Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❄ accident de voiture - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


TG ❄ accident de voiture

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Loup impatient. Peu importe les blizzards ou les tempêtes. Rien qui ne vienne concurrencer les conditions climatiques hostiles de mon pays natal. Donnez un peu de neige et les Américains paniquent. De quoi me faire sourire. Mais pourtant, je dois me rendre au travail. Si la Neige paralyse, les morts n’attendent pas. Cela peut paraître surprenant mais c’est ainsi. Oiseau nocturne c’est quand le commun rentre au nid que je sors de ma tanière. Dévoré de mes ambitions, convoitant un poste plus prestigieux qui viendra s’ouvrir bientôt, je ne compte plus les heures supplémentaires pour y parvenir. La conduite est souple, en sous-régime mais elle n’écarte pas pour autant les dangers. Véritable blizzard qui se déploie sous mes orbes. Il est trop tard lorsque les feux brillent, que mon pied appuie en réflexe, verglas perfide qui dévie ma trajectoire alors que le choc se fait presque doux. Phalanges resserrées sur le cuir du volant, je compte mentalement le nombre de véhicules, la cohue qui s’installe alors qu’une femme que je crois reconnaître semble maîtriser les opérations. Je m’extirpe du véhicule, avançant péniblement dans le blizzard. Je pourrai sans doute me rendre plus utile qu’à l’accoutumée. Pour préserver la pulsion vitale des corps, cela s’entend.

Albus percute les voitures accidentées, s'extirpe sans dommages du sien et avance parmi le blizzard vers @Shannon Dinkley pour prendre des informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jour de repos. A croire que c'est un concept bien trop compliqué pour moi. Etant donné que je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre derrière le volant de ma voiture afin de me rendre à l'hôpital, persuadée que dans tous les cas, une fois là-bas, ils auraient besoin de moi. Autant prendre les devants, de toutes les manières, car je m'attendais à être rapidement réquisitionnée.

J'ignore à quel moment le trajet a dérivé à ce point. Je ne me souviens que du choc. L'impact. L'extinction de contact. De mon visage contre le cuir du rond de commande de direction. Le fait que je pourrais certainement perdre la raison. Et revenant à mes esprits, j'ai seulement le temps de constater que dans ma jambe ma porte est enfoncée. La douleur est lancinante. Entêtante, et j'en viens en une folie à m'enrager contre ma propre stupidité, tout en positionnant une main sur ma cuisse abîmée. Et j'essaie du mieux que je le peux de me sortir de la voiture qui refuse de m'obéir. Ce qui m'amène à crache en un soupir. « Putain. » Piètre médecin.


Taylor voulait se rendre à l'hôpital pour aider ces collègues. Manque de pot elle se retrouve dans l'accident. Portière enfoncée dans la cuisse. Coincée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête cognait, mes oreilles bourdonnaient. Que ce passe-t-il ? Mes yeux encore un peu collés tentaient tant bien que mal de s'ouvrir. Pas de chance. Ma voiture était piégée entre plusieurs autres qui c'étaient petit à petit encastrer dans la mienne. Je revins à moi. La neige et le blizzard toujours aveuglant. Et je sens une présence à mes côtés. Ma fenêtre est brisée et une femme tente de me parler (poke @Shannon Dinkley)

"Je suis là", prenant doucement conscience, je comprenais vite que l'endroit était déjà dangereux pour moi dans ma voiture mais pour un pétion, je n'ose imaginer ce qu'il pourrait arriver. "Barrez-vous de là avant de vous faire faucher, le virage à gauche est totalement verglacé".

