Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalya ∞ only god can judge me - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

calya ∞ only god can judge me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais dit à Calvin d'oublier, de laisser tomber. Chose qu'il faisait, après avoir dit que vous étiez toutes les mêmes. Tu avais toujours détesté qu'on dise ça. C'était comme si toutes les femmes étaient pareil, sans exception.. Ah donc je suis comme Caitlyn, super.. Bah oui, parce qu'elle aussi faisait parti de "toutes les femmes".. Quoique.. À voir. Tu continuais à courir, t'aurais peut être pas dû dire ça. Il te demandait si tu étais une habituée du sport. Tu souriais et répondais. Ouais, faut bien entretenir son corps si on veut plaire.. Et en rentrant du Spring Break j'me met à la boxe. Tu te mettais à rire, ça allait sûrement le surprendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
calya ∞ only god can judge me - Page 2 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356

Voilà qu’elle mettait Caitlyn sur le tapis. A croire qu’elle avait une dent contre elle. Quoi que, c’était surement le cas d’après ce qu’elle avait dit hier. « Tu ne peux pas t’empêcher de parler d’elle hein. « Je la taquinais, mais elle allait surement prendre à la lettre ce que je venais de lui dire. J’étais en train d’imaginer Natalya en tenue de boxeuse et je ne pu m’empêcher de rire. « Tu prendra une photo de ta futur tenue de combat à l’occas’. Je ne veux pas manquer ça. » J’arrêtais de courir et me dirigeais vers un appareil appelé “station de papillon“. Je m’étais assis et commençais à muscler mes bras en faisant des extensions de bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fait l'erreur de parler de Caitlyn.. Maintenant, Calvin te disait que tu ne pouvais pas t'empêcher de parler d'elle. Tu lui faisais un vrai faux sourire, ne voulant pas trop t'éterniser sur le sujet. Tu lui avais dit que tu comptais faire de la boxe en rentrant du Spring Break. Et puis tu étais sérieuse en plus (a) Il te demandait de lui montrer ta tenue de boxe à l'occasion. Tu riais, lui faisant un clin d'oeil. T'inquiète pas ma tenue sera seksy ! Tu lui suivais, alors qu'il choisissait un autre appareil. Je fais pas ça moi c'est pas mon truc ! Tu souriais, te posant contre cet appareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞

Elle ne voulait pas s’attarder sur ma collègue et vue le sourire faux qu’elle m’avait lancéé, j’en concluais qu’il ne fallait pas continuer sur ce terrain glissant. Est-ce que c’était de ma faute si elle ne pouvait pas la voir autant ? « Tu devrais essayer sa faire travailler les muscles de tes jambes et de tes bras » Elle faisait que du tapis de course ? « Tu fais quoi d’autre à part faire du tapis de course ? Je commençais à utiliser l’appareil tandis qu’elle se tenait à ce dernier. Je voulais bien voir de quoi elle était capable. Je voyais bien qu’elle ne voulait pas parler de ce qui c’était passé hier. Pourtant, crever l’abcès serait bien mieux plutôt que de tourner autours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais parlé de Caitlyn mais étais aussitôt passée à autre chose, laissant la soirée sur le catamaran de côté. D'ailleurs à la fin de cette soirée, tu avais été voir Aleks et lui avais raconté. Il t'avait aussitôt dit que tu avais agi par jalousie, que tu avais toujours été jalouse.. Il te vantait son appareil de sport, te disant tout ses bienfaits. Huum si tu le dis.. Peut être un peu plus tard. Il te questionnait ensuite sur les autres appareils que tu utilisais. Non je fais pas que ça.. Rameur, vélo elliptique etc.. Y avait plus passionnant comme discussion c'est sûr ! Tu te dirigeais donc vers un vélo elliptique derrière Calvin, commençant à t'activer. Tout en continuant, tu engageais la conversation, plaisantant un peu. Évite de me mater le derrière ! Je sais que tu l'adores mais bon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Réconciliation ?❞

En faite, je ne savais pas quoi lui dire. La situation était trop étrange pour ma part. Je m’en foutais de savoir ce qu’elle utilisait. C’était juste pour meubler la conversation. Puis, elle me disait de ne pas la regarder.«T’es une vraie comique toi » Je me retournais et la regardais juste pour voir sa réaction. Quoi ?! Je pouvais en profiter quand même ? Après tout, c’était elle qui m’aguichais (a). Elle c’était retournée rapidement pour voir si je regardais ou pas. Je prenais un air innocent. « Quoi ? Fallait pas me lancer une perche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous parliez histoire de ne pas laisser de blancs, c'était juste ça, rien de plus.. La preuve, il ne prenait même pas la peine de répondre quand tu lui donnais le nom des autres appareils que tu utilisais. Fallait bien le dire, c'était tout sauf intéressant ! Tu commençais tes exercices, lui disant de ne pas regarder tes fesses. Il te disait que tu étais comique, phrase à laquelle tu riais. Au bout de quelque temps, tu te retournais, afin de voir ce qu'il faisait. Comme par hasard, il était en train de profiter de la vue. Nan nan pas le paysage thaïlandais.. T'es pas crédible en mec sage ! Tu te mettais à rire, descendant du vélo elliptique. T'as un don pour me deconcentrer tu sais Tu souriais, restant devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Réconciliation ?❞

L’entendre rire était agréable. La tension commençait à s’évacuer. Elle disait que je n’étais pas crédible en homme sage. Ce qui me faisait rire. « J’aurais au moins essayé. » Natalya descendait de son velo et se plantait devant moi. Selon elle, je la déconcentrais. « Je prends ça comme un compliment. » J’arrêtais ce que je faisais tout en ramenant mes bras vers moi. « Toi aussi, tu es douée dans ce domaine. Alors dit moi, qu’est-ce que tu as prévu de faire aujourd’hui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'etais mise à rire à cause (ou grâce) à ce sourire innoncent qu'il avait fait quand tu l'avais pris un flagrant délit en train de regarder plus longuement ton derrière. L'atmosphère était beaucoup moins tendue d'un coup.. Tu souriais, descendant de ton vélo. Huum ça devait sûrement en être un Il te posait une question sur ton programme pour la journée, tu faisais mine de réfléchir et répondais. Huum je sais pas trop, sûrement une nouvelle session shopping. Histoire de décompresser et d'oublier cette soirée.. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Réconciliation ?❞

J’aimais bien la voir sourire, c’était beaucoup plus agréable que de la voir hurler. Je me levais et me dirigeais vers elle. « Je ne sais pas encore, il y a une fête dans un camp sur une petite île pas loin. On peut y faire des activités nautique, écouter de la bonne musique, donc je verrais bien. » Natalya voulait faire du shoping. Je ne comprenais pas la passion qu’avait les filles de passées leur journée dans les magasins, moi ça me rendait dingue. « Tu es en Thaïlande et tu préfère passer tes journées enfermés dans les boutiques. Amusant : »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)