En soit je ne trouve pas que ça soit une mauvaise idée et personnellement, je suis pas d'accord avec eux qui disent que du feeling devient guidé.
Je parle pour moi, mais je joue 99% de mes liens au feeling. Je ne parle pas de rp en soit, je parle vraiment des liens. Je déteste définir des liens précis parce que des fois, on défini un lien et le feeling ne passe pas entre les deux personnages. Je préfère toujours définir une base assez ouverte et voir ce que ça donne en rp. Jamais je vais dire "viens on fait un lien love", genre c'est impossible pour moi de définir quelque chose comme ça.
Par exemple, avec mon perso Jude et Alexis, ils sont meilleurs amis et le lien s'est vraiment construit au fil des rps ; avec Alexis et on ne prévoit jamais rien de ce qui va se passer dans nos rps. L'été dernier ils ont couché ensemble, avec la joueuse on a jamais parlé des aboutissants de ce qui venait de se passer, on a juste laissé nos personnages gérer la situation sans jamais qu'on en parle HG pour définir ce qui allait se passer.
Alors je suis d'accord, en tant que personne qui joue vraiment tout au feeling, que c'est quelque chose d'intéressant mais je ne suis pas sûre que ça change quelque chose de le mettre dans le profil en fait. Je sais que dès que je me fais un nouveau lien avec quelqu'un, je le préviens en disant : on défini une base, mais on verra ce que ça donne en rp pour pas faire de promesse et qu'un lien devienne fantôme parce qu'il n'y a pas de feeling. Donc je suis assez d'accord sur le fait que c'est une discussion que deux joueurs doivent avoir entre eux quand le lien est établie
Si après il y a des mal entendus c'est tout, c'est la vie, c'est juste un prob de communication et je suis pas sûre que cocher une case dans le profil va arranger la chose parce que : 1) tout le monde ne lira pas, 2) tout le monde ne le prendra pas forcément en considération et ça sera toujours source de conflit je pense