Mon souffle est un peu saccadé, coupé à quelques moment. J'ai mal mais je dois me barrer le plus vite de tout ça. Je lève alors ma main, la dépose sur la poignée de la voiture et ouvre ma porte, la seule qui n'est pas encombrée pour l'instant. J'ouvre la porte de métal et m'extirpe de la voiture, tombant à genou. Mes yeux s'ouvrent et j'observe mes doigts coupés par le verre. Au sol, des gouttes rouges qui s'étendent dans la neige, comme des auréoles. Je saignais. Il faut que je me casse de se merdier rapidement. Sans écouter personne, je me relève et marche, prudemment, boitant, sur le trottoir à l'opposé où je m'assieds, fessier sur le béton gelé, comme spectateur de la scène dont je venais de m'extirper, les oreilles toujours sifflante, quelqu'un s'approche de moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Au coeur de la tempête, cloitrée chez toi avec ta soeur et ta meilleure amie ainsi que son neveu. Vous semblez tourner en rond, quand finalement, un appel de l'hôpital te tire de ton ennuie mortel. Ils ont besoin de monde, ta soeur aussi est appelée. Vous vous mettez à vous activer dans tous les sens pour vous préparez et Pops se propose de venir avec vous. Confiant le petit à ton concierge. Tu prends le volant de la chevrolet, SUV offert par Papa à Noel. Pas mal dans un temps de blizard. Mais rapidement, on y voit rien, l'horizon est tout blanc. Tu as tout de même le temps de freiner juste avant l'impacte de la voiture de devant toi qui se trouve à l'arrêt. Tout le monde va bien ? ton coeur bat trop vite, mais c'est sans compter la personne de derrière, qui embouti par l'arrière la voiture d'une vitesse à peine mesuré. Vous projetant dans celle de devant. Ta ceinture se bloque et coupe ta respiration un instant, ta tête cogne violemment dans le volant. Ton coeur bat à tout rompre, probablement l'adrénaline. Tu sens même pas la douleur sur le moment, t'essaye juste de te rappeler de respirer. Les filles ? tu te redresses lentement pour observer les dégats autour de vous et surtout voir si elles vont bien.

@Samaël H. Vanderbilt @Poppy Deauclaire

Sam, Axel et Poppy étaient en route pour l'hôpital. Elles arrivent à s'arrêter juste avant l'impacte, mais une voiture les embouti. Axel se cogne la tête contre le volant par conséquent saigne à l'arcade, et à des douleurs costales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sonnerie qui retentis alors que tu venais de t'endormir sur le canapé chez ta soeur. Dans un sursaut tu le saisie avant de reprendre Ca craint vraiment. Raph réveille toi ils réquisitionnent tout le monde j'ai exactement quinze minutes pour être à l'entrée de l'hôpital avant de me faire littéralement tué par ma chef de la cardio. Vous courez toutes partout. Il y a le petit chez le concierge et Poppy qui vient avec vous, vous parlez toujours pas tellement, vous vous prenez des cuites ensemble mais là ce sera loin d'être aussi drôle. Un sweet une écharpe et tu sautes côté passager après avoir vérifier les pneus neige même si avec ce temps c'est pas la priorité. Tu es sur ton portable a regarder le temps de trajet qu'il est censé rester quand ta soeur pile. Ta main sur le tableau de bord tu commences par te dégager de la ceinture pour pouvoir mieux respirer et la regardes en reprenant C'est quoi ce bordel ? Oh God me dis pas que.. t'as pas le temps de finir ta phrase qu'un impact se fait sentir vous projetant dans la voiture de devant. Tu dois restée étourdis quelques instants parce qu'à l'aube d'un instant tu vois ta mère en face de toi avant de relever la tête posée sur ta main contre le tableau de bord. Le pare-brise est explosé et tu ne ressens rien, aucune douleur t'es comme anesthésiée. Un instant t'as l'impression d'être au milieu du chaos et il faut que tu vois ta soeur et Poppy pour te remettre dans l'espace temps. Je crois que ça va et toi Pops ? Ton regard se tourne vers ta soeur alors que tu reprends Raph tu saignes. belle lacération à la tête. Tu repousses des débris de verres qui t'ont certainement entaillé en se brisant décrétant que ça ne doit pas être grave. On devrait vraiment sortir de là. Vous pouvez marcher ? Faut aller aider les autres on doit pas être les seules. une douleur se fait sentir dans ton bras et tu grimaces, au vu de là où tu as mal tu comprends vite qu'il est déboité et tu sais très bien que tu vas valser même quand il faudra le remettre. Tu t'es auto évaluée, lacération au visage grâce au coup que tu t'es mise seule, tu as peut être des bouts de verres dans le cuire chevelu mais ça peut attendre, t'auras de gros bleus peu être une ou deux cotes fêlées mais tu te dis que tu gères t'es surtout inquiète pour les autres. Tu regardes devant toi et aperçois quelqu'un entrain de bouger dans la voiture de devant, une tête mais tu ne saurais pas dire si c'est un gars ou une fille. Raph Pops regardez, la personne devant à l'aire bloquée. alors que t'essaie d'ouvrir ta porte en vain.

