Invité
est en ligne
Invité
IN
Loup impatient. Peu importe les blizzards ou les tempêtes. Rien qui ne vienne concurrencer les conditions climatiques hostiles de mon pays natal. Donnez un peu de neige et les Américains paniquent. De quoi me faire sourire. Mais pourtant, je dois me rendre au travail. Si la Neige paralyse, les morts n’attendent pas. Cela peut paraître surprenant mais c’est ainsi. Oiseau nocturne c’est quand le commun rentre au nid que je sors de ma tanière. Dévoré de mes ambitions, convoitant un poste plus prestigieux qui viendra s’ouvrir bientôt, je ne compte plus les heures supplémentaires pour y parvenir. La conduite est souple, en sous-régime mais elle n’écarte pas pour autant les dangers. Véritable blizzard qui se déploie sous mes orbes. Il est trop tard lorsque les feux brillent, que mon pied appuie en réflexe, verglas perfide qui dévie ma trajectoire alors que le choc se fait presque doux. Phalanges resserrées sur le cuir du volant, je compte mentalement le nombre de véhicules, la cohue qui s’installe alors qu’une femme que je crois reconnaître semble maîtriser les opérations. Je m’extirpe du véhicule, avançant péniblement dans le blizzard. Je pourrai sans doute me rendre plus utile qu’à l’accoutumée. Pour préserver la pulsion vitale des corps, cela s’entend.
Albus percute les voitures accidentées, s'extirpe sans dommages du sien et avance parmi le blizzard vers @Shannon Dinkley pour prendre des informations.
(Invité)