Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[hot :loukas:]Out of the living room ♦ Ocyllie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[hot :loukas:]Out of the living room ♦ Ocyllie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des rencontres comme celle-ci m'étaient rarement arrivées. Seulement une fois, en soirée et j'étais aussi déchirée que la fille en question, sauf que cette fois-ci, je connais le prénom de mon interlocutrice, contrairement à la fille de la soirée, où j'ai appris le prénom que plus tard, par hasard. La situation sera moins délicate lorsque je croiserai Ocyllie dans un couloir d'Harvard. Même si je ne savais rien sur elle, elle n'en reste pas pour autant impossible à connaître un peu mieux par la suite. Je savais que rien n'était laissé au hasard dans sa façon d'agir avec moi, je l'avais décelé quand elle disait avoir le temps de voir mes tatouages et d'avoir leurs significations. Nos lèvres désormais liées, je la sentais contre moi, ses doigts glissant sur mon ventre puis l'une de mes cuisses. Agréable sensation, j'en profitais pour laisser glisser la main qui se trouvait sur son visage le long de son corps, passant par sa poitrine, avant de s'échouer sur l'une de ses hanches. J'intensifiais le baiser, me laissais aller un peu plus vers la tentation au fur et à mesure des secondes qui passaient, peu importait si des gens nous voyaient. Je voulais vraiment laisser libre court à mes envies, si Ocyllie était elle aussi d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout de même totalement dingue de rencontrer une personne et, à peine quelques minutes plus tard, de se retrouver en train de l'embrasser avec plus ou moins de passion et une envie persistante qui ne fait que grandir seconde après seconde. Ocyllie venait d'atteindre ce point de non retour qu'elle redoutait tant. Elle ne pouvait plus faire marche arrière, mais à ce moment précis, elle n'en avait strictement rien à foutre. Ses mains glissaient sur le corps de Gwen alors que les doigts de cette dernière quittait le visage de la brunette pour s'arrêter sur l'une de ses hanches, passant délicatement par sa poitrine. Pour rien au monde, Ocyllie n'aurait échangé sa place avec une autre jeune femme. Le baiser qu'échangeait les deux demoiselles se faisait de plus en plus fougueux. C'était comme si les deux avaient envie de s'abandonner corps et âme à sa partenaire. Sans se soucier des regards autour d'elles, les lèvres de la petite anglaise glissaient jusque dans la nuque de sa camarade alors qu'elle attrapait avec délicatesse les doigts de Gwen, qui se trouvaient sur l'une de ses hanches, pour les faire passer sous le haut qu'elle portait. Un contact de peau à peau c'est bien mieux et surtout plus excitant. Quoi que. De toute façon, Ocyllie ne réfléchissait pas vraiment à cet instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment déroutant, du moins une rencontre déroutante. Voilà surement ce que c'était. Inhabituel mais agréable. J'oubliais complètement ce qui m'entourait alors que la fougue et l'envie montaient crescendo entre nous. Mais une question traversait rapidement mon esprit, alors que nos lèvres étaient encore liées. Faire ca en pleine journée et en public, c'était légèrement risqué, si des flics passaient et nous voyaient en train de faire ce genre de choses assez intimes devant des habitants et surement des enfants. Je ne savais même pas si l'homosexualité était punissable ici. Au pire, on irait en garde à vue et je payerai les deux cautions. On est encore vêtues pour le moment. Ses lèvres se détachaient des miennes pour rejoindre mon cou, alors qu'elle saisissait mes doigts doucement pour les faire glisser sous son haut, c'était un appel au plaisir mutuel. Je laissais glisser mes doigts sur sa peau lentement, parcourant chaque zone avec attention, embrassant son cou, avant de mordiller son oreille avec douceur. Je me laissais finalement aller de plus en plus vers mes pulsions.