@R. Axel Vanderbilt @Poppy Deauclaire @Taylor Veena Foster (je t'invite a venir avec nous si Taylor veut être la fille dans la voiture de devant TG ❄ accident de voiture - Page 2 3997999705 )

.

Sam, Axel et Poppy étaient en route pour l'hôpital. Elles arrivent à s'arrêter juste avant l'impacte, mais une voiture les embouti. Sam se déboite l'épaule, elle a une lacération au visage dû à l'impact, elle a probablement d'autres blessures qu'elle juge superficielles comme des débris de verres dans le cuire chevelu, des douleurs costales avec l'impact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avance avec précaution. Mesurant chacun de mes pas sur le sol verglacé, plusieurs dizaines de voitures sont enlacées avec violence. Carambolage. Machinalement, je tente de me rapprocher de cette femme qu'il me semble connaître du poste de police, alors que j’entends une voix familière résonner derrière moi. Par instinct, demi-tour , je me rapproche. « Taylor ? » Sourcils froncés. Je reconnais mon amie qui semble coincée dans sa carlingue. Tapotant la vitre, celle-ci descend de quelques centimètres, mais l’ouverture reste bloquée par l’impact. « T’es blessée ? » En même temps, j’imagine que plusieurs collègues comme moi se rendaient à l’hôpital pour le changement de shift. Même si ma propre activité n’a rien à voir avec les urgences, mon activité en traumato et en tant que militaire n’est pas très lointaine. J’ai pu m’exercer en novembre dernier. Je porte un regard sur sa cuisse ensanglantée. Évidemment, elle réalise déjà une compression, l’objet ne devra pas être retiré immédiatement, les secours mettront sans doute le temps à arriver.  « Tu penses qu’on peut passer côté passager ? Tu n’as rien d’autres ? » J’envisage déjà de passer par l’autre côté pour m’en assurer.  

@Taylor Veena Foster
Albus commence à remonter le carambolage lorsqu'il entend une voix derrière lui, il se dirige donc vers le véhicule accidenté de Taylor et commence à lui porter secours, ignorant encore la présence de sa stagiaire @R. Axel Vanderbilt  dans le véhicule de derrière.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG ❄ accident de voiture - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG ❄ accident de voiture - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG ❄ accident de voiture - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est finalement une bonne chose, que Hope sorte de la voiture accidentée car à peine sortis, une voiture voiture nous fonce dessus; Je pose ma main sur l'épaule de Hope, "Ça va ?" Et je regarde autour de moi, comprenant alors que plusieurs personnes sont arrivées petit à petit et sont maintenant accidentées. Il y en a tellement un peu partout que c'est difficile de savoir où aller et qui aider. Je me place alors un peu au milieu et j'hurle à tout le monde, "Je suis médecin, est-ce que quelqu'un a besoin d'aide ?" Parce que je ne sais plus où je suis censé aller, j'ai l'impression qu'il y a des personnes partout, des voitures un peu partout.

(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais crever. Je vais crever et je vais le faire dans ma putain de voiture en pleine tempête de neige. Parce que je suis têtue et que m’empêcher de sortir de chez moi, je n’ai pas pu. Je vais donc mourir seule, dans le froid, sans mon chien et sans pouvoir prévenir l’homme qui compte pour moi. Et mes mains s’appuient toujours avec vigueur sur ma cuisse, alors que j’entends que l’on tape sur ma vitre. « T’es blessée ? » Albus. Ok, je suis en train d’halluciner. Avant de mourir pourquoi pas imaginer l’un de mes collègues. C’est de la logique pure. « Tu penses qu’on peut passer côté passager ? Tu n’as rien d’autres ? » Donc il ne vient pas simplement du fruit de mon imagination, j’en reprends plus calmement ma respiration.

