Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | Une virée en jet - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dexter&Tyler | Une virée en jet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler confia à son ami que sa fille était née mais qu'il n'en avait pas trop parlé autour de lui encore sachant que c'était Caitlyn la maman et qu'il ne voulait pas qu'elle ait de soucis, ce que comprit parfaitement Dexter en disant que le principal c'était qu'il soit heureux, « T'as tout compris, et toi ça va avec Constance vous profitez bien de vos vacances en amoureux ?! » demanda t-il tout simplement en regardant son meilleur ami, oui Tyler était curieux et il l'assumait mais de toute façon tout les deux pouvaient tout se dire. Après être monté sur les jets ils mirent les gaz partant vers le large c'était vraiment génial de faire ce genre de chose, Dexter proposa qu'ils aillent en direction d'une plage qui avait l'air sauvage, « Avec plaisir, allons y ! » lança t-il à son tour avant de mettre la vitesse encore une fois, sautant au dessus des vagues c'était vraiment super ce genre de chose, Tyler était comme un petit fou pour le coup..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as tout compris, et toi ça va avec Constance vous profitez bien de vos vacances en amoureux ?! » Je souriais doucement et soupirait. C'était difficile à dire dans ma tête puisque notre moment intime fut vite arrêter puis je sens une distance entres nous, bref, la totale finalement et cela ne me plait pas. Oui ça va, même si je sens pas très bien ce Spring break ! Je souriais doucement mais je ne suis pas sure de moi. J'ai l'impression que tout s'effondre côté coeur et ma fille qui attend de moi un père modèle franchement. J'ai l'impression de vraiment passer à côté de tout ça me gonfle. Montrant un endroit sympa à Tyler il accepta rapidement de venir et donc je le suivais avant de laisser glisser le jet sur le sable pour le stabiliser et descendre. Franchement ça gère cet engin ! JE souriais, je suis un grand gamin c'bien connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler avec Dexter était vraiment quelque chose d'agréable pour Tyler parce qu'il savait parfaitement que jamais il ne le jugerait loin de là même, quand Tyler lui demanda s'il profitait de ses vacances avec sa petite amie Constance ce dernier lui avoua qu'il ne sentait pas trop ce spring break, « Pour tout t'avouer moi non plus surtout avec les histoires qui se passant avec Elia en ce moment, je sais pas trop comme ça va se passer ses vacances mais j'aimerais bien que ça soit bien parce que j'ai besoin de calme.. » se contenta t-il de dire avant de mettre les gaz direction la plage abandonné. Arrivée sur la plage Tyler laissa glisser le jet afin de pouvoir par la suite descendre tout en écoutant son meilleur pote dire que ces engins là géraient, « Carrément, je savais que ça allait te plaire, puis j'adore la vitesse alors le jet c'est parfait ! » répondit-il en adressant un large sourire avant de mettre ses lunettes de soleil sur son nez. C'était agréable d'être sous le soleil de Thaïlande sachant que Tyler n'avait jamais visité ce pays, c'était l'occasion pour lui de découvrir toutes les choses qu'il ne verrait pas de retour chez lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour tout t'avouer moi non plus surtout avec les histoires qui se passant avec Elia en ce moment, je sais pas trop comme ça va se passer ses vacances mais j'aimerais bien que ça soit bien parce que j'ai besoin de calme.. » Je soupirais et je commencais à croire que ce spring break nous donne des ondes négatives et moi étant venu pour essayer de renouer mon couple je crois que finalement tout cela sent mauvais. A qui le dis tu ! J'en ai marre des engueulades et tout ce qui suit, c'est si dur à comprendre que je souhaite du calme et essayer de profiter de la femme que j'aime ? Parfois j'ai l'impression que tout est fait pour nous séparés mais bon. Je venais alors monter sur le jet parcourir une bonne distance à grande vitesse avant d'inviter mon meilleur ami ver une plage tranquille et nous arrêtant enfin je venais l'écouter et je souriais à ses paroles. Hochant la tête je venais ajouter. Je suis d'accord ! Me laissant tomber dans le sable chaud de ce pays magnifique je venais tourner mon visage vers Tyler. Je suis content qu'on passe un moment ensemble ! Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler avoua rapidement à Dexter qu'il ne savait pas non plus comment le spring break allait se passer vu toutes les histoires qui se passaient avec Elia en ce moment mais qu'il aimerait bien que tout se passe bien vu qu'il en avait vraiment besoin, surtout d'avoir du calme, en même temps c'était normal qu'il s'inquiète sur ce sujet sachant que sa petite amie préférait passer du temps seule parfois, ce n'était pas facile pour lui de tout gérer en ce moment mais il faisait seulement de son mieux. Après avoir traversé le large, les deux jeunes hommes se retrouvèrent sur une plage, le jet était vraiment un sport que Tyler adorait et voyant Dexter aussi content ça se voyait qu'il aimait cela c'était ce qui comptait dans le fond, Dexter se posa sur le sable avouant qu'il était content de passer un moment avec son meilleur ami. « Et bien moi aussi, y'a rien de mieux qu'une virée entre mec pour se changer les idées et pour rigoler en tout cas surtout le jet ça gère trop ! » répondit-il avant de s'asseoir lui aussi sur le sable, Tyler avait déjà fait du jet avant mais en faire avec son meilleur ami c'était encore mieux c'était l'occasion de se changer les idées puis avec Dexter il pouvait tout se dire il n'y avait aucune gêne. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien moi aussi, y'a rien de mieux qu'une virée entre mec pour se changer les idées et pour rigoler en tout cas surtout le jet ça gère trop ! » Je souriais en acquiescement. C'est certains que finalement nous avons tout les deux trouvés la sortie idéale pour aujourd'hui. Oublions un peu nos soucis et envolons nous vers les terres inconnus de la Thailande. J'avais besoin de ça et j'espère que cela lui fera du bien. Tu crois qu'on est fait pour être heureux en couple ? Je le regardais sincèrement, j'étais un peu paumé depuis quelques temps, enfin surtout depuis la confrontation de cette fameuse nuit face à Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette virée en jet ski c'était l'occasion de se changer les idées en tout cas pour Tyler cela lui faisait du bien toute cette vitesse, c'était son truc de toute façon les sport extrême c'était pas un scoop en même temps il était prof de sport, une fois arrivé sur la plage les deux jeunes hommes s’installèrent sur le sable. C'était tellement agréable de profiter de la journée, du soleil et de toute ce qu'il y avait là ba, Dexter lui demanda s'il pensait qu'ils étaient fais pour être heureux en couple, « Alors franchement j'en sais rien, en ce moment c'est le bordel dans ma vie, j'me dis que je suis pas doué pour être en couple mais sans Elia franchement je suis quoi.. ? » se contenta t-il de dire. « On dit souvent qu'être en couple ce sont des efforts et tout, je pense que si on en a vraiment envie faut se battre un peu.. » ajouta t-il par la suite regardant son meilleur ami. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors franchement j'en sais rien, en ce moment c'est le bordel dans ma vie, j'me dis que je suis pas doué pour être en couple mais sans Elia franchement je suis quoi.. ? » Je venais hochait la tête et soupirais, c'est vrai après tout sans Constance je suis quoi ? « On dit souvent qu'être en couple ce sont des efforts et tout, je pense que si on en a vraiment envie faut se battre un peu.. » Je relevais mon visage vers lui et soupirais à nouveau. Il avait peut être raison mais actuellement je sais pas, j'ai l'impression que mon couple ne subit que du négatif et que nous n'arrivons pas à remonter la pente. Ouais c'est sur, cependant parfois se battre ne sert pas toujours vu que les choses restent les mêmes. Depuis ma rupture avec Constance j'avais cru ma vie foutu et y'a eu la bombe pour finalement voir que celle ci me pardonne et peut être que cela fut trop rapide non ? Je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter n'avait pas l'air d'être dans son assiette cela pouvait se comprendre, il posa des questions au sujet de l'amour à son meilleur ami, en même temps tout cette histoire d'amour était compliqué même pour Tyler en ce moment il ne savait pas trop quoi penser de sa vie, Tyler lui confia qu'on disant souvent qu'être en couple c'était des efforts dans tout ce qui se passait. Dexter était d'accord mais que parfois se battre ne changeait pas vraiment les choses, sur ce point il n'avait pas tord, « Je comprends.. mais t'aimes Constance.. alors ça en vaux le coup, enfin c'est que mon avis.. » lui répondit-il en adressant un léger sourire. C'est clair que Tyler se battait toujours pour ses proches, quand il était en couple c'était quelque chose d'important pour lui, en ce moment entre lui et Elia tout n'était pas rose avec les choses qui se passaient, Tyler se sentait même seul mais il ne voulait pas se montrer trop demandeur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur ami venait essayer de me rassurer mais franchement, je me demande parfois si ce battre reste nécessaire. Certes parfois on ce dit que c'est un moyen de prouver notre amour mais lorsqu'on le prouve plusieurs fois dans l'année le faire chaque jour devient trop fatiguant à mon gout. Certes j'aime Constance, je veux pas la perdre mais... Si le destin souhaite autrement pourquoi essayer de le combattre ? « Je comprends.. mais t'aimes Constance.. alors ça en vaux le coup, enfin c'est que mon avis.. » Je venais sourire doucement et hochait la tête. T'as surement raison .. Enfin en tous cas pour le moment c'est ce que je pense, je sais pas si c'est le destin qui choissira de me rendre vraiment heureux avec ma petite amie mais seul l'avenir nous le dira.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)