Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à l’énerver, même si dans le fond, ce n'était pas réellement mon but. Mon seul but, ma seule intention était de me soûler jusqu'à oublier tout mes soucis et en quelques sortes, il en faisait partie alors le voir là à essayer de m'aider soi-disant bah ça ne m'aidait pas justement, Mon problème c'est ma vie Tyler ! Mais merde mets toi à ma place deux secondes et tu te rendras compte de tout ce que j'ai enduré en moins d'un an ! Et j'en veux pas de tes Winthrop à la con (je n'ai rien contre les Winthrop (a) )Et encore là je ne lui avais pas encore dit tout ce que j'avais sur le coeur. Arrivés dans ma chambre, il pendait que je m'étais calmée et en même temps, c'est ce que je lui avais dit donc il n'avait pas d'autre choix que de me croire. Une fois les pieds au sol, je me sentais bien tout à coup et je me mis à lui donner des coups de poings sur le bras et des coups de pieds sur les jambes, je lui écrasais les pieds, le pauvre, il vivait un véritable calvaire avec moi mais pour ma part, ça me faisait un bien fou. Casse-toi ! Fou moi la paix Tyler, j'ai pas d'ordre à recevoir venant de toi, je n'ai d'ordre à recevoir de personne d'ailleurs ! Je m'arrêtais soudainement de le frapper et je m'écroulais en larme sur le sol ...
(Invité)