Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease don't judge me, and i won't judge you | Tyler - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Please don't judge me, and i won't judge you | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réussi à l’énerver, même si dans le fond, ce n'était pas réellement mon but. Mon seul but, ma seule intention était de me soûler jusqu'à oublier tout mes soucis et en quelques sortes, il en faisait partie alors le voir là à essayer de m'aider soi-disant bah ça ne m'aidait pas justement, Mon problème c'est ma vie Tyler ! Mais merde mets toi à ma place deux secondes et tu te rendras compte de tout ce que j'ai enduré en moins d'un an ! Et j'en veux pas de tes Winthrop à la con (je n'ai rien contre les Winthrop (a) )Et encore là je ne lui avais pas encore dit tout ce que j'avais sur le coeur. Arrivés dans ma chambre, il pendait que je m'étais calmée et en même temps, c'est ce que je lui avais dit donc il n'avait pas d'autre choix que de me croire. Une fois les pieds au sol, je me sentais bien tout à coup et je me mis à lui donner des coups de poings sur le bras et des coups de pieds sur les jambes, je lui écrasais les pieds, le pauvre, il vivait un véritable calvaire avec moi mais pour ma part, ça me faisait un bien fou. Casse-toi ! Fou moi la paix Tyler, j'ai pas d'ordre à recevoir venant de toi, je n'ai d'ordre à recevoir de personne d'ailleurs ! Je m'arrêtais soudainement de le frapper et je m'écroulais en larme sur le sol ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup Tyler ne reconnaissai pas la jeune femme elle passait son temps à lui crier dessus mais là c'était encore pire avec l'alcool, quand Tyler lui proposa de lui ramener un mec elle se mit encore plus à crier, elle l'avait quand même bien cherchait ce que Tyler venait de lui dire, mais elle lui répondit que son problème c'était sa vie car elle avait enduré beaucoup en un an et qu'elle ne voulait pas de ses Winthrop. « Et tu crois que l'alcool va changer quoique ce soit à ta vie ?! Moi aussi j'ai traversé beaucoup en un an et je ne me saoul pas seul dans un bar, tu veux que j'te dise, la fille avec qui je suis en couple est enceinte d'un autre mec ! Tu vois le genre moi aussi je pourrais me saouler et c'est pas l'envie qui m'en manque, j'en ai marre moi aussi et pourtant j'te cris pas dessus.. » lança t-il en la regardant avant d'entrer dans la chambre. Tyler posa par la suite Caitlyn sur le sol vu qu'elle lui avait dis qu'elle allait se calmer mais ce n'était pas ce qui se passa vu qu'elle lui donna des coups que ça soit dans les jambes sur les bras ainsi que les pieds.. Elle était devenue folle ?! Elle lui hurla dessus en lui demandant de se tirer et de lui fouttre la paix en ajoutant même qu'elle n'avait pas d'ordre à recevoir de personne, Tyler tenta de l'arrêter en lui serrant un bras mais c'était pire, tout un coup elle arrêta pour ensuite s'écrouler sur le sol et se mettre à pleurer, « Caitlyn qu'est ce qui te prend... ?! » demanda t-il en se mettant à sa hauteur pour la relever dans ses bras et la poser sur le lit de la chambre pour qu'elle soit plus à l'aise, elle n'allait quand même pas rester sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'il venait de me dire au sujet d'Elia me fit faire de gros yeux, comme ceux des poissons tout moches aux gros yeux en faites. J'étais assez surprise en faites, je trouvais ça étonnant, surtout venant d'Elia. Je me repris, Non tu déconnes là ? Je ne répondais pas à sa question car bien évidemment, pour moi l'alcool changeait quelques choses à ma vie, il me permettait de tout oublier mais avec lui en fasse de moi, bah en faites, ça faisait l'effet inverse, tout mes problèmes resurgissent d'un coup et je craque et c'est d'ailleurs ce que je fis sur le sol de ma chambre, je m'écroulais au sol, submergée par mes émotions mais Tyler vint me prendre dans ses bras afin de m'aider à me relever et il m'aida ensuite à m'asseoir sur mon lit, à m'installer sur mon lit plutôt car je pouvais m'asseoir toute seule, il me demanda ce qui prenait par la même occasion et là je ne pus plus retenir mes mots, Je n'ai jamais eu de chance et ça continue aujourd'hui. Ma fille est née très prématurément et là elle est à l'hôpital pour deux semaines pour que les médecins puissent veiller sur elle mais au lieu d'être avec sa mère, elle est avec sa grand mère ! Pourquoi ? Parce que sa mère aussi pathétique soit-elle est trop paniquée et pourquoi elle est paniquée ? Parce qu'elle a déjà perdu un bébé et elle a peur de perdre l'autre ! La voir à l'hôpital, c'est carrément une phobie pour moi et ça doit pas être évident pour elle de vivre ça vu l'âge qu'elle a mais non, je la laisse seule avec ma mère ! Et puis je suis aussi la fille d'une nuit mais pas d'une vie et ça, ça fait encore plus mal et ensuite ça va pas du tout avec Robyn, enfin voilà quoi et moi qui ait failli perdre la vie en mettant Maria au monde ! Comprends que je craque ! J'essuyais mes larmes tout en soupirant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler venait de lancer la bombe comme quoi Elia était enceinte mais pas de Tyler, Caitlyn lui demanda s'il déconnait, « J'ai l'air là.. ? » lança t-il tout simplement en la regardant avant de tourner le regard, par la suite Caitlyn se mit à hurler sur le jeune blond alors qu'il venait à peine de la poser au sol et le frappa même avant de se mettre au sol et de pleurer. Tyler ne s'était pas du tout attendu à cela pour ne pas la laisser comme cela il se mit à sa hauteur afin de la porter pour ensuite la mettre sur son lit, c'était quand même plus confortable, Tyler n'aimait pas voir les gens pleurer en tout cas il détestait cela. La jeune femme lui confia tout ce qui allait mal pour elle, c'était normal de pouvoir parler comme cela enfin pour lui c'était normal qu'elle puisse tout lui avouer, « Arrêtes de dire que tu es pathétique ou autre c'est pas vrai.. Moi aussi j'aime pas la voir comme ça à l'hôpital mais c'est mieux pour elle et après tout va s'arranger tu vas voir il n'y a aucun doute là dessus, Maria ira bien et on ne la perdra pas, j'en suis sur que plus tard quand elle sera plus grande elle te rendra dingue tu verras. Et dis pas que t'es une fille que pour une nuit c'est pas vrai.. Pour Robyn si tu veux je peux lui parler, essayer d'arranger les choses, en tout cas si tu veux me parler cela dit moi cela.. Je comprends parfaitement que tu peux craquer mais tu vaux mieux que la boisson.. » répondit-il en la regardant tout simplement. C'est clair que Caitlyn valait mieux que boire et se mettre dans des états pareil, Tyler ne savait pas vraiment comment aider Caitlyn mais il essayait de lui faire comprendre qu'elle n'était pas tout cela, Caitlyn était bien mieux que tout ce qu'elle venait de lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je voulais connaître l'identité du père, je ne préférais pas en parler, ne voulant pas plomber le moral le Tyler. Je préférais me concentrer sur un autre sujet et en l’occurrence, moi. Je venais de vider mon sac, de lui parler de mes craintes de mon opinion sur ma propre personne et bizarrement, il pensait tout le contraire de ce que je venais de lui dire, il prenait ma défense contrairement à moi qui ne faisait que me dénigrer. L'une des raisons pour laquelle j'ai du mal à me détacher, à me défaire de lui. J’espère tu as raison concernant Maria ... Me concernant, tu as tord et je pense que tu es très bien placé pour savoir que j'ai raison ! Tyler était très bien placé pour savoir que j'étais la fille d'une nuit et pas d'une vie car c'était comme ça que notre histoire s'était passé sauf qu'avec lui, au final, il y a eu Maria, la seule chose que je pouvais pas regretter et que je ne regrette pas dans ma vie d'ailleurs, c'est elle. Concernant Robyn, ça ne sert à rien car c'est moi qui ne veut pas lui parler ! Même si j'avais mis ma rancoeur envers elle de côté le jour où Maria est venue au monde, je lui en voulait toujours et je n'étais pas prête d'oublier que cette fille n'était pas digne de confiance selon moi, Je vaux mieux que rien ça c'est sûre mais je ne vaux pas mieux que la boisson, ce que tu es une peine perdue, tu sais très bien que je te contredirai parce que je ne pense pas la même chose que toi concernant ma propre personne ! Il me connaissait parfaitement et il savait donc comment j'étais et surtout avec moi-même, surtout ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler tenta de rassurer la jeune femme au sujet de tout ce qu'elle venait de lui dire mais bon elle n'avait pas l'air d'accord avec lui mais elle espérait qu'il ait raison au sujet de leur fille « Mais oui, tu verras tout se passera bien et la petite Maria va vite t'embêter quand elle voudra pas aller à l'école quand elle ferra des bétises, tu verras.