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette n’en avait strictement rien à faire de ce qui était en train de se passer tout autour d’elle. Il n’y avait rien d’autre qui comptait que le moment présent, son plaisir et celui de Gwen. La conversation que les deux jeunes femmes avaient quelques minutes auparavant avait tout pour prendre la direction d’un terrain glissant. Les doigts d’Ocyllie parcourant le corps de son interlocutrice. Les regards insistants. Les petits sous-entendus plein d’envie. Il n’en fallait pas plus pour que les lèvres de Gwen fassent prisonnière celles de la petite anglaise qui, se laissant faire, venait même répondre à ce baiser. Les choses s’enchaînaient, s’accéléraient, sans qu’aucune des deux demoiselles n’ai le contrôle sur la situation. Enfin, c’était ce qu’il semblait à Ocyllie. Cette dernière s’emparait des doigts de sa camarade pour les glisser sous son haut. Gwen se laissait faire, allant même jusqu’à venir déposer ses lèvres dans la nuque de la danseuse et à lui mordiller l’oreille. Un frisson de plaisir parcourait l’échine de la demoiselle dont les mains ne tardaient pas à venir s’aventurer dans le dos de sa partenaire, ripant sur son soutien-gorge. Un brin de malice passait dans ses yeux. Elle ne savait pas si cela était raisonnable, mais elle avait envie de franchir les barrières de la décence ce matin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les secondes avançaient, plus mes doigts sur sa peau effectuaient des mouvements sensuels, se laissant finalement aller à retirer son haut en douceur, reprenant mes baisers dans son cou. Je laissais aller la folle fantaisie qui m'habitait en ce moment, sentant sous mes doigts la chair de poule qui la traversais. Mes mains passaient alors dans son dos, que je griffais avec douceur jusqu'à que son soutien-gorge ne fasse une barrière. Au diable la décence, laissons aller nos pulsions, nous sommes là pour nous amuser, passer du bon temps. Je l'attirais alors vers la mer, pour que finalement personne ne puisse nous voir en pleine action, un minimum de décence quand même. Au bord de l'eau, je lâchais ma béquille, je savais que j'allais perdre l'équilibre mais peu importe, le sexe c'est mieux quand on est pas debout. Sans la lâcher, je retirais son bas, histoire qu'il ne soit pas trempé, elle se retrouvait donc en sous-vêtements, avant que je ne me laisse tomber à l'eau tout en la tirant vers moi. Je souriais, alors que mes lèvres se joignaient à nouveaux aux siennes.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les regards tout autour d'elles ? Ocyllie n'en avait strictement rien à faire et apparemment Gwen n'en pensait pas moins, continuant t'embrasser, de caresser sa partenaire comme si tout était totalement normal, comme si elles n'étaient pas sur une plage en train d'être espionné par des dizaines de touristes, d'habitants de la ville. A présent dans l'eau, les deux jeunes femmes se laissaient aller à des pulsions plus ou moins sensuelles, plus ou moins bestiales. Cela n'avait été qu'une question de temps, maintenant elles avaient toutes la journée devant elle. Enfin, du moins, jusqu'à ce que la police locale n'intervienne très prochainement. La danseuse le sentait, ce moment parfait allait forcement se terminer en garde à vue ou un truc dans le genre. Que voulez vous, elle a la poisse. Gwen finissait, à son tour, par dégrafer le soutien-gorge de la petite anglaise qui ne se faisait pas prier pour laisser glisser l'une de ses mains non loin de l'intimité de sa camarade. Ses lèvres descendaient le long du corps de la jolie petite verte qui se laissait faire, ne disant rien, ne désapprouvant pas une seule seconde les gestes de la Dunster. Soucieuse, Ocyllie jetait machinalement un regard autour d'elles. Tant pis pour les âmes sensibles. Au fur et à mesure que sa bouche ne descendaient sur le corps de Gwen, la demoiselle prenait l'initiative de faire descendre, centimètre par centimètre le bas que portait la tatouée. Si Ocyllie avait déjà eu l'occasion de passer des moments intimes avec des jeunes femmes, elle sentait que là, cela allait être magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité