Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais eu à expliquer les raisons de mes nombreuses visites chez divers psychologues, je n'aurai pas donné la vraie raison. Allez dire à quelqu'un que vous rencontrez à peine que votre vie est basée sur des mensonges, autant sur votre équilibre mental que sur votre famille complète. Il vous prendra encore plus pour un fou qui essaye de cacher la vérité. Mais c'était ma vérité, ma vie de tous les jours. J'aurai simplement utilisé l'hyperactivité comme alibi pour noyer le poisson d'une folie qui n'était pas la mienne. Elle haussait simplement les épaules, ne posait aucune question, j'étais sauvée. « Sache juste que je ne suis pas comme les autres nanas de mon âge et cela suffira. » Je la regardais droit dans les yeux, sans aucune expression sur mon visage. "C'est une explication convenable, j'pense." Un léger sourire s'affichait finalement, laissant ce sujet de côté. Alors que je me retrouvais légèrement dévêtue afin de montrer mes divers tatouages, les doigts d'Ocyllie continuaient de caresser mon corps, même les zones sensibles, qui me donnaient un léger frisson et la chair de poule. « Lequel as-tu fais en premier ? » Je regardais mon corps, avant de le retrouver. Je posais mon doigt au creux de mon bras, montrant le petit tribal non loin de la pliure du coude. "Celui là, j'devais avoir...quinze ans, j'crois." Je regardais la jeune femme, qui semblait admirative devant mon body art.
(Invité)