Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdgar & Quinn - Page 41
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Edgar & Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marcher quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas changer mes habitudes, ni ma relation avec toi pour lui faire plaisir Edgar Windsor !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà qu'elle prend toute la putain de place et que tu me relayes au second plan c'est déjà assez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tout se passe bien pour toi, pour elle et pour moi.
Je te demande pas de changer. Juste d'accepter qu'elle ne pense pas comme toi.
Et elle ne prend pas toute la place... j'ai toujours du temps pour toi tu le sais, sauf quand tu fais la gueule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà qu'on ait ce genre de discussion c'est complètement dégueulasse. Et t'inquiète, discuter j'le fais suffisamment avec mes copines qui comprennent rien non plus. Ta meuf j'lui dois rien. Je ne fais rien de mal. Et non je ne me sentirai plus à l'aise d'agir comme on le faisait avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en train de nous mettre des bâtons dans les roues toute seule je te signale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle prend pas toute la place mon cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ai rien demandé de changer, si ce n'est d'arrêter de m'engueuler et de venir passer une aprem avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tien. Elle sera contente et toi aussi par la même occasion. T'aura plus d'explication à fournir à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quoi mon cul ? C'est pas parce qu'elle s'installe ici que je suis pas dispo pour toi !
A quel moment je t'ai dis non pour quoi que ce soit pour rester avec elle ? A quel putain de moment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)