Invité
est en ligne
Invité
hey waw j'ai le chic pour poster des sujets qui partent en débat
Je l'ai précisé dans ma suggestion, je ne veux pas que ce soit une obligation Coche la case qui le veut en soit, je pense que ça va surtout intéressé principalement ceux qui sont considère 100% feeling.
Pour moi @Alba Keene @Jeremiah H.-Williams @Elia Milano vous faite du RP Guider. D'ailleurs le mot " rp Coopératif " correspond sans doute plus parce qu'ils sont fait dans l'échange, dans le dialogue.
C'est pas le cas du rp 100% feeling, et c'est pour ça que je dis que ce genre de jeu n'est pas accessible à tout le monde. Pour donner un cas concrès :
" Toi Pamela tu sors avec Léonardo, t'es amoureuse et tout ça, vous faites un jolie couple. Léonardo fait une soirée en boite de nuit avec ses potes, il rencontre Barbie qui se met à l'allumer clairement ( oui Barbie est une salope n'ayant pas peur des mots :P: mais les perso sans morale et qui ne sont pas tout gentil ça existe, et c'est d'ailleurs les meilleurs. Coucou @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. Z. de Belgique-S." @Noah Armani mes " méchants " préféré j'aime telleeeeeement vous lire ) . Léonardo est faible et couche avec Barbie On est d'accord que dans la vraie vie Léo va pas appeler Pamela pour lui dire " salut ma chérie, je t'appelle pour te dire que je t'aime trés fort mais là j'suis incapable de contrôlé mes hormones et je vais te trompé avec une fille qui s'appelle Barbie. Allez salut " Bin non :P: Dans la vraie vie ça arrive pas. Bin voilà, le rp au feeling c'est ça. Le rp au feeling c'est vraiment tout peut arriver.
Le rp au feeling c'est de ne pas se mettre d'accord, c'est jouer tout simplement. Rebondir sur ce qui se passe. Il y a longtemps Liam a été trompé ( coucou Louison et Pluton ) , bin on m'a pas envoyé un mp pour me prévenir, je l'ai appris en même temps que mon perso, je l'ai jouer, et j'ai graaaaave kiffé ça rend les écrit tellement authentique. Tellemeeent intense Parce que je suis de ses joueuses qui n'aiment rien prévoir ( mais je sais que c'est pas à la porté de tout le monde, je ne juge pas ). J'ai adoooooré que Nate tombe amoureux d'un seul baiser avec Arizona alors qu'il sortait avec Cassie :P: j'ai adoré que Liam flash sur gemma alors qu'ils n'avaient rien en commun :P: le feeling on aime ou on déteste, mais voilà justement ce qu'est un rp au feeling c'est pas clair pour tous et je pense qu'un sujet " mise en garde " pourrait être fortement utile pour ça
(Invité)