Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdgar & Quinn - Page 39
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Edgar & Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais du rangement et de la place dans mon appart pour les affaires de Vesta. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow. Génial .
Je suis revenue d'Ibiza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais t'assurer que je ne viennes plus chez toi Edgar & Quinn  - Page 39 1881463262 jpp.
T'inquiète j'fais foutre le camp de ta vie sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rassemble les conneries que j'ai pu oublier chez toi dans un sac et fou le devant la porte. Je passerai le prendre dans la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est quoi ton putain de problème ? Quinn... Je comprends pas ! J'ai pas le droit d'avoir de meuf ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai jamais dis de ne plus venir chez moi patate. T'as toujours ta place ici tu le sais. Pourquoi tu délires comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon problème c'est ta meuf qui sait pas faire la part des choses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas aller chez vous avec elle qui est là et devoir agir comme une putain d'inconnu parce qu'elle comprend rien et que ton univers gravite autour d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vous vous connaissez même pas bordel ! Viens et tu verras. Pourquoi tu devrais agir comme une inconnue ? J'te demande rien, fais comme d'habitude ! Ça va pas mal se passer, et puis c'est pas parce qu'elle habite ici qu'elle sera toujours là.
Merde Quinn tu veux pas faire un effort ? Je peux pas vous avoir toutes les deux dans ma vie ?
Écoute, t'es mon bébé, ma meilleure amie depuis toujours... Je veux pas que les choses changent entre nous mais si tu pètes un câble dès que je prononce le nom de Vesta, c'est mal barré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement elle me connaît pas et elle se permet de juger notre relation et ce qu'on a toujours été sous prétexte que ça sort des normes imposées par la société.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)