Invité
est en ligne
Invité
Heure : Début de soirée.
Lieu : Hall d'entrée puis bar et où le vent les portera.
Contexte : Charlie et Nevada ont décidé de faire la fête, et ça va être assez... mouvementé.
Participants : C. Nevada Evoa-Tessier & M. D. Charlie Kovalevski
❝This is gonna be crazy❞feat Neva & Charlie ✖ Oh yeah, la Thaïlande me plaisait beaucoup. Après une soirée plus que mouvementée avec Brioche la vielle, je devais retrouver Nevada ce soir pour une nuit de folie. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. On ne se connaissait pas forcément très bien, mais on s'était toujours bien entendue. Je l'avais connu à l'époque de ma présidence des Mathers. Elle était déjà présidente des Quincy à l'époque et on avait eu l'occasion de se parler plusieurs fois dans ce cadre là. Mais ce soir, c'était différent. J'avais envie de lui faire découvrir ce que c'était de faire la fête, et pourquoi pas se déchaîner totalement. Je m'étais préparée avec attention, une robe assez courte à motif floral qui allait très bien avec mes cheveux blonds, et qui ferait probablement hurlé Kenny s'il me voyait. Bref, exactement mon style. Je descendais dans le hall d'entrée, notre point de rendez-vous, et envoyait quelques textos en l'attendant.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant 2 heures, je m'étais préparée pour ma première vrai soirée, vu que j'avais passé les autres soirs enfermée dans ma chambre au chaud pour me retrouver avec Alek. Oui j'avoue, je profitais du Spring Break pour passer du temps avec lui. Il faut dire que depuis la bombe, j'avais ce besoin constant de l'avoir près de moi. Mais ce soir, c'était sans lui, une soirée entre filles et pas n'importe laquelle d'entre elles: la fameuse Charlie. Certains l'appréciaient guère, d'autres l'adoraient, moi j'aimais son côté fofolle, ça fait du bien d'avoir des gens comme ça dans la vie qui vous donnent envie de sourire à chaque minutes, chose dont j'avais bien besoin. Il faut dire qu'une présence manquait à ce voyage, celle de mon meilleur ami mais j'essayais de profiter quand même, essayant de me dire que je n'avais pas à m'inquiéter de sa disparition. Une dernière fois, je me regardai à travers le miroir dans ma robe noire brodée de perles et légèrement décolletée. Je me sentais sexy là dedans alors que mes cheveux tombées en cascade sur mes épaules. Cependant j'avais opté pou un maquillage naturel mais les escarpins noirs, eux, étaient de rigueur. A l'heure prévue, j'étais dans le hall de l'hôtel où je distinguais aussitôt Charlie. Elle devait être impatiente, je l'étais également car cela faisait tellement longtemps. Instinctivement, je la pris dans mes bras." Bon j'ai pas pas besoin de demander mais je suppose que tu as déjà notre plan pour ce soir. " Pas besoin d'être devin pour savoir, qu'elle devait être au courant des meilleurs soirées, même en Thaïlande!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝This is gonna be crazy❞feat Neva & Charlie ✖ Il fallait avouer que j'avais pas vraiment vu Neva depuis qu'on était arrivé ici. Mais bon, ça pouvait se comprendre, elle était en couple et j'avais entendu que c'était assez sérieux alors que moi je profitais de ma vie de célibataire au maximum. Bref, typiquement le genre de chose qui pouvait faire qu'on ne se croise pas de tout le séjour. Heureusement, on avait planifié cette petite soirée. J'avais prévu pas mal de chose, qui incluait boisson et un petit supplément si Neva était partante. Il faut dire qu'ici, niveau drogue, c'était proche du paradis. On pouvait tranquillement arriver au Nirvana sans se ruiner. Non pas que l'argent soit un problème mais bon... D'ailleurs, Nevada arrivait, sublime à son habitude. Elle me prit dans ses bras et je lui rendis son hug avec plaisir. " Bon j'ai pas pas besoin de demander mais je suppose que tu as déjà notre plan pour ce soir. " Je lui adressais un large sourire, parfois elle me connaissait presque trop bien. " T'as tout compris ma belle, prépare toi pour la meilleure fête de ta vie, en plus, j'ai de quoi nous tenir éveillée jusqu'au matin si ça te dis, enfin, on en reparlera plus tard." Je lui attrapais le bras et l’emmener avec moi direction le club que j'avais repéré. Je voulais profiter d'un moment avec elle avant de l'emmener, ou tenter de l'emmener, à la soirée des Mathers. Arrivée là bas, l'ambiance était au rendez-vous. "Prête à faire la fête? Si tu as peur, c'est le dernier moment pour changer d'avis..."