Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdgar & Quinn - Page 40
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Edgar & Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais parce que tu crois que je vais pouvoir faire un sieste en cuillère avec toi désormais ? Ou regarder un film la tête sur ton épaule ou sur tes genoux normal sans qu'elle voit ça pour autre chose que de l'amitié ? C'qui va arriver c'est qu'on pourra plus rien faire de ce qu'on a toujours fait et ça me fait CHIER !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que je vais être hyper à l'aise d'aller chez toi et d'agir normalement avec toi devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn... arrête s'il te plait. Viens une aprem ok, et on verra comment ça se passe ? Tout n'est pas obligé de changer. Je lui ai bien dit que c'était spécial et comme ça entre nous. Et elle était juste pas contente pour le bain. Pas pour le reste.

S'teuplait... :heaart: . Tu me manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est-ce que ça fait de prendre un bain merde c'est la version miniature d'une piscine faut pas virer dingue pour un putain de bain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est pas parce que c'est pas important pour toi que ça ne l'est pas pour elle ! Putain on pense pas tous pareil ok ? Et quand tu la verras tu lui diras que pour toi c'est que dalle, elle sera rassurée et basta, arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement et pourquoi ça serait à moi de m'expliquer quand j'ai rien fais de mal. Ouvrir ses horizon ça se fait des deux côtés alors arrête de la couver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça s'appelle discuter Quinn, c'est ce qu'on fait quand quelqu'un a un autre point de vue. Tu devrais essayer, c'est intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la couve pas ! Je t'explique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je t'ai dis que j'allais en reparler avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si on veut que ça marche il va falloir que vous fassiez des efforts, toutes les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)