Lorsqu'Albus m'annonce que lui aussi est médecin et que la femme avec lui fait également parti du corps médical, je suis soulagé. Parce que Hope et moi ne sommes donc pas les deux seuls à être en mesure d'aider les autres, bien que Taylor ne soit en mesure de pas faire grand chose, au final. Je laisse l'homme faire le tour du véhicule et tenter un diagnostic assez rapide de la situation. Le fait est que même si j'ai fait de la traumato pendant mes séjours humanitaires, il s'agissait surtout de la pédiatrie et de l'obstétrique, ce genre d'accident n'est pas ma spécialité. J'hoche la tête, "J'opterais d'abord pour le garrot et si les secours mettent trop de temps à arriver, tenter la désincarcération." Parce qu'à deux et sans aucun matériel, j'ai peur qu'on fasse pire que mieux. Taylor nous indique qu'une ceinture est dans le coffre et quand je me tourne, je vois au loin un homme assis sur le trottoir qui perd soudainement connaissance. Je pose ma main sur l'épaule d'Albus, "Je peux vous laisser gérer, appelez moi si vous avez besoin" Il y a trop de blessés pour qu'on se permette d'être deux sur une personne.
Je me mets alors à courir vers Caesar, "Hey hey", que j'hurle à l'homme. Je me penche vers lui et j'essaie de le redresser, lui tapotant les joues pour essayer de le maintenir éveiller, "Je m'appelle Jude, c'est quoi votre nom ?" Faut pas qu'ils s'endorme. Il a l'air mort de froid, alors sans réfléchir, j'enlève mon manteau et je me passe sur son dos. Il fait un froid de malade mais avec l'adrénaline, je ne fais pas attention. "Est-ce que vous avez mal quelque part ?" Mes mains posées sur ses épaules, je l'observe, essaie de repérer des blessures, des plaies, quelque chose.
Jude aide @Albus Jasinski et @Taylor Veena Foster puis, se dirige vers @Caesar Falls quand il le voir perdre connaissance pour essayer de l'aider.
(Jude Montgomery)