Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre qu'il insiste même si dans un sens, je comprenais pourquoi il faisait ça, sauf que je n'avais plus très envie d'en reparler, Ecoute, comme tu as dis, je voulais, je trouverai bien quelqu'un d'autre ! Et concernant le parrain, je te laisse choisir ! Je connaissais beaucoup de mecs mais le problème c'est que j'avais couché avec la plupart d'entre eux donc je les voyais mal en tant que parrain de ma fille chérie, je préférais donc laisser Tyler choisir, c'était bien mieux comme ça. La discussion qui suivait parler du baiser que j'avais donné à Tyler, ce n'était pas réellement volontaire, j'avais ça sous le coup de la tristesse et de l'alcool, disons qu'avec ça, mais sentiments avaient triplés et je l'avais donc embrassé, C'était pas volontaire ok ? D'une je suis soûle, de deux je suis complètement perdue et de trois tu savais bien que j'avais des sentiments pour toi et que ça arriverait tôt ou tard ! A croire qu'il n'y a que toi qui doit gérer tout ça ! Je n'avais pas envie de le regarder parce que sa réaction m’énervait, comme si c'était une inconnue qui l'avait embrassé et comme s'il ne savait pas que j'éprouvait des sentiments pour lui. Et puis, je m'étais excusée en plus de ça.
(Invité)