Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease don't judge me, and i won't judge you | Tyler - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Please don't judge me, and i won't judge you | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne m'avait apparemment pas prêté attention, il n'avait pas jeté un coup d'oeil avant de partir, aussi, au moment où la porte claqua, j'hurlais son prénom, Tyler ! J'espérai de tout coeur qu'il m'avait entendu. Je me sentais mal et je ne pouvais pas faire demi tour et ainsi rejoindre mon lit seule, ça m'était impossible et je ne savais pas pourquoi. J'avais peut-être quitté l'hôpital trop tôt qui sait mais en même temps, je n'aime pas me sentir enfermée et surtout pas dans un hôpital, c'est lieux que je déteste par dessus tout alors y rester plus de deux jours, c'est trop, c'est donc peut-être parce que je n'y suis pas restée plus longtemps que je suis dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler avait quitté la pièce prendant la direction de l'ascenseur mais il avait entendu lavoix de Caitlyn l'appelant, alors ça c'était le pompom elle lui disait ne pas avoir besoin de lui et l'appelait, il appuya sur le bouton de l'ascenseur mais prit de remords il fit demi tour pour retrouver la jeune femme et entrer dans sa chambre. « Qu'est ce que tu as ? Tu m'appelles maintenant ? » demanda t-il à la jeune femme, la voyant un peu bizarrement pâle ce n'était pas son genre d'être comme cela, après tout ce qu'elle avait bu c'était sans doute cela la raison de son problème, il s'approcha d'elle l'aida à s'asseoir. « Allonges toi.. je vais chercher un peu d'eau.. » lança t-il à la jeune femme avant de partir vers la salle de bain afin de chercher un verre d'eau, cela allait sans doute lui faire du bien, il réapparu quelques minutes plus tard avec le verre dans la main puis lui tendit, « J'pense que t'as pas le choix de te reposer là, un peu de sommeil te ferra du bien ! » ajouta t-il par la suite à Caitlyn, pour le coup il avait raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'entendais pas ce que Tyler disait, ça faisait comme des petits bruits sourds, comme quoi, l'alcool est vraiment dangereux pour la santé. Il s'approcha de moi et m'aida à m'asseoir du mon lit avant d'aller je ne sais où et de m'apporter un verre d'eau, je le bus d'une traite et à partir de ce moment, je me sentais mieux, en même temps, au départ, je n'avais que de l'alcool qui coulait dans mes veines, c'était donc normal que je me sente affreusement mal. J'entendais enfin ce que Tyler me disait et apparemment il n'avait pas abandonner son idée, que je m'allonge et que je me repose un peu et vu mon état, j'allai sans doute l'écouter et m'exécuter, c'était ce que j'avais de mieux à faire. Tu as raison, et puis ... je n'aurai pas due boire autant ! J'avais un peu trop profiter des vacances aujourd'hui, il fallait définitivement que je me calme sur la boisson et puis, Tyler ne serait pas là H24 sur moi à la moindre connerie donc je devais moi-même veiller sur ma propre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que Tyler se trouvait devant les ascenseurs il fit demi-tour pour retrouver la jeune femme, c'est vrai qu'il allait culpabiliser s'il ne le faisait pas donc c'était le meilleur moyen, en entrant dans la chambre il vit la jeune femme visiblement mal. C'est pourquoi il l'aida à s'installer sur le lit pour qu'elle s'allonge en disant que cela devait être l'alcool qui lui avait fait cet effet ce n'était pas vraiment la meilleur chose a mélanger, il partit donc lui chercher un verre d'eau pour qu'elle puisse se sentir mieux que cela, avouant que lui devait avoir raison et qu'elle n'aurait pas du boire autant de chose. « Oui t'aurais pas du, je pense qu'une sieste te ferra vraiment du bien.. » lançais je en adressant un léger sourire à la jeune femme, « tu penses que ça ira et que tu as besoin de rien d'autre..? » demanda t-il par la suite, Tyler ne voulait pas partir tout le temps qu'il n'était pas rassuré. Tyler était comme cela, prendre soin de ses proches, faire attention à leurs actes ou autres, même s'il se disputait souvent avec Caitlyn il voulait vraiment être la pour elle et l'aider coûte que coûte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler revint et m'accompagna jusqu'à mon lit où il m'aida à m'allonger. L'alcool ne faisait plus trop effet ma colère inexplicable contre Tyler disparaissait petit à petit. Je souriais comme pour lui dire merci car je n'avais plus du tout la force de parler, je l'avais déjà trop fait aujourd'hui, en hurlant après Tyler comme une furie que je suis. Ca ira maintenant, merci Tyler ! A plus tard ! Je préférais m'endormir pour ne plus penser à ce qui m'entourait et puis je savais qu'il voulait partir alors je n'allai pas le retenir plus longtemps. Je me retournais dans mon lit pour être dos à lui avant de m'endormir et de le laisser s'en aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)