Invité
est en ligne
Invité
Des rencontres comme celle-ci m'étaient rarement arrivées. Seulement une fois, en soirée et j'étais aussi déchirée que la fille en question, sauf que cette fois-ci, je connais le prénom de mon interlocutrice, contrairement à la fille de la soirée, où j'ai appris le prénom que plus tard, par hasard. La situation sera moins délicate lorsque je croiserai Ocyllie dans un couloir d'Harvard. Même si je ne savais rien sur elle, elle n'en reste pas pour autant impossible à connaître un peu mieux par la suite. Je savais que rien n'était laissé au hasard dans sa façon d'agir avec moi, je l'avais décelé quand elle disait avoir le temps de voir mes tatouages et d'avoir leurs significations. Nos lèvres désormais liées, je la sentais contre moi, ses doigts glissant sur mon ventre puis l'une de mes cuisses. Agréable sensation, j'en profitais pour laisser glisser la main qui se trouvait sur son visage le long de son corps, passant par sa poitrine, avant de s'échouer sur l'une de ses hanches. J'intensifiais le baiser, me laissais aller un peu plus vers la tentation au fur et à mesure des secondes qui passaient, peu importait si des gens nous voyaient. Je voulais vraiment laisser libre court à mes envies, si Ocyllie était elle aussi d'accord.
(Invité)