Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | Une virée en jet - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dexter&Tyler | Une virée en jet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter n'avait pas l'air dans son assiette en même temps en ce moment c'était sans doute normal d'avoir des doutes sur les couples et tout, Tyler ça lui arrivait parfois surtout quand Elia le laissait de côté, il savait parfaitement que sa petite amie gardait les choses pour elle afin de ne pas en parler aux autres. Ce dernier lui répondit qu'il devait avoir raison, « Mais oui je suis sur allez souris et bouges toi, vas voir la fille que tu aimes et dis lui tout ça ! » se contenta t-il d'ajouter par la suite en adressant un léger sourire à son ami, pour Tyler l'amitié était quelque chose d'important, quand son meilleur ami avait besoin il était toujours là ce qui était totalement normal. « Allez que dirais tu qu'on se remette en route et qu'on aille profiter de ses jets !? » demanda t-il par la suite en adressant un large sourire avant de monter sur les jets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais oui je suis sur allez souris et bouges toi, vas voir la fille que tu aimes et dis lui tout ça ! » Je le regardais alors et lâcha un sourire. Il a toujours le moral celui là, je sais pas comment il fait pour rester aussi positif, en tous cas moi ça me fait du bien et autant avouer que j'aurais pas vraiment envie d'un autre meilleur ami que lui. Il est tellement a l'aise dans ce rôle. « Allez que dirais tu qu'on se remette en route et qu'on aille profiter de ses jets !? » Je venais hochait la tête et me lever alors. Ouep ! On va par ou maintenant ? La thailande c'est grand mais pas le moment de ce perdre, ce serait juste dommage quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Passer du temps avec son meilleur ami était vraiment quelque chose d'important pour Tyler au moins cela lui permettait de se changer les idées, quand il lui demanda des conseils il tenta de lui dire que tout allait bien se passer et surtout de rester positif c'était ça l'important dans la vie en tout cas Tyler était comme cela dans sa vie même si cela n'était pas vraiment facile dans sa vie en ce moment mais bon.. c'est la vie. Tyler proposa qu'il reparte faire un tour en jet c'était un moyen de changer les idées mais aussi fallait profiter des locations des jets après tout c'était pas tout les jours qu'ils pouvaient en faire, Dexter accepta heureusement d'ailleurs. Une fois installé sur le jet ce dernier lui demanda par ou ils devaient aller maintenant, « Je sais pas, on peut prendre la direction de la plage tout tranquillement non.. ? » demanda t-il à son meilleur pote, en même temps l'heure passer a toute vitesse quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler a un don pour savoir dire les bonnes choses que je me sentais mieux même si au fond je sais aussi qu'il me faudra avoir une discussion.. « Je sais pas, on peut prendre la direction de la plage tout tranquillement non.. ? » JE venais hochait la tête doucement et soupirais en avançant vers la plage car finalement l'heure passe et le temps est court. Je regardais mon ami mais je vis alors un dauphin, je me trouvais surpris et m'arrêta net. Putain Tyler regarde ! Je lui montrer du doigt avant de voir l'animal sauter et rejoindre un autre un peu plus loin. Wow ! C'est magnifique ! J'arrivais pas à croire que je voyais ça, c'était tellement étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors qu'ils étaient tout les deux remontés sur des jet ski Dexter lança à Tyler de regarder dans l'eau en tournant la tête il vit des dauphins c'était vraiment magnifique et c'était la première fois qu'il en voyait d'aussi prêt, « Oh comment ils sont sublime ! » se contenta t-il de dire ralentissant un peu pour pouvoir les voir de plus prêt. Cette après midi entre meilleurs potes avait vraiment était super Tyler avait vraiment eu besoin de cela pour se changer les idées même s'il ne le montrait pas toute cette histoire avec Elia, Andy et Apple le tracassait énormément ne sachant quoi faire pour sa petite amie. Ils reprirent de la vitesse une fois les dauphins passés direction la plage où ils avaient loué les jets sautant de plus en plus vite sur les vagues c'était une bonne sensation cette vitesse cela permettait d'oublier des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne vieille après midi entre pote c'est vraiment la meilleure des choses à faire, je crois que j'aurais vraiment pas pu passer à côté de ça et en même temps, je me dis que finalement cela nous a permit de quitter un peu le cercle étudiant d'Harvard. Regardant les dauphins je venais hochait la tête à la remarque de Tyler puis rejoindre la plage après lui. Quittant le jet je donner mon gilet au loueur avant de regarder mon meilleur ami. Bah c'est une après midi sympa ! J'étais content qu'on ce la fasse ensemble ! Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cette virée avec Dexter lui avait fais un bien fou en tout cas ce genre de truc ils devraient absolument refaire, pour eux c'était l'occasion de tout se raconter puis de se donner et demander des conseils, ce que Tyler avait fais vis à vis de son meilleur ami, en tout cas il trouvait cela normal de faire cela avec les gens dont il était proche. Arrivé à la plage où ils avaient loué les jets, ils descendirent retirant les gilets, Dexter lui avoua que cela avait été une après midi vraiment sympa, « Alors ça j'te le fais pas dire, moi aussi ça m'a fait plaisir.. » avoua t-il à Dexter, « Maintenant un petit garçon m'attend pour lui apprendre à nager.. » ajouta t-il par la suite faisant référence bien sur à Matys le fils de sa petite amie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors ça j'te le fais pas dire, moi aussi ça m'a fait plaisir.. » Je souriais alors en hochant la tête, une après midi comme ça j'en ferais tout les jours tiens ! « Maintenant un petit garçon m'attend pour lui apprendre à nager.. » Je venais le regarder, ah oui c'est vrai j'avais presque oublier tiens ! Je venais alors lui checker la main et le regardais avec un sourire. Alors amuse toi bien avec lui et nous on ce voit plus tard ! A plus mon poto ! Je venais le saluer et quitter la plage pour rejoindre l'hotel et essayer de trouver Constance, ouais car bon la Thailande et l'hotel reste grand.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)