Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is gonna be crazy • [feat Nevada] - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

This is gonna be crazy • [feat Nevada]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝This is gonna be crazy❞
This is gonna be crazy • [feat Nevada]  - Page 3 Tumblr_miiviuNniu1s64pnuo3_250
feat Neva & Charlie ✖ Peut-être que c'était effectivement pas une bonne idée. Peut-être que Nevada avait des soucis et que ça aurait été mieux qu'elle ne touche pas à la drogue. Mais j'étais pas mère Thérésa et elle était une grande fille, elle savait dire non quand ça l'arrangeait. D'ailleurs, avant ce soir elle m'avait toujours dis non, j'allais quand même pas la sermonner que c'était mal ce qu'elle venait de faire... Mais la pauvre avait pas l'air très bien, et moi j'avais super envie de faire la fête. Mais malgré mes aires de biatch, j'étais une fille qui avait du coeur et je ne pourrais jamais laisser Nevada si elle était mal. Surtout si c'était par ma faute. Et puis, si je faisais un truc pareil, je risquais de me faire tabasser par Alek, son copain ou fiancé, je savais pas trop bien, j'avais entendu des rumeurs ses derniers temps. Bref, je la tenais toujours fermement, j'avais pas envie qu'elle s'explose le visage par terre et qu'on doive aller la faire recoudre de toute urgence. Non merci... ." J'espère bien ! " Hum, c'était étrange, moi je me sentais déjà guillerête et prête à faire la fête, pleine d'énergie quoi. Elle au contraire semblait limite aux portes de la mort. Très étrange... " Si ça va vraiment pas Neva, tu me le dis et je te ramène... A ma chambre même, histoire de garder un oeil sur toi et t'évitez les ennuis... " J'étais très calme et lucide pour quelqu'un qui venait de prendre de la drogue, mais c'est vrai que pour moi la dose n'était pas très forte et que je ne voulais pas qu'elle se fasse mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais complètement perdue la raison. Si on m'avait vu me droguer, mon Dieu, on m'aurait direct foutu une gifle en pleine figure ou enfermer à double tour dans ma chambre. Oui, hélas, j'imagine toujours le pire. Consciente que j'allais décevoir certaines personnes si cela venait à se savoir, j'essaierai de préserver ce secret.. Mais avant je devais retrouver mes esprits, ce qui n'était pas facile vu le brouillard dans lequel se trouvait actuellement mon cerveau. Il ne faisait que s'épaissir mais malgré tout je commençais à me sentir un peu plus légère. Doucement mais sûrement, j'avais l'impression de passer de découvrir la troisième dimension, cet endroit où tout te semble futile. Je souriais limite toute seule en entendant un doux écho autour de moi." Si ça va vraiment pas Neva, tu me le dis et je te ramène... A ma chambre même, histoire de garder un oeil sur toi et t'évitez les ennuis... " Dormir maintenant, alors que j'étais si bien à ressentir cette sensation si douce, si paisible, bien que je comprenne plus trop ce qui se passait autour de moi et que j'étais légèrement au ralenti." Ah non steuplait, je veux pas rentrer, on a toute la nuit devant nous. " J'essayais de lui faire les yeux de chien battu, cela devait être très bizarre d'ailleurs, pour la presser de m'emmener avec elle, découvrir les plaisirs qui s'offraient à nous dans la ville Thailandaise.
(Invité)