Il avait de la chance que je l'aimes, Zed. Et que j'avais rien de mieux à faire. Qu'est-ce que j'aurais pu faire en même temps. La adams n'avait plus de courant et impossible de prendre la route avec une température pareille. Laissant mon meilleur ami filer pour aller au secours d'un jeune homme, je commença à me promener parmi les gens présents jusqu'à ce que je tombe sur Mala. Cette dernière m'explique que, comme moi, elle s'est retrouvée sans électricité à la adams, le pourquoi de sa présence ici. "C'est carrément merdique. En une heure, c'était déjà glaciale dans ma chambre." Pas question que je me gèle les fesses toute la nuit. Quoi que mon lit aurait été plus confortable que les matelas mis au sol ici. Et mes oreilles plus en sureté que d'entendre Zed qui se met à crier après le jeune homme, parlant assez fort pour que tout le monde se retourne. Mais moi, ce qui m'intéresse, c'est le type qui se trouve à coté de mon amie. D'ailleurs, regard à celle-ci pour lui signaler que j'ai bien reconnu le gars sur la photo, ce Marlon. "Siloé. Et tu es?" dis-je en m'installant aux côtés de ma meilleure amie sans aucune gêne. Elle me connaissait assez pour savoir que c'était mon genre. Quoi que je me garderais un minimum de gêne pour ne pas mentionner que l'appart de mon frère était toujours libre, il était pris à New-york à cause de la tempète.@Zed Burgess @Mala Tenenbaum@Marlon Humphrey
(Siloé Hamilton)