(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je ne raffolais pas des soirées, il faut dire que la dernière avait bien failli me coûter mon couple donc j'étais quelque peu sur la réserve mais étant donné que Charlie m'avait limite supplié pour que je sorte un peu, je n'avais pu refuser. Il faut dire que la jeune femme a des arguments presque imparables. Et ce soir, c'était la bonne, nous avions réussit à faire coïncider nos emplois du temps. Un exploit à ne pas en douter ! Nous formions un duo de choc toutes les deux plus resplendissantes qu'un diamant brillant de milles feux." T'as tout compris ma belle, prépare toi pour la meilleure fête de ta vie, en plus, j'ai de quoi nous tenir éveillée jusqu'au matin si ça te dis, enfin, on en reparlera plus tard. " Pas besoin d'être intelligent pour savoir de quoi elle parle surtout quand on connaît la réputation de Charlie. Je réprimais un sourire timide, me laissant entraîner dans ce qui devait être l'un des clubs les plus branchés de la ville." Prête à faire la fête? Si tu as peur, c'est le dernier moment pour changer d'avis.. " Au moins, elle ne m'y oblige pas c'est déjà ça et très gentil de sa part mais bon c'est maintenant ou jamais." Non je vais pas me défiler maintenant quand on y est. Je suis pas comme ça, et puis j'ai pas fait tout ce travail pour rien! " dis-je en soulignant ma silhouette. Je poussai moi même la porte, pour lui prouver que je n'étais pas une lâcheuse. De suite je fut prise par une bouffée de chaleur.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝This is gonna be crazy❞feat Neva & Charlie ✖ Avec le nombre de soirée auxquelles j'étais invitée, j'avais pas trop eu une seconde à moi depuis le début du spring break. Enfin, pas depuis mon coup d’éclat au centre commercial du moins. Mais bon, je préférais ne pas penser à ce moment qui avait une légère tendance à me chauffer encore le sang. Bref, je voulais une soirée détente, et avoir Neva à mes côtés était un plaisir. " Non je vais pas me défiler maintenant quand on y est. Je suis pas comme ça, et puis j'ai pas fait tout ce travail pour rien! " C'est vrai qu'elle était particulièrement en beauté, et j'admirais aussi son courage de venir en soirée avec moi alors qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait bien l'attendre. Et puis, vu ma réputation, elle devait quand même se préparer au pire. Tant mieux, elle n'allait pas être déçue. Le club que j'avais choisi était connu pour son ambiance de dingue, et quand elle poussa la porte, une bouffée de chaleur nous agressa. Hum, c'était bon ça... En entrant, Nevada à mes côtés, on voyait déjà des tas de gens en train de danser comme des malades. Des filles la tête à l'envers sur des barres de pool dance, trois mecs sur le bar, bref, c'était déjà bien la folie. Le truc sympa du club, c'est qu'il était construit dans une ancienne usine, et qu'ils avaient gardé certaine machines (débranchées et dont toutes les pièces dangereuses avaient été retirée) dans la salle. Voir un couple danser au sommet d'une ancienne machine qui produisaient des t-shirts, c'était pas tout les jours. " Bon, bar, piste de danse ou autre pour commencer ? " Je lui souris, fière de ma découverte.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin d'être le genre de fille fêtarde comme Charlie. Et encore j'en ai gagné quand on regarde en arrière, la jeune fille sage que j'ai pu être qui ne se serait certainement jamais retrouvé au Spring Break. Mais voilà les gens changent, on y peut rien même si on ne voit pas forcément les choses arrivaient. Le fait d'affronter certaines épreuves permet de nous construire, et ce que j'avais appris ces derniers temps c'est que je ne devais pas avoir peur de l'avenir et surtout m'occuper de moi même si être égoïste est loin d'être mon genre. J'ai du mal à m'accorder du temps rien qu'à moi mais bon ce soir avec Charlie c'était le cas et je n'avais pas reculé devant la soirée qui nous attendait et elle risquait d'être pimentée à en voir les yeux pétillants de mon amie. Je dois dire qu'avant aujourd'hui, je n'avais jamais mis les pieds dans un tel endroit où elle avait réussi à m'entraîner. C'est certain, je ne dirai pas à Alek que j'étais passé par là, surtout après le coup de la soirée strip tease à la saint-valentin. J'étais moi même interloquée de me retrouver ici, mais ça me faisait également rire." Bon, bar, piste de danse ou autre pour commencer ? " Hum le choix était vraiment difficile, tant de choses à découvrir. J'avais l'impression qu'un nouveau monde s'offrait à moi dans ce temple de la débauche." Hum et bien pourquoi pas un verre pour se déshydrater avant de trémousser nos corps ! " répondis-je alors qu'on se frayait déjà un chemin parmi la foule abondante afin de pourvoir accéder au bar." Je suis certaine qu'avec toi, on se fera payer tous les verres qu'on veut. " ajoutai-je avec un clin d'oeil. Etre une fille a de nombreux avantages, faut pas s'en priver quand c'est utile.