Je reconnais qu’hier tu me faisais pitié, parce que je n’aime pas te voir dans cet état là. Je ne t’avais jamais vu comme ça. » Moi-même, je ne comprenais pas pourquoi je l’avais réellement regardé comme ça. « Bref, c’est du passé, laisse tomber. «
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais ton entraînement, Calvin te disant au passage qu'il ne te prenait pas pour une folle hystérique. Mouaaais, pensais-tu intérieurement. Mais bon s'il le disait, ça devait être vrai. En tout cas, la vision qu'il avait de toi avait dû changer durant cette soirée. TU courais encore, profitant de la vue, essayant de répondre calmement à Calvin en même temps. Même si cela allait te fatiguer et écourter ton entraînement. Au moins, il venait d'assumer son regard. Ce regard qui avait été la goutte d'eau. Sans ce regard, rien de ça ne serait arrivé. Au moment où il disait cela, tu lui souriais. Tu arrêtais ensuite ton tapis, oui t'étais bourrée hier.. Mais il ne comprenait pas ta réaction, il disait qu'il ne t'avait pas ''fait mal''. Peu être pas physiquement, mais moralement t'en sais rien.. Et cette pitié t'avais pas besoin de la montrer, ça m'a énervée c'est tout Tu ne voulais pas détailler plus tes explications. À quoi bon remuer le couteau dans la plaie ? Il rajoutait lui-même que c'était du passé. Mouais, mais bon.. Pas très convaincante non..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JJe pouvais lui dire que je n’avais pas voulu lui faire du mal, mais je ne pouvais pas l’affirmer. Je ne savais pas pourquoi j’avais agit comme ça. C’était idiot de ma part. Qu’est-ce que je pouvais bien lui répondre. Je ne sais pas si la voir s’afficher avec un autre mec m’avait énervé ou si la voir ivre morte m’avait vraiment dérangé. De toute façon, on avait tout les deux mal agit et même si ça me faisais chier de le reconnaître, j’avais merdé avec elle depuis le début de l’année. Pourtant, j’avais essayé de résister, mais avec elle c’était difficile. On peut dire qu’elle arrivait toujours à ses fins. « Oui, mais bon quoi ? » Je voulais savoir ce qu’elle avait voulut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin avait comment dire.. Boulversé ton programme sportif. Vous aviez commencé à parler d'hier soir. De tes raisons, de ces raisons qui t'ont poussée à agir comme ça, alors que tu n'aurais jamais dû. Il avait assumé son regard, tu avais assumé tes actes. Vous étiez censés passer à autre chose. Sauf que ton ''mais bon'' ne l'avait pas réellement convaincu. Tu avais dit ça parce que tout le sujet n'avait pas encore été abordé. Vous n'aviez pas parlé de Caitlyn et de Shannon, enfin surtout Caitlyn. Mais maintenant, tu te rendais compte que tu n'avais pas trop envie d'en parler. Heu rien laisse tomber c'est bon. Tu souriais, reprenant ta course. T'étais là pour faire du sport non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne voulait rien dire, alors, je laissais tomber. Je me remettais à courir. Sérieux, je ne comprendrais jamais les nanas. Elles font mine de vouloir te dire quelque chose et au dernier moment elles ne te disent rien. Mon dieu, que je détestais ça. « Toutes les mêmes. » Je laissais échapper un faible rire. Ok ! J’étais trop curieux et le fait qu’elle ne justifie pas son “oui mais bon“ faisait naitre plein de question dans ma tête. « Je savais pas que tu faisais du sport, surtout le lendemain d’une grosse cuite. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)