Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIEL∗ t'es qu'un enfoiré de toute façon
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JACKIEL∗ t'es qu'un enfoiré de toute façon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : vers quinze heures
Lieu : Piscine sur le toit
Contexte : Prise de tête et plus, qui sait.
Participants : Castiel et Jackie.

Je me remettais difficilement de ma cuite d'hier. J'avais passé une agréable soirée en compagnie de Nicholas cependant et je m'étais oubliée dans ses bras (ou pas JACKIEL∗ t'es qu'un enfoiré de toute façon 3997999705). A vrai dire, ce matin j'avais dû vomir au moins trois fois dans les toilettes de ma suite. Je me remettais mal de la soirée mais ça allait mieux maintenant. Depuis j'avais pris la décision de me poser tranquillement à la piscine de l'hôtel, sur le toit. Pour pouvoir profiter du beau temps, du soleil et de la chaleur torride qu'offrait la Thaïlande. Lunettes posées sur le bout de mon nez, je bronzais au soleil tout en reposant mon cerveau. Aujourd'hui c'était une journée "libre", la journée était plutôt calme et j'espèrais franchement pas me faire déranger par quