Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease don't judge me, and i won't judge you | Tyler - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Please don't judge me, and i won't judge you | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais marre qu'il insiste même si dans un sens, je comprenais pourquoi il faisait ça, sauf que je n'avais plus très envie d'en reparler, Ecoute, comme tu as dis, je voulais, je trouverai bien quelqu'un d'autre ! Et concernant le parrain, je te laisse choisir ! Je connaissais beaucoup de mecs mais le problème c'est que j'avais couché avec la plupart d'entre eux donc je les voyais mal en tant que parrain de ma fille chérie, je préférais donc laisser Tyler choisir, c'était bien mieux comme ça. La discussion qui suivait parler du baiser que j'avais donné à Tyler, ce n'était pas réellement volontaire, j'avais ça sous le coup de la tristesse et de l'alcool, disons qu'avec ça, mais sentiments avaient triplés et je l'avais donc embrassé, C'était pas volontaire ok ? D'une je suis soûle, de deux je suis complètement perdue et de trois tu savais bien que j'avais des sentiments pour toi et que ça arriverait tôt ou tard ! A croire qu'il n'y a que toi qui doit gérer tout ça ! Je n'avais pas envie de le regarder parce que sa réaction m’énervait, comme si c'était une inconnue qui l'avait embrassé et comme s'il ne savait pas que j'éprouvait des sentiments pour lui. Et puis, je m'étais excusée en plus de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyn devait être la marraine de la petite fille mais depuis tout ce qui s'était passé Caitlyn avait changé d'avis, elle lui demanda de choisir le parrain, Tyler ne savait pas vraiment à qui demander cela dans le fond. "J'aimerais vraiment que.. cela soit Robyn la marraine vraiment parce qu'elle m'a soutenu quand tu as été à l'hôpital.." se contenta t-il de lui dire en la regardant, oui même s'ils s'étaient disputaient... elle avait été là. "Pour le parrain je ne sais pas vraiment encore.. " ajouta t-il par la suite en la regardant réfléchissant à tout cela et à quelle personne il pourrait choisir pour être parrain de sa fille. Après que Caitlyn l'ait embrassé Tyler lui demanda pourquoi elle avait fait cela, c'est vrai que toute cette histoire était tellement compliquée qu'il fallait qu'ils soient clair ensemble, elle lui avoua que cela n'était pas volontaire. Ok sur ce point il la croyait, l'alcool avait fait les choses en plus du fait qu'elle avait des sentiments pour lui, "Je sais l'alcool joue dans cela mais..tu as des sentiments pour moi alors c'est compliqué.." répondit-il simplement ne sachant quoi dire de plus. Tyler s'installa sur une chaise n'ajoutant rien de plus, après tout il savait la vérité mais il ne voulait pas qu'elle souffre plus que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute cette histoire commençait à me taper sur le système, je n'en pouvais plus, j'étais à bout, Ok fais comme tu veux ! Je préférais le laisser décider, apparemment tout ce que je disais ou faisais ces derniers temps étaient mal, même quand je ne le faisais pas volontairement et surtout, même quand je ne faisais rien alors je préférais le laisser choisir, il serait content au moins comme ça, Rien n'est compliquée, je soûle, je suis une malade mentale à tendance dépressive, tu m'as aidé, j'étais faible, je t'ai embrassé, je me suis excusée, ça s'arrête là ! Je sais déjà que tu vas tout balancer à Elia donc avant qu'elle ne m'incendie, ait au moins la décence d'accepter mes excuses et puis tu crois que tout ça n'est pas compliqué pour moi ? Tu crois que j'en fais exprès d'avoir des sentiments pour toi ? Tu crois que je t'ai volontairement embrassé ? Je sais pas, j'en ai marre de passer pour la méchante dans tout ça ! Je ne dis pas que tu es le méchant de l'histoire, mais je ne suis pas la méchante non plus ! J'en pouvais plus, j'étais au bout du rouleau, je voulais frapper dans quelqu'un ou quelques choses pour me défouler et je ne trouvais rien d'autre que la fenêtre devant moi, je donnais donc un coup de poing dedans et celle-ci se brisa. J'avais des bris de verres dans la main, je saignais mais j'étais tellement en colère que je ne ressentais pas la douleur, du moins, pas pour le moment, Eh merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme n'avait pas l'air de vouloir que ça soit Robyn la marraine de sa fille ce que Tyler pouvait comprendre dans le fond, « Ok je vois, bref on en parlera quand tu seras en état.. » lança t-il en regardant la jeune femme, par la suite la jeune femme l'avait embrassé ce qui avait perturbé Tyler qui ne savait plus quoi dire ou faire, il lui demanda juste pourquoi elle avait fait cela. Caitlyn lui répondit que rien n'était compliqué qu'elle était juste saoule, qu'elle s'était excusé et que cela s'arrêtait là. « Ouai si tu l'dis, en tout cas j'ai pas envie que ça se reproduise à chaque fois que je suis avec toi, alors j'accepte tes excuses et je te crois. Bien sur que je vais le dire à Elia j'lui cache jamais rien mais je lui dirais que tu avais bu, peut être qu'elle dira rien en ce moment. J'ai jamais dis que tu étais la méchante dans cette histoire loin de là même, c'est toi qui le fait et qui te dénigre de la sorte.. » se contenta t-il de dire à la jeune femme. En même temps c'était elle qui disait juste ce genre de chose lui voulait juste savoir pourquoi elle faisait cela c'est tout. Sans que Tyler ne s'y attendre elle donna un coup dans la vitre de la fenêtre qui se trouvait devant elle bien sur elle se brisa sous le coup immédiatement Tyler partit vers elle pour voir les dégats, Caitlyn avait la main en sang. « Bordel ! T'es folle ou quoi! » lança t-il légèrement paniqué pour le coup, l'emmena avec lui dans la salle de bain pour passer la main de Caitlyn sous le jet de la douche avant de prendre une serviette en éponge pour appuyer dessus et pour que ça arrête de saigner, parfois il avait vraiment du mal à comprendre la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait jamais dit que j'étais la méchante de l'histoire mais il n'avait pas besoin de le faire car les gens parlent. Qui me dit qu'il ne le dira pas à ses amis ? Qui me dit qu'Elia ne me verra pas comme une garce profiteuse après ça et justement comme la méchante de l'histoire. Les rumeurs tournent alors quand les rumeurs s'avèrent être vraies, c'est encore pire. Pas besoin que toi tu le dises, d'autres personnes le pense et le penseront également ! Je ne suis pas une cruche, après être tombé enceinte, les gens me regardaient autrement. C'est bon, c'est pas comme si j'avais tenté à mainte reprise de t'embrasser ! Après avoir donné un coup dans la fenêtre, Tyler s'approcha de moi, en me traitant de folle par la même occasion et ne ressentant aucune douleur pour le moment, je préférais rire de la situation,[color=#fa6ea1]Ouais une vraie malade mentale ![/color ]Il m'emmena avec lui dans la salle de bain afin de passer ma main pleine de sang sous le jet de la douche, je ne ressentais toujours rien, jusqu'à ce qu'il appuie avec une serviette sur ma main, j'avais des bris de verres dedans alors là, se fut douloureux, Putain Tyler tu me fais mal, je retirais ma main pour qu'il n’appuie plus dessus, Intérieurement comme extérieurement d'ailleurs ! murmurais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Caitlyn avait vraiment trop bu sur le coup ça se voyait vu les choses qu'elle avait dis avant, « Mais arrêtes de te rabaisser comme tu le fais à chaque fois, t'es quelqu'un de gentille, avec qui on peut toujours avoir confiance, vers qui on peut rigoler peut importe sur quoi, alors arrêtes de te traiter de nulle ou autre.. » se contenta t-il de lui dire en la regardant tout simplement, comment faire comprendre à quelqu'un qui a trop bu qu'elle n'est pas comme elle pense.. ? Par la suite la jeune femme l'avait embrassait ce qui perturba Tyler pour tout dire, c'est vrai qu'il ne s'était pas attendu à ce genre de chose venant d'elle, Caitlyn lui avoua que ce n'était pas comme si elle l'avait embrassé de nombreuses fois, « Non c'est clair, tu l'as fais juste parce que tu as trop bu.. » répondit-il en la regardant avec une légère grimace, les effets de l'alcool peuvent vraiment provoquer de drôle de situations. La jeune femme avait donné un coup dans la fenêtre chose complètement idiote sachant qu'elle se brisa sous le choc ce qui fit peur à Tyler, « Arrêtes de dire ça bordel ! » lança t-il en la regardant avant de l'emmener avec lui en prenant la direction de la salle de bain afin de mettre le jet d'eau en marche pour mettre la main de Caitlyn sous l'eau. Il appuya par la suite sur la plaie de Caitlyn pour que ça arrête de saigner d'ailleurs la jeune femme cria en retirant sa main car cela lui faisait mal mais elle ajouta que c'était intérieurement comme extérieurement, « Ah ba voilà on y est, intérieurement comme extérieurement, dis ta façon de penser qu'on en finisse avec les sous entendu ! » lui répondit-il en la regardant, il attendait de savoir ce que la jeune femme pensait à cet instant présent, elle ne s'en tirerait pas comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais ce qu'il disait mais seulement d'une oreille. Il s’énervait contre moi parce que je me rabaissais et je pensais soi-disant des choses que les gens ne pensaient pas à mon sujet mais c'est bon, je ne suis pas débile, je sais bien ce que son entourage de moi, Ouais ouais ouais ! Je regardais ma main, je saignais et elle me faisait atrocement souffrir mais pour le moment, je ne pouvais rien dire à ce sujet car il voulait connaître le fond de ma pensé, On y est rien du tout, j'ai rien à dire, tu sais déjà tout, j'ai pas envie de me répéter ! J'haussais les épaules. Après tout, j'en avais marre de parler de mes sentiments pour lui, de la douleur que je ressentais en le sachant avec une autre, enfin voilà quoi, je ne suis pas un perroquet, je n'avais pas envie de me répéter, je l'avais déjà assez fait comme ça. Je regardais ma main, Soit tu m’emmènes à l'hôpital, soit tu prends ma pince à épiler et tu m'enlèves les bouts de verres que j'ai dans la main ! Il avait deux options, à lui de choisir la bonne à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Caitlyn avait vraiment l'air énervée contre Tyler ce qui pouvait se comprendre bien sur mais quand même, « J'ai peut être une idée pour la marraine de notre fille, Wendy ma meilleure amie je sais pas si tu la connais mais c'est quelqu'un de vraiment bien et je sais qu'elle est à la hauteur pour ce genre de chose, elle sait tout de moi et franchement j'ai envie qu'elle ait un rôle important avec ma fille.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un sourire à la jeune femme. Peu être qu'elle n'allait pas accepter mais il pouvait lui dire ce qu'il pensait et ce qu'il avait envie surtout. Caitlyn avait tapé dans la vitre maintenant elle avait la main pleine de sang c'est pourquoi Tyler 'lavait emmené dans la salle de bain afin de passer la main sous le jet d'eau froide mais il avait l'air de lui faire mal vu qu'elle enleva sa main rapidement. « T'as rien à me dire mais tu fais que de m'envoyer des pics alors que je fais attention à toi que je dis des choses pour t'aider et tu m'envoies bouler, tu sais j'peux me tirer si vraiment j'te fais chier.. » lança t-il à la jeune femme dans le fond il était vraiment blessé parce qu'il faisait cela pour qu'elle aille bien, qu'elle puisse se rendre compte qu'elle pouvait compter sur lui peut importe la situation. Par la suite la jeune femme regardant sa main tout en lançant à Tyler qu'il avait le choix, soit il l'emmenait à l'hôpital ou soit il enlevait lui même les bouts de verres à la pince épiler, « Je vais le faire.. viens on va dans la chambre.. » dit-il tout simplement en prenant la pince à épiler qui se trouvait dans la salle de bain pour emmener Caitlyn dans la chambre pour commencer à lui enlever..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy ? Plutôt mourir ! Je savais qu'ils n'avaient pas eu une simple relation d'amitié alors non merci, je ne voulais pas qu'elle soit la marraine de ma fille, je préférais encore prendre Robyn pour ce rôle là, je savais qu'elle n'avait eu aucune relation avec le père de ma fille elle au moins, Ou pas ! Je me contentais de cette réponse, c'était bref mais au moins c'était clair ! Et puis quoi encore ? Je ne voulais pas en dire plus car ça partirait encore en sucette et je n'avais pas la tête à ça, oh que non ! Ne dis pas ce que je n'ai pas dit ! Je ne lui avais jamais dit qu'il me faisait chier ou autres alors l'entendre dire ça, je trouvais ça bête tout simplement ! Il me demanda ensuite de venir avec lui dans ma chambre pour qu'il puisse m'enlever lui-même les bouts de verres que j'avais dans la main, je le laissais faire, j'avais confiance en lui, enfin, en partie, Je te laisse faire ! Je m'asseyais sur mon lit après lui avoir donné ma main afin qu'il me soigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler proposa ses idée pour la marraine de leur fille vu que Caitlyn ne voulait pas de sa meilleure amie, mais encore une fois cela ne plaisait pas à Caitlyn, « Faut savoir ce que tu veux quand même, ta meilleure amie tu en veux pas et pas la mienne non plus, alors on fait quoi ? On prend une inconnue ? » lança t-il légèrement agacé par la situation, dans le fond c'était à Robyn d'être la marraine car elle s'était bien occupée de Caitlyn. Par la suite la jeune femme lui lança qu'il ne devait pas dire ce qu'elle n'avait pas dire, « Ouai tu l'as pas dis mais c'est un peu ce que tu me fais ressentir, j'étais juste là pour t'aider et toi tu me traites comme je ne sais quoi c'est pas vraiment agréable... » répondit-il avant de l'emmener avec lui pour enlever les bout de verres de rester dans sa main. La jeune femme s'asseya une nouvelle fois sur le lit pour qu'il commence a soigner sa main, elle allait sans doute un peu avoir mal mais il essayait de pas etre trop brute pour le coup, « Désolé d'avance si ça te fait mal j'essaye de pas trop appuyer mais c'est pas simple » se contenta t-il de dire à la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)