Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❄ refuge à l'université - Page 5
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


TG ❄ refuge à l'université

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à @H. Siloé Langford pour la remercier et attends qu'elle te donne son chargeur. Mais soudain un énorme bruit se fait entendre. Pendant un instant tu crains le pire et puis tu comprend que l'une des vitres du gymnase s'est brisée. Tu posais tes yeux sur ta collègue Dudley pour t'assurer qu'elle allait bien. Heureusement, elle n'était pas seule. Ton regard se reporta alors sur la vitre dont les éclats de verres étaient éparpillés au sol. "Oh bordel...", c'était pas bon ça, vous alliez commencer à avoir froid. Il fallait essayer de faire quelque chose. La première chose à faire était sans doute d'enlever tout se verre histoire d'éviter que quelqu'un se blesse non ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques précieuses minutes sont nécessaires pour que la jeune femme retrouve pleinement ses esprits. Elle l'a fait, chanter devant tout ce monde. Une pointe de fierté fait son apparition dans sa poitrine, au moment même ou sa soeur arrive et l'enlace; étreinte rendue avec autant de ferveur par la petite rose. - C'était pour toi tu sais.. glisse-t-elle en retour à la blonde, un sourire aux lèvres. Et enfin, l'heure tant attendue; le moment dont elles ont discuté par message: les présentations avec la fameuse Hayley. Encore plus mignonne en vrai dis donc. Et si Clary se lève pour aller l'enlacer et lui souhaiter la bienvenue dans la famille, un imprévu l'en empêche. Les vitres explosent et envoient des bouts de verre en plein gymnase. Lana lui sert de bouclier, sans qu'elle ait son mot à dire. Ca marche cela dit, puisqu'il semble qu'elle soit épargnée. Sa soeur en revanche, a été touchée. La situation change du tout au tout, en fait. Clary ne peut pas rester la simple soeur musicienne qui vient réchauffer des coeurs. Ces jeunes ont besoin d'aide. Lana, en premier lieu, surtout. - Allonge toi et pose ton bras sur ton ventre, je reviens tout de suite. ordonne-t-elle de sa douce voix. - Hayley, tu la surveille jusqu'à ce que je revienne. Si elle perd connaissance, tu la tourne sur le côté, okay ? elle peut paraître froide sur le coup mais c'est l'adrénaline du travail qui revient. Beaucoup plus assurée dans ce domaine la, c'est certain. Au pas de course, la jeune femme retourne jusqu'à sa voiture, même si c'est déjà une épreuve de faire tout ce chemin. Elle a toujours des kits de secours dans son coffre -un délire de paramédic-. Sauf que la poignée a gelé. Ca va prendre quelques minutes avant qu'elle ne réussisse à l'ouvrir. Tiens bon petite soeur. pense-t-elle en s'éxaspérant dans le froid. Il va aussi falloir qu'elle appelle la centrale. Avoir un coup de main pour calfeutrer le bâtiment, ce sera pas du luxe.

@Lana Killbane @Hayley H. Greene
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chanteuse aux cheveux roses, c’est @Clary Killbane, la grande sœur de @Lana Killbane, dont elle a tant entendu parler. Il semble que ce soit l’heure de la rencontre. Le stress la guette, commence même à se faire sentir. Alors c’est ça, de devoir rencontrer un membre de la famille de sa petite amie ? Si ce n'est la personne la plus importante à ses yeux ? Hayley a à peine le temps d’apercevoir @Jessie Tan s’en aller et de récupérer le sac de transport avec Plume dedans que Lana l’entraîne vers sa sœur. Elle les laisse se retrouver, avant d’offrir un sourire quelque peu timide à… sa belle-sœur. Reste naturelle Hayley, tu peux le faire. « Enchantée Clary ! Depuis le temps que j’entends parler de toi, je suis ravie de te rencontrer. » Mais les présentations sont de très courte durée. Il y a ce gros fracas, ce bruit de débris de verre qui rencontrent le sol, et les cris de tous ceux qui sont saisis par cette soudaine panique. Elle n’a pas le temps de voir ce qu’il se passe, Lana se dressant devant sa sœur et elle. « Qu’est-ce que… ? » Tout s’enchaîne : le froid prend place dans le gymnase, Jessie qui revient, Clary qui s'occupe immédiatement de sa chérie – et c’est là qu’Hayley remarque que cette cruche a été blessée u niveau du bras en cherchant à les protéger. « Amour ! » Clary prend la situation en main, et la californienne acquiesce d’un signe de tête avant que sa main n’atterrisse sur le visage de Lana. Elle lui caresse doucement la joue, reste à ses côtés. « Mais quelle idiote tu es, toi… Et en plus tu te blesses le bras, alors que j’ai une entorse au poignet ! Le couple de bras cassés, j’te jure. » plaisante-t-elle dans un petite rire, se penchant ensuite pour déposer un rapide bisou sur le bout de son nez. « Parle-moi, dis-moi quelque chose, tout ce que tu veux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'avais senti dans l'émotion qu'elle y mettait que cette chanson t'était adressée. Parce que tu la connais, @Clary Killbane, l'éternelle insécure au sujet de son talent, tu savais qu'elle n'avait pas fait tout ça pour rien. Tu lui souris doucement. « Je sais, Ivy.. » répliques-tu doucement, avec tendresse. Puis les deux femmes les plus importantes de ta vie se rencontrent enfin, avant le fracas effrayant qui vient se faire entendre. Clary entre dans son univers d'entrée de jeu, te donne des directives alors que tu viens de t'asseoir sur l'estrade. Mais t'as pas envie de t'allonger, t'as pas envie de te laisser aller à la panique. Tu lui fais un signe de la tête pour dire que t'as bien entendu ce qu'elle t'a demandé. Finalement, tu ris doucement à ce que te dit @Hayley H. Greene au sujet du couple de bras cassés. « Mais au moins, z'avez rien.. C'est c'qui m'importe le plus.. » Tu te sens pas très bien, tu luttes pour ne pas t'évanouir. Tu souris doucement à ta belle quand elle embrasse le bout de ton nez. « J'ai chaud.. J'veux enlever ma veste.. » Mais tu peux pas l'enlever. Tu sais pas ce qui peut se passer si tu retires le morceau de verre planté dans ta chair. Tu commences à voir trouble. « Arrête de bouger si vite.. » dis-tu doucement alors que clairement, elle ne bouge pas d'un poil. Tu clignes de yeux, rapidement. « C'va pas.. » Boom.
(Invité)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : TG ❄ refuge à l'université - Page 5 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Messages : 12449
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Pour une fois que t'allais aider quelqu'un, que tu proposais à @E. Roxy Dinkley de lui prêter ton chargeur, au détriment de ton portable, il faut que le moment soit interrompu par une fenêtre qui explose tout près de toi. C'est @Zed Burgess qui arrive le premier auprès de toi. Tu vas bien? Tu ne le sais pas, t'as pas eu le temps d'analyser, c'est arrivé trop vite. "Oui. Je crois que oui." bredouille-tu enlevant les morceaux de verres qui sont restés dans tes cheveux, sur tes vêtements. Jusqu'à ce que tu retires un morceau de verre de tes cheveux et que celui-ci te coupe l'intérieur de la main. "Aie. Merde." dis-tu en voyant quelques gouttes de sang commencées à perler sur ta paume. "J'peux pas voir ça." détournant la tête. Le sang, tu as horreur. Encore plus quans c'est le tien. Tu cherches
@Mala Tenenbaum du regard, s'assurant qu'elle soit correct malgré le froid qui commence à entrer dans la pièce.
(Siloé Hamilton)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)