« Je crois que je n’ai que ça. » que je lui dis en désignant la portière enfoncée dans ma cuisse, tentant de minimiser le supplice. Et quand il fait le tour de la voiture, c’est plus fort que moi, je m’entends lui balancer ; « T’en fais pas, ça va aller. » Dans le style ne t’inquiètes pas pour moi, va voir les autres, je n’importe pas. En plus d’être inutile dans mes capacités, je ne désire pas être un poids. Je regarde autour de moi, malgré la buée de mes vitres, je distingue la voiture à moitié pleine derrière moi. Connaissant Albus, il n’abandonnera pas, alors je lui dis en levant les yeux au ciel, cachant la panique, encore une fois. « Je doute pas de tes capacités, mais ... » Plus on est de fous, plus on rit. Sortez-moi d’ici…

Taylor est toujours par la porte enfoncée dans sa jambe. Elle accepte l'aide d'Albus et de qui le voudra.

@Albus Jasinski @Samaël H. Vanderbilt (je veux bien prendre le rôle de la dame bloquée devant vous :P ) @Jude Montgomery
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG ❄ accident de voiture - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TG ❄ accident de voiture - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TG ❄ accident de voiture - Page 2 Valgiu10
TG ❄ accident de voiture - Page 2 WcChabD3_o
TG ❄ accident de voiture - Page 2 Img_2410
TG ❄ accident de voiture - Page 2 Quipe-7
TG ❄ accident de voiture - Page 2 LA51N0r3_o
TG ❄ accident de voiture - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 359
Messages : 42909
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
-
instinct de survie qui prend le dessus, quand bien même la douleur à la tête se fasse encore plus forte. je commence même à avoir mal au thorax, je sens bien les deux côtes cassés en prime. ça ne m'empêche pas d'avoir le réflexe de protéger @Jude Montgomery. s'il doutait encore de savoir s'il comptait un minimum pour moi, voilà la réponse. « ouais ça va » mon cadeau de noël à intérêt d'être vraiment exceptionnel. je souris doucement, m'écarte de lui et me dépêche de rejoindre @Shannon Dinkley pour une requête exceptionnelle. « Bonjour je suis le docteur Kennedy, on était en chemin pour l'hôpital parce qu'on a une foie avec nous pour une greffe, il faut impérativement qu'on l'emmène au plus vite au massachussetts general hospital, est-ce que c'est possible que votre collègue emmène le mien ? » je tourne la tête pour voir Jude commencer à essayer de voir qu'il peut aider et je me dis que je peux pas le laisse tout seul. alors ce sera à mon collègue d'y aller, moi je reste apporter mon aide ici.


Hope décide de rester ici avec Jude pour aider les autres et demande à Shannon si son collègue peut partir avec celui de Hope pour emmener le foie à l'hôpital


(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG ❄ accident de voiture - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG ❄ accident de voiture - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG ❄ accident de voiture - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'observe Hope qui s'éloigne pour parler à quelqu'un et je vois de loin une voiture qui a l'air vraiment mal en point. Je m'approche de la Kennedy et je pose ma main sur son épaule, "Je vais aider par là-bas, on se retrouve dans vingt minutes ici pour faire un point ?" Histoire de savoir combien il y a de blessés graves, ce genre de détails. Je cours vers la voiture de Taylor et je m'arrête à la hauteur de Albus, "Besoin d'aide par ici ?" Je me penche en avant et je vois la jeune femme avec une plaie conséquente au niveau de la cuisse. "Je m'appelle Jude, je suis médecin. Vous permettez que je vienne voir d'un peu plus près ce que vous avez là ?" La vitre est légèrement ouverte mais je présume qu'elle est bloquée. Je demande à Albus, "Vous pensez qu'on peut essayer de casser la vitre pour entrer dans la voiture ?" Parce que ça va être compliqué de faire un point de loin et ça serait pas mal d'essayer de couvrir la demoiselle, avec ce vent et les températures elle va avoir froid et ça, couplé avec sa cuisse, ça n'est pas super bon.

Jude s'éloigne de @Hope J.F. Kennedy et s'approche de @Taylor Veena Foster et @Albus Jasinski pour essayer de les aider
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)