Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIEL∗ t'es qu'un enfoiré de toute façon - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JACKIEL∗ t'es qu'un enfoiré de toute façon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Castiel se trouvait nu devant moi. Me laissant libre droit d'observer son.. enfin voilà. Je souriais légèrement tandis qu'il me disait.. Une partie de baise ? Je sourcillais avec le sourire. Hum me tente pas Casti.. Je lui tirais la langue quand monsieur se permit de se rapprocher de moi, de se coller à moi et de me laisser en contact avec.. sa chipolata touffi. Il me mettait au défi.. Si j'en ai une baby. Dans l'élan del'action je deposais un bisou dans son cou. Tu serais prêt à franchir ce cap avec moi ?.. Parce qu'avouons-le, je voulais m'épanouir durant ce spring break, autant avec l'alcool, la fête et même pourquoi pas les mecs, quelques-uns ça ne faisait pas de mal.. Mais je voulais pas regretter mon futur acte avec Castiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'es qu'un enfoiré de toute façon † jackiel

On parient quoi que dans quelques mois elle était verte, je souriais et je lui proposais une partie de baise et je ne devais pas la tenter mais on savaient tous les deux qu'elle en avait envie autant que moi. J'en serais bien capable.. la preuve, la serviette sur mon corps était maintenant par terre, je me rapprochais d'elle, elle avait une idée et voulait savoir si j'étais prêt à passer ce cap, je souriais, déposant mes lèvres sur aux coins de sa bouche A ton avis lui disais-je en continuant les baiser du coin de sa bouche jusqu'à dans son cou, si ça c'était pas une preuve, je sais pas ce que c'était.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais certainement très envie, mais si jamais on franchissait ce cap rien ne serait jamais plus comme avant. Et ce qu'il ne comprenait pas c'est que si nous partagions ça ensemble, ma jalousie ne pourrait que s'intensifier. Castiel me narguait, déjà qu'il était à poil, il se collait à moi et là venait de m'embrasser aux coins des lèvres. Je soupirais tout en rigolant. Ok.. Je le plaquais un peu plus sur moi et l'embrassais. Il voulait jouer ? On jouera. Mon baiser n'était pas langoureux, non pas du tout, ce n'était qu'un simple bisou. Mais je savais très bien qu'il tournerait en quelque chose d'un peu plus pervers..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'es qu'un enfoiré de toute façon † jackiel

Je voulais franchir ce cap avec elle, elle le savait, je savais que elle aussi le voulait, certes certaines choses changerons mais on en avaient envie, on étaient jeunes, il fallait profiter, c'était la devise des verts puis, elle voulait devenir verte non ? Je la provoquais en étant nu, je la narguais en me collant à elle, lui montrer que je voulais passer ce cap puis elle venait m'embrasser, un baiser bref, et je souriais, je venais passer mes mains dans son dos pour défaire la ficelle de son haut de bikini, je lâchais et son haut tombait tu veux toujours continuer ?.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais craquer, je l'avais embrassé et il en avait profité pour m'enlever le haut de mon maillot de bain. Bon sang.. j'avais parié avec lui que je deviendrais très prochainement une Mather. Il fallait que je bosse mon côté je m'en foutiste de la vie plutôt que celle qui reflechissait à ses actes. Oh que oui babe. C'était pas bien de jouer avec mes nerfs.. pas bien du tout. Je commençais à caresser son torse tandis que mes lèvres étaient plaqués sur les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)