Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | Une virée en jet
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dexter&Tyler | Une virée en jet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 15h30
Lieu : Plage
Contexte :Dexter et Tyler se sont croisés dans la matinée et ils ont décidé de se faire une sortie en jet ski
Participants : Dexter & Tyler

Cela faisait à peine deux jours qu'ils étaient arrivée en Thaïlande mais Tyler se faisait très bien à ce nouvel endroit. Ce matin là il avait pris le petit dejeuné avec sa petite amie rien qu'en amoureux tout les deux pour lui annoncer que sa fille Maria était née, c'était une chose importante pour lui qu'Elia fasse partie de sa vie pour tout cela. Par la suite il avait vu Caitlyn boire beaucoup trop et l'avait raccompagnée dans sa chambre d'hôtel ça commençait bien les vacances pour le coup il n'avait pas eu une minute pour lui. Après avoir fais tout cela il avait croisée Dexter son meilleur ami à qui il proposa une virée en jet ski c'était une chose que Tyler avait déjà fait et cela avait été tellement génial qu'il s'était promi d'en refaire. Le jeune homme accepta et se donnèrent rendez vous à 15 heures 30 devant le loueur de jet, après avoir enfilé son maillot de bain avec un tee shirt par dessus Tyler partit en direction du lieu de rendez bous. Dexter n'était pas encore là mais il n'allait pas tarder il n'y avait aucun doute là dessus, Tyler s'installa sur le sable afin d'attendre que son meilleur ami arrive. La vue était vraiment magnifique, Tyler avait eu l'occasion de voyager mais jamais dans ce pays c'était une totale découverte pour lui et il ne risquait pas de le regretter vu tout ce qu'il avait vu pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux jours que nous sommes sur cette terre merveilleuse qu'est la Thailande. Je ne pouvais pas rêver mieux que de partir pendant deux semaines là bas, en compagnie de la plus fabuleuse des petites amies. Même si mon début de voyage ce passe bien je sens tout de même des complications car je sais bien qu'un voyage comme celui là ne se passe jamais sans petit clash. Alors que j'avais eu la chance de voir Tyler je venais lui proposer une virée en Jet Ski ce qui l'accepta et rendez vous à 15h30 devant chez le loueur je venais m'y rendre rapidement. Habiller d'un simple short et d'un débardeur je venais mettre mes lunettes de soleil avant de le voir et sourire. Hey ! Comment ça va depuis tout à l'heure ? J'étais content de passer un moment avec lui, depuis mon weekend avec elia, je me sens beaucoup mieux vis à vis de sa grosses même si finalement je l'accepte toujours pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler adorait ce pays même s'il était là que depuis deux jours il trouvait que c'était un endroit vraiment sublime, profitant de la vue de la mer alors qu'il était assis sur le sable attendant son meilleur ami il remarqua au loin sur le sable des gens de Haward ce qui ne l'étonnait pas du tout. Il entendit après son meilleur ami lui demander s'il allait aussi bien que tout à l'heure, "On va dire ça et toi..?!" demanda t-il à son tour en adressant un léger sourire avant de se lever et de partir vers le loueur de jet ski. "J'espère que tu es prêt pour les sensations fortes parce que j'ai vraiment envie de m'éclater en faisant un tour de jet!" lança t-il par la suite, il demanda au loueur le prix de la location des jets ski "Alors on prend pour une demi heure ou une heure?!" demanda t-il une nouvelle fois à son ami, il fallait qu'ils soient tout les deux d'accord sur ce sujet, attendant la réponse de son ami il mit le gilet de sauvetage chose obligatoire pour louer les jet. Tyler ne savait pas si son meilleur ami avait déjà fait du jet mais une chose allait être sur c'est qu'il allait vraiment adorer d'en faire, c'était sur connaissant Dexter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejoignant Tyler je venais lui demander comment il aller depuis tout à l'heure, passer du temps avec lui est un vrai plaisir. "On va dire ça et toi..?!" Je souriais doucement en ajoutant. ça va ! Allant vers le loueur de jet je venais regarder les tarifs et également mon ami lorsqu'il me demanda. "J'espère que tu es prêt pour les sensations fortes parce que j'ai vraiment envie de m'éclater en faisant un tour de jet!" Je riais doucement avant de venir hochait la tête de haut en bas. Evidemment que je suis prêt ! J'aime les sensations fortes, j'aime prendre des risques et surtout m'amuser et je savais qu'avec tyler c'était une bonne idée. "Alors on prend pour une demi heure ou une heure?!" Je venais haussais les épaules et ajouter. Une heure c'est bien non ? Autant en profiter un maximum ! Je souriais doucement, j'avais surtout envie de me vider l'esprit, oublier les choses passer au niveau d'Harvard et juste m'amuser. Enfilant mon gilet de sauvetage à mon tour j'attendis que Tyler me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer un moment avec son meilleur ami pour faire du jet ski allait vraiment être génial ça il n'y avait aucun doute,quand il arriva il lui demanda comment il allait, Tyler se contenta de lui dire que oui et retourna la question vers lui qui lui répondit de même pendant que Tyler se releva. Ils partirent tout les deux en direction du loueur de jet ski pendant ce temps Tyler lui demanda s'il était prêt pour les sensations fortes ajoutant aussi qu'il avait envie de s'éclater en faisant un tour de jet, Dexter lui répondit que bien sur il était prêt, « Je sens qu'on va s'éclater ! » se contenta t-il de répondre en adressant un grand sourire. Tyler demanda à son meilleur ami combien de temps il voulait faire du jet, comme c'était des abonnement à l'horaire il fallait qu'ils soient tout les deux d'accord pour cela, Dexter lui répondit qu'il aimerait bien une heure car cela leur permettrait de profiter un maximum, « T'as raison, à dix sept heures j'ai promis au petit Matys de l'emmener se baigner dans la piscine de l'hôtel.. » répondit-il tout simplement en adressant un large sourire. Tyler n'était sans doute pas le père du petit Matys mais il l'adorait vraiment et il ne pouvait pas lui refuser quoique ce soit en tout cas Matys savait parfaitement s'y prendre avec Tyler..