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire, « quand à toi tu devrais me croire parce que c'est la vérité.. tu es une prof, tu es maman, alors arrêtes de te rabaisser» ajouta t-il par la même occasion en la regardant tout simplement. La jeune femme lui confia qu'elle était en froid avec Robyn chose qui était étrange vu que c'était sa meilleure amie, Tyler lui proposa son aide pour que cela s'arrange mais elle lui répondit que cela ne servait à rien vu que c'était elle qui ne voulait plus lui parler, « Pourquoi tu veux plus lui parler.. ? C'est ta meilleure amie.. » lui répondit-il en la regardant légèrement inquiet les amitiés c'étaient important dans la vie. Caitlyn reprit la parole en disant qu'elle ne valait mieux que rien mais pas mieux que la boisson et que ce qu'il était en train de faire ne changeait à rien, « Arrêtes de dire cela, j'aurais jamais accepté d'avoir un enfant avec une fille que je ne trouvais pas à la hauteur.. » ajouta -il en la regardant, Tyler tentait de lui faire reprendre confiance en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était tellement adorable avec moi que je ne savais pas quoi répondre. Je n'arrivais plus à le contredire, après tout, il trouverait toujours quelques choses à dire si je le contredisais donc ça ne servait pas à grand chose. Je me contentais de sourire. J'avais envie de le prendre dans mes bras mais je me contenais, je restais calme et à ma place comme mon cerveau me conseillait de le faire. Il me demanda par la suite pourquoi je ne voulais plus parler à Robyn alors que celle-ci était ma meilleure amie. Meilleure amie ou pas, il fallait réfléchir avant de me planter un couteau dans le dos comme elle l'avait fait. Je m'étais confiée à elle et elle avait osée ouvrir sa bouche tout ça simplement parce que voir Tyler l'avait mise en colère et puis même, je n'avais pas apprécier son comportement agressif envers lui. Je sais mais je me demande si je peux toujours lui faire confiance ! Je sais pas mais je voulais qu'elle soit la marraine de Maria et je veux vraiment une personne de confiance, c'est ma fille et je ne veux pas qu'elle ait n'importe qui ! Chez moi, la marraine, c'est comme une deuxième mère, c'est sur elle que peut compter l'enfant s'il arrive quelques choses à sa mère et vu ce que je pensais de Robyn en ce moment même, je me demandais si je pouvais vraiment lui confier ce rôle. Je ne sais pas, mais la concernant, beaucoup de chose se bousculaient dans ma tête. Par la suite, Tyler m'avoua qu'il n'aurait pas acceptait que je sois la mère de sa fille s'il ne pensait pas que j'étais à la hauteur. C'était tellement mignon mais après tout, c'est pas comme si je lui avais laissé le choix vu que je voulais réellement de ce bébé, je n'aurai donc pas avorter quoiqu'il en pense mais c'était toujours bon à savoir. Merci Tyler ... Et je ne sais pas pourquoi mais je m'approcha de lui et je l'embrassa. Ma tête me disait d'arrêter sur le champ mais mon coeur me disait de continuer. Je savais parfaitement qu'il le prendrait mal et pourtant, je ne reculais pas car j'avais réellement envie de l'embrasser et puis, je me souvenais de ce moment au Summer Camp où plus rien n'avait d'importance et où je ne me souciais absolument pas d'Elia car je ne la connaissais pas et je ne savais même pas qu'ils avaient un passé en commun. J'avais des sentiments pour lui et je ne pouvais pas le nier et d'ailleurs il le savait alors je ne comptais pas rompre ce baiser ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant Cailyn pleurer le jeune homme essaya de la rassurer et lui parler de ce qu'il pensait vraiment d'elle ce n'était pas facile de réconforter quelqu'un qui pleuré mais il avait essayé, ils arrivèrent au sujet de Robyn, Caitlyn lui avoua qu'elle ne savait plus si elle pouvait lui faire comprendre car cela pouvait se comprendre vu qu'elle avait tout répété au sujet de Caitlyn et ce qu'elle pouvait ressentir. « Je comprends mais elle a juste voulu t'aider, c'est ta meilleure amie alors elle voulait que tu sois heureuse ce qui peut se comprendre, ne lui en veut pas pour cela et puis si je n'avais rien dis tu lui parlerais encore car tu ne serais pas les choses qu'elle m'a dite... » se contenta t-il de lui dire en lui adressant un léger sourire, sur ce point il avait raison donc elle ne pouvait pas le contredire. « Je comprends que tu voulais qu'elle soit la marraine alors demandes lui parce que franchement elle est digne de ta confiance, elle était mal à l'hopital et n'a pas quitté ton chevet franchement ça montres à quel point elle tient à toi ! » ajouta t-il par la suite en la regardant sérieusement, il savait qu'il avait raison encore une fois. Tyler lui avoua ensuite qu'il n'aurait pas accepté d'avoir