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝This is gonna be crazy❞feat Neva & Charlie ✖ J'étais sur qu'au fond d'elle, Neva avait un côté crazy. Après tout, et comme le disait si bien Briony, on a tous un côté Mather en nous, plus ou moins enfoui. J'étais d'accord avec ça, et je trouve que tout le monde devrait se mettre en contact avec son côté Mather. Enfin, facile pour moi, j'étais une des plus grosses fêtardes du campus. Je me posais parfois la question si Kenny était au courant et faisait semblant de ne pas voir ou s'il avait vraiment aucune idée. Bref... " Hum et bien pourquoi pas un verre pour se déshydrater avant de trémousser nos corps ! Je suis certaine qu'avec toi, on se fera payer tous les verres qu'on veut. " Vrai, elle avait totalement raison. D'ailleurs, alors qu'on avançait vers le bar, j'étais déjà en train de repérer où on allait s'installer. Ben oui, il fallait se mettre en vu, mais pas trop proche pour que ça vaille la peine pour le mec d'envoyer un verre pour lancer la discutions. Je repérais la place parfaite, et à peine installer, le barman vient vers nous avec deux verres envoyé par le type en face. Je lui fis un petit sourire et un salut de la main. " Que veux-tu, je suis extraordinaire! La discothèque te plaît? " Je lui souris, impatiente d'aller danser.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demande où Charlie va chercher toute cette énergie pour accumuler fêtes sur fêtes. Je suis pas dupe, en bonne Mather qu'elle est, le spring break se résume sûrement aux nombreuses soirées organisées pour l'occasion. Au moins on ne peut pas reprocher à ces gens de ne pas profiter de leur jeunesse, bon il y a un peu trop d'excès à mon goût mais ça les regarde après tout. Moi je n'ai pas forcément besoin d'alcool ou plus pour m'amuser. Mais ce soir, tout était permis, Charlie me l'avais clairement fait comprendre dès le début. Visiblement, elle voulait réussir dans sa mission de me faire passer une soirée inoubliable. Le genre de soir qui reste gravé longtemps dans notre mémoire, en même temps vu l'endroit où elle m'a traîné! A peine assise au bar, voilà qu'on déposait déjà deux verres devant nous. J'écarquillais les yeux, le service est rapide ici !!! Charlie avait bien joué de ses charmes.' Que veux-tu, je suis extraordinaire! La discothèque te plaît? " Je ne pus m'empêcher de rigoler à ses propos. Elle a toujours le mot qui donne le sourire, c'est fou comment elle sait partager sa bonne humeur." Tu sais que toi je t’emmènerai faire du shopping avec moi, je suis certaine qu'on arriverai à se faire payer nos achats grâce à toi! Et oui ça me plait, c'est tellement inattendu. C'est bien la première fois que je pénètre dans ce genre d'endroit mais il faut une première à tout. " Ce qui est sûr, c'est que l'ambiance était au rendez-vous, rien qu'à voir le nombre de personnes qui dansaient avec un taux d'alcoolémie assez élevé, on se doute que ça nous arrivera bientôt à nous aussi. Je levais mon verre." A notre soirée ensemble, depuis bien longtemps. "
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝This is gonna be crazy❞feat Neva & Charlie ✖ J'avais quand même dû chercher un peu pour trouver cette disco, je voulais pas emener Neva dans un piège à touriste ou autre. Non, je voulais quelque chose d'original, quelque chose qu'on ne trouvait pas chez nous à Cambridge, et j'avoue que j'étais assez fière de moi. " Tu sais que toi je t’emmènerai faire du shopping avec moi, je suis certaine qu'on arriverai à se faire payer nos achats grâce à toi! Et oui ça me plait, c'est tellement inattendu. C'est bien la première fois que je pénètre dans ce genre d'endroit mais il faut une première à tout. A notre soirée ensemble, depuis bien longtemps. " Je levais mon verre avec elle et bus une gorgée. La musique était géniale, et je me réjouissais d'aller danser. Je finis prestement mon verre et souris à Nevada " Prête à aller faire rêver tous les hommes en remuant ton corps de rêve sur la piste de danse? " Je lui souris, impatiente d'aller danser.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fut une époque où j'étais adepte des soirées, bon je n'en abusais pas trop non plus parce que j'avais toujours en objectif de réussir mes études mais bon c'est vrai que parfois la tentation de se détendre est forte. Ca va très vite pour moi étant donné que je suis loin de tenir à l'alcool. En quelques verres, je peux rapidement devenir la fille joyeuse qui raconte sa vie à tout le monde et qui finit dans un lit. Cela dit on va éviter la dernière partie et puis j'ai confiance en Charlie, elle me laisserai pas faire ça tout de même ? Enfin je ferai attention tout en profitant un maximum. On fait pas tous les jours la fête en Thaïlande, alors faisons en sorte que cela soit mémorable. Je voyais déjà Charlie vidant son verre d'un trait." Prête à aller faire rêver tous les hommes en remuant ton corps de rêve sur la piste de danse? " Je regardais mon verre d'un oeil attentif, non je pouvais pas boire tout cul sec, c'était pas raisonnable. Je me tins donc à deux, trois gorgées avant de le laisser sur le bar. De toute manière je ne l'avais même pas payer ! Je sautais du tabouret pour me retrouver pieds à terre." Et comment que je suis prête. Bon par contre, je te laisse la partie drague mais je t'accompagne volontiers. " Je la poussais devant moi pour qu'on rejoigne au plus vu la piste de danse et donc ainsi nous dépenser un peu.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019