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sens qu'on va s'éclater ! » je venais rire en hochant la tête de haut en bas, c'était certains même ! Regardant les tarifs et écoutant le loueur nous proposer une durée pour le jet je venais alors lui avouer qu'une heure nous ferait du bien et nous permettrais de profiter un maximum. « T'as raison, à dix sept heures j'ai promis au petit Matys de l'emmener se baigner dans la piscine de l'hôtel.. » Je souriais en le regardant après avoir enfiler mon gilet de sauvetage. Tu sais que tu fais un super papa ! En tous cas pas de soucis, je te libererais à l'heure ! Je souriais en coin avant de rejoindre la plage avec le loueur pour prendre nos jet ski. Installer je venais me lancer et regarder mon meilleur ami. On va par ou ? Criais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter et Tyler avaient décidé de faire une heure de Jet, selon Dexter c'était l'occasion d'en profiter c'est clair que pour le coup il allait vraiment bien s'éclater en même temps c'était le but de ses vacances, Tyler lui parla qu'il avait promis à Matys de lui apprendre à nager vers 1è heures c'était une chose qu'il aimait bien faire s'occuper du petit garçon même si ce n'était pas son fils il s'occupait de lui. Dexter lui répondit qu'il faisait un super papa et qu'il n'y avait pas de soucis il allait le libérer à l'heure, « Je suis peut être pas son papa mais j'adore passer du temps avec lui, puis c'est marrant de lui apprendre pleins de chose » lança t-il en adressant un grand sourire à son meilleur pote. « D'ailleurs en parlant de ça, je sais pas si tu es au courant, mais Caitlyn a accouché j'ai une petite fille du nom de Maria.. » ajouta t-il en regardant Dexter cela allait sans doute être un choc pour lui d'apprendre cela comme cela. Ils partirent donc tout les deux en direction du jet, Dexter lui demanda vers quel endroit ils allaient, « On part tout droit pour le moment et après on improvisera... » répondit-il en montant sur le jet et en le démarrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis peut être pas son papa mais j'adore passer du temps avec lui, puis c'est marrant de lui apprendre pleins de chose » Je souriais, je comprenais que trop bien sa position et le fait qu'il aime s'occuper de Matys. Après tout, j'ai moi même adopté dons c'est pas toujours facile mais les gosses finalement, ont s'y attache. Oh mais je te crois ! Je souriais toujours mais celui ci venait alors m'annoncer une chose dont je m'attendais pas. « D'ailleurs en parlant de ça, je sais pas si tu es au courant, mais Caitlyn a accouché j'ai une petite fille du nom de Maria.. » Je le regardait alors, surprise mais d'un autre côté il semblait heureux. Etrange situation dans lequel ils sont tous les deux mais bizarrement cela fait la force de leur couple. oh, euh, non je savais pas. c'est super en tous cas ! Je suis content pour moi ! Je venais lui taper doucement l'épaule en signe d'encouragement avant de monter sur le jet et commencer à partir lorsque je venais lui demander ou aller et qu'il vienne me répondre qu'on improvisera. Parfait ! ça me convient !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler avoua à Dexter qu'il était content de passer du temps avec le petit Matys, c'est clair que ce gosse avait quelque chose d'attachant puis c'était le fils de la fille qu'il aimait alors pour lui c'était complètement naturel de faire cela, on s'y attachait tellement aux enfants et cela Tyler pouvait le voir avec la naissance de sa fille d'ailleurs il annonça la naissance de la petite à son meilleur ami. Ce dernier le félicitation « J'en ai pas trop parler autour de moi, t'es le premier Winthrop a qui j'annonce la nouvelle, puis avec Caitlyn en tant que prof j'peux pas le crier sur tout les toits tu vois le gere.. » ajouta t-il par la suite, cette histoire n'était pas évidente du tout mais il savait qu'il allait gérer. Par la suite ils montèrent tout les deux sur les jets qu'ils avaient choisis ce moment entre potes allaient vraiment être super il n'y avait aucun doute sur cela « C'est partit ! » lança Tyler à son meilleur ami avant de démarrer le jet et d'accélérer pour pouvoir bien sur avancer. Ce n'était pas la première fois que Tyler faisait du jet et d'ailleurs il adorait cela mais à plusieurs 'était toujours plus marrant en tout cas là il allait pouvoir en profiter, il accéléra sautant de plus en plus haut sur les vagues. à toute vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en ai pas trop parler autour de moi, t'es le premier Winthrop a qui j'annonce la nouvelle, puis avec Caitlyn en tant que prof j'peux pas le crier sur tout les toits tu vois le gere.. » Je venais hochait la tête, c'est vrai que j'avais plus le souvenir que Caitlyn était prof, c'est triste qu'il puisse même pas dire aux personnes auquelles il tient qu'il a un enfant, même si c'est avec une prof. Oui je vois, enfin le principal c'est que tu sois heureux mon pote ! Je souriais avant que nous commencions à monter sur les jet puis partir tout droit à fond les gamelles. Les vagues nous secouer mais la fraicheur nous faisais du bien, pour moi en tous cas, elle me faisait du bien ! Je venais sourire avant de m'arrêter quelques minutes plus tard. Hey, regarde pas là ! On devrait aller voir, c'est une plage sauvage. Je souriais doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)