un enfant avec elle s'il ne pensait pas qu'elle n'aurait pas été à la hauteur, après tout c'était quelque chose d'important un enfant, on ne décidait pas d'avoir un enfant comme ça et lorsque ça arrivait comme cela il fallait être sur qu'on serait capable et pour le moment avec Caitlyn ils se débrouillaient pas mal. Cette dernière le remercia avant de s'approcher de lui et de l'embrasser sans qu'il ne s'y attende ne sachant quoi faire ni même quoi dire il la repoussa « Attends.. Caitlyn tu.. on peut pas faire ça » lança t-il à la jeune femme qui se trouvait devant lui, peut être s'était-elle imaginé que ce qu'il avait dis mais c'était pas pour qu'il se passe quoi que ce soit, « Pourquoi tu fais. ?? » lui demanda t-il par la suite, d'ailleurs question idiote pour le coup, carrément idiot mais bon c'était la seule chose qui lui était venu à l'idée, Tyler se leva du bord du lit où il s'était installé pour parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il voulait me convaincre de l'innocence de Robyn dans toute cette histoire mais ça ne marchait pas. Certes, s'il n'avait pas parlé de toute cette histoire, je ne serai pas au courant et je ne pourrai donc pas en vouloir à Robyn, mais malheureusement, je l'étais donc j'avais de quoi lui en vouloir, Ouais bah non tu vois ! C'est comme pour mes sentiments, si elle n'avait pas parlé, tu ne serais pas au courant et ça t'a fait du bien de le savoir car ça nous permettait d'être "honnête" l'un envers l'autre comme tu me l'avais si bien dit donc je vois pas pourquoi tu dis que je ne devrais pas lui en vouloir car si tu n'avais pas parlé je ne serai pas au courant. Il faut bien que l'on soit "honnête" l'un envers l'autre et comme tu l'as été avec moi et bein, j'ai le droit de lui en vouloir et dit ce que tu veux ça ne changera rien à ce que je pense ! Ça faisait un bien fou de parler, je savais donc ce que pouvait ressentir Robyn quand elle parlait autant et dans un sens, je la comprenais mais dans un autre, pas du tout et c'était d'ailleurs pour ça que je lui en voulait. Suite à cette discussion, Tyler s'était montré tellement adorable avec moi que dans un élan de montée d'alcool, ou peut-être de sentiments je m'avançais vers lui avant de l'embrasser et au lieu de rompre ce baiser, je le prolongeais, pour je ne sais quel raison et Tyler y mit fin. Reprenant mes esprits, je me levais du lit. J'étais totalement instable mentalement aujourd'hui, ça n'allait pas du tout. Je m'avançais vers la fenêtre, regardant dehors, je ne préférais pas regarder Tyler. Je séchais mes larmes même si dans ma voix, on pouvait entendre que je pleurais, Je sais que je n'aurai pas due, je suis sincèrement désolée Tyler ! Mon comportement me surprenait moi-même. Tout ça était tellement étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler ne s'était pas attendu à voir la jeune femme dans cet état elle lui confia qu'elle était en froid avec sa meilleure amie à cause de toute cette histoire, Tyler tenta de lui faire comprendre que cette relation était importante pour elle et surtout qu'elle ne pouvait pas ne plus lui parler, c'est sur que les grande amitié comme cela on n'en trouve plus beaucoup. La jeune femme lui répondit tout ce qu'elle pensait à ce sujet c'est vrai qu'elle n'avait pas tord mais bon elle avait du faire cela en pensant bien faire, parfois on peut faire des erreurs sans s'en rendre compte, « Je comprends mais c'est ta meilleure amie, celle que tu voulais en marraine pour notre fille, d'ailleurs à ce sujet tu as une idée pour le parrain.. ? » demanda t-il par la suite, c'est vrai qu'ils n'avaient pas eu le temps de parler de cela mais c'était quand même important comme histoire. Tyler ne s'attendait pas à ce qui allait se passer par la suite, en effet la jeune femme s'approcha de lui afin de l'embrasser en prolongeant bien sur ce baiser mais après avoir pris ses esprits il la repoussa lui demanda ce qui se passait et surtout pourquoi elle faisait cela. Caitlyn lui répondit qu'elle savait qu'elle n'aurait pas du faire cela et qu'elle en était désolée, « Tu te rends compte dans quelle situation tu me mets .. ? Elia, toi enfin tout faut que j'essaye de gérer et toi.. tu m'embrasses.. » dit-il tout simplement en la regardant complètement à la ramasse pour le coup. Tyler s'installa sur une chaise ne levant même pas le regard vers elle, ce n'était déjà pas évident pour lui de gérer mais là en plus ce n'était pas une chose qui simplifier tout cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)