Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is gonna be crazy • [feat Nevada] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

This is gonna be crazy • [feat Nevada]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝This is gonna be crazy❞
This is gonna be crazy • [feat Nevada]  - Page 2 Tumblr_miiviuNniu1s64pnuo3_250
feat Neva & Charlie ✖ J'étais contente que Neva soit partante, la musique était bonne, on avait de quoi bien s'amuser, même en restant sage avec les garçons... Et puis, peut-être qu'après elle m'accompagnerait pour un petit rail, sait on jamais... " Et comment que je suis prête. Bon par contre, je te laisse la partie drague mais je t'accompagne volontiers. " Je souris, aucun problème pour moi, je gardais volontiers les mecs pour moi toute seule... Je la suivis sur la piste de danse et commençais à danser sur la musique. Le son était vraiment bon, c'était génial. J'espérais que Neva allait s'amuser autant que moi. Mais bon, je ne voulais pas rester là trop trop longtemps, il y avait la fête des Mathers et j'avais envie d'y emmener la présidente Quincy... Ca faisait un moment maintenant qu'on dansait sans parler, et je commençais à avoir envie d'aller me faire un rail. " Neva, je dois aller aux toilettes, tu m'accompagnes? " Techniquement, ce n'était pas un mensonge...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique résonnait dans le club au point de vous faire éclater les tympans. Je devais me réhabituer à cette ambiance. C'est pas qu'elle me déplaisait mais Charlie avait envoyé lourd pour ma première vraie soirée depuis des semaines. Mais bon je suis en de bonnes mains en compagnie de la jeune Mather donc je ne me fais pas trop de soucis. Pendant quelques minutes, nous restâmes à nous déhancher sur des rythmes endiablés. A ce moment j'avais l'impression de revivre parce que j'oubliais peu à peu toutes les choses qui pouvaient me tracasser. Au bout d'un certain temps, Charlie vint à me demander de l'accompagner aux toilettes. Il était difficile de se faire attendre alors j'hochais ma tête pour lui dire que je la suivais bien évidemment. Je parcourrai le lieu des yeux, pour trouver l'endroit désiré, situé au fond de la salle." Accéder aux toilettes va encore être un parcours du combattant avec cette foule compacte! " Mais bon à deux nous serons plus fortes. Je pris donc sa main, jouant des coudes à travers la population, avant de pouvoir finalement poser la main sur la porte et pénétrer dans l'endroit quelque peu étroit." Bon t'y passes pas une heure non plus! Quoique je vais me refaire une beauté donc bon. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝This is gonna be crazy❞
feat Neva & Charlie ✖ Neva hocha la tête, il faut dire qu'avec la musique, il était carrément compliqué de se faire entendre. Mais elle avait très bien compris comment communiquer malgré ce léger problème. " Accéder aux toilettes va encore être un parcours du combattant avec cette foule compacte! " Je hochais la tête, un sourire sur les lèvres. Quand j'avais envie de quelque chose, je pouvais devenir une véritable combattante. Et là, j'avais vraiment envie de me faire ce rail, donc j'allais jouer des coudes sans problème pour accéder aux toilettes. Je laissais donc Neva prendre ma main et la suivit, jouant des coudes pour me faire un chemin à travers la foule épaisse. " Bon t'y passes pas une heure non plus! Quoique je vais me refaire une beauté donc bon. " Je lui souris, et récupérer le petit tube dans lequel je rangeais la came pour me préparer mon petit plaisir. Je préparais un premier rail, puis me tournais vers mon amie , un air interrogatif sur le visage. " T'en veux? Tu devrais essayer, au moins une fois, c'est une sacré expérience tu verras.... " Sourire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais profiter de cette petite pause pour me rafraichir un peu. Il faut dire qu'entre la chaleur, l'alcool, la musique et la danse, on attrape vite chaud. En tout cas Charlie se débrouillait très bien dans sa mission de me faire passer une soirée d'enfer. Parfois je me demande comment elle fait pour ne pas tomber de fatigue en écumant toutes ces fêtes. Moi y'a longtemps que j'aurais rendu l'âme si j'avais été à sa place. Faut croire que je ne suis pas aussi résistante qu'elle. Enfin comparée à elle, j'ai vraiment un mode de vie sain. Cela dit je suis loin de la juger, si elle veut profiter de sa jeunesse, elle en a totalement le droit. Je m'apprêtai à sortir mon rouge à lèvres de ma pochette quand je vis Charlie faire ses petites affaires sur le rebord de la fenêtre. Alors c'était donc pour ça, notre venue aux toilettes. Comment j'avais pu ne pas y penser alors que tout laissait présager cela." T'en veux? Tu devrais essayer, au moins une fois, c'est une sacré expérience tu verras.... " Je regardais son visage puis la ligne blanche de poudre avant de la regarder, un peu ahurie. A chaque fois qu'on m'avait proposé cela, je refusais. Hélas dans les cas passés j'étais plutôt heureuse et je ne souffrais pas du vide laissé par mon ami Read disparu. Penser à lui, gâcher un peu mes vacances en Thaïlande alors peut être serait t-il tant d'oublier un peu et la proposition de Charlie semblait être la seule solution qui s'offrait à moi." Hum... Tentons l'expérience. Mais je suis nulle à ça, et je n'assume pas les conséquences qui pourront en découler. " Je m'aventurais sur une pente glissante mais bon un écart n'allait pas faire de mot une droguée quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝This is gonna be crazy❞
feat Neva & Charlie ✖ Neva et moi étions clairement très différente. Il n'empêche que cette fille était géniale et que j'adorais passer du temps avec elle. Et j'étais contente de pouvoir lui faire découvrir quelque chose de différent, de la sortir de sa zone de confort et de lui permettre de s’exalter. J'étais plutôt dans l'idée qu'elle allait refuser, mais avec Neva, on ne pouvait jamais être sur de rien. " Hum... Tentons l'expérience. Mais je suis nulle à ça, et je n'assume pas les conséquences qui pourront en découler. " Je lui souris, contente qu'elle soit prête pour tenter quelque chose d'un peu fou. Je ris à sa réplique. Je lui tendis ce qu'il fallait pour qu'elle puisse pleinement profiter de la soirée. J'étais encore plus excitée tout à coup. " T'inquiète, t'aura une très bonne excuse pour pas assumer. Et puis, t'es avec moi, rien de mal peu t'arriver..." Ou pas, mais bon, le but était tout de même de la rassurer, pas de la faire partir en courant en me prenant pour une tarée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La drogue, c'est vraiment un truc auquel je n'ai jamais touché, je suis même carrément contre mais les choses changent. Et puis comme on dit: ne jamais dire jamais. Si cela me permet de profiter pleinement d'une soirée et de retrouver quelques plaisirs, alors pourquoi pas. C'est sûrement pas avec un rail que je vais mourir et puis j'ai pas encore tellement bu. Je pense que je ne prends pas beaucoup de risques en tentant cette expérience." T'inquiète, t'aura une très bonne excuse pour pas assumer. Et puis, t'es avec moi, rien de mal peu t'arriver... " Je la regarde d'un air encore un peu timide, faire le grand plongeon dans un truc inconnu, c'est pas très facile. Mais bon j'ai confiance en Charlie, je pense pas qu'elle irait mettre ma vie en danger non plus. J'attrape du bout des doigts le billet qu'elle me tend alors qu'elle prépare deux rails." Je te laisse commencer pour que je puisse admirer ta technique. " Oui je suis une inculte dans ce domaine et j'assume totalement. Je ferme les yeux un court instant pour évacuer le reste de peur qu'il y a encore en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝This is gonna be crazy❞
feat Neva & Charlie ✖ Bien qu'elle ait accepté, je voyais bien que Neva était pas sur à cent pour cent de sa décision. Mais j'étais là pour la guider, il ne fallait pas qu'elle se fasse de souci, tout aller bien se passer. Enfin, normalement... Moi? J'étais encore plus excitée qu'avant. J'avais toujours aimé faire vivre des expériences aux gens, et ce soir ne serait pas l'exception. Je préparais le tout quand elle reprit la parole. " Je te laisse commencer pour que je puisse admirer ta technique. " Je souris, un peu impatiente de pouvoir toucher à la came. Ici, c'était de la bonne qualité, encore meilleure que ce qu'on pouvait trouver à Cambridge. Chez nous, je touchais pas trop à ça, je me limitais au joint et c'était pas plus mal ainsi. Enfin, sauf quand on m'en proposait... " Okay, observe comme je fais et tout ira bien. De toute façon, j'suis là avec toi." Une fois le tout bien préparé, je sniffais ma ligne. Hum... Putain le bien que ça faisait... Je me sentais déjà vachement plus légère. Je passais le matos à Neva. "Allez, c'est maintenant ou jamais ma belle... " Je ris à ma propre blague, la came faisait son effet...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais des choses mais la drogue non, j'ai toujours laissé ça aux autres. Ca m'a jamais attiré, enfin je vois pas pourquoi on aurait besoin de ça pour se sentir bien. Sauf qu'il ne faut jamais dire jamais, je m'en rends compte en était dans ces toilettes d'un club en Thaïlande, la poudre blanche sous le nez. Je dirai pas qu'elle m'attire non, j'y vois juste une solution pour oublier certaines choses et profiter. J'ai pas envie de gâcher la soirée de Charlie tout de même. Elle mérite de s'amuser." Okay, observe comme je fais et tout ira bien. De toute façon, j'suis là avec toi. " Si elle le dis, alors c'est que je peux avoir confiance en elle, je pense pas que mon amie me laissera tomber, enfin j'espère pas j'ai pas envie qu'il m'arrive des ennuis alors qu'on est à l'autre bout d'Harvard. Je la regarde s'effectuer, ouais bon ça m'a pas l'air bien compliqué en fait. Je pense être assez intelligente pour faire de même même si la nature de l'action en elle même est loin d'être le truc le plus intelligent que j'ai fais, enfin que je m'apprête à faire." Allez, c'est maintenant ou jamais ma belle... " dis t-elle avec un rire dans la voix. Elle est sûrement déjà sur une autre planète. Je m'atèle donc à la tache. Je fixe la ligne blanche avant de la sniffer. Sensation bizarre au premier abord, puis la tête qui tourne légèrement. Je suppose qu'il faut encore un petit temps avant que je plane réellement et que le mal s'estompe. Je m'appuie contre le rebord de la fenêtre." Je crois que j'ai fais une connerie ? " Ouais ben c'est trop tard et tu pleureras demain ma petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝This is gonna be crazy❞
feat Neva & Charlie ✖ Cette boîte est vraiment un rêve, tranquille, personne ne te dérange, bref, le bonheur. Et puis, avec ce que je venais de sniffer, je pense que j'aurai pu me trouver dans un bidonville que j'aurai trouver que c'était l'endroit le plus charmant du monde. La coke me faisait voir la vie en rose, chose à laquelle je n'étais pas franchement habituée et qui me faisait du bien. J'oubliais les problèmes, le fait que ma famille ne me comprenait pas, et tout le reste. Le monde était beau, je passais une sublime soirée avec mon amie Nevada, que demander de plus? Rien, ou peut-être de la bonne musique. J'étais sur de trouver ça à la soirée Mather. Enfin, ça c'était si Neva se décidait à sniffer. Si elle le faisait pas, je risquais certainement de m'en refaire une, histoire de pas perdre de la si bonne marchandise. Finalement, elle se jette à l'eau et je sens un sourire s'étirer sur mes lèvres. Enfin, c'est peut-être la came qui me fait cet effet, mais bref... Neva quand à elle s'appuie sur le lavabo. " Je crois que j'ai fais une connerie ? " Ah oui, la tête qui tourne. J'avais oublié que ça pouvait faire cet effet la première fois. Je passe mon bras autour d'elle pour la soutenir, je sais que l'effet est temporaire et que ça va bien se passer. "T'inquiète Neva, dans quelques secondes tu verras la vie en rose et ça sera génial... " J'attend qu'elle se sent mieux pour retourner sur la piste, je veux pas qu'elle me tombe dans les pommes à cause du monde non plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réfléchir après avoir agit, c'est une chose complètement stupide, mais tellement naturel surtout dans mon cas où je suis du genre à regretter quand je fais une erreur. Mais c'est en faisant des conneries qu'on apprend. J'étais tombé quand même bien bas en acceptant de partager la marchandise que Charlie avait ramené. Mais j'y peux pas grand chose si je suis en position de faiblesse. On a tous des baisses de moral de temps en temps et on ne peux pas y échapper. Bon d'accord j'aurais pu éviter la drogue mais celle-ci me tentait bien aujourd'hui. Très vite celle-ci m'était monté à la tête, effet immédiat. Je chancelai un peu, et ma vue était brouillée. Je clignai des yeux mais rien n'y faisait. J'étais vouée à voir flou." T'inquiète Neva, dans quelques secondes tu verras la vie en rose et ça sera génial... " avait-elle dit en passant le bras autour de ma taille. J'espère pour elle qu'elle a raison sinon la soirée prendra très vite fin et je serai obligé de rentrer dans ma chambre et d'affronter Alek. Il va me défoncer s'il me voit comme ça, encore plus, que la coke elle même." J'espère bien ! " criai-je presque alors que je divaguais à moitié. Mon dieu, c'est quoi cette sensation trop bizarre, dans quoi je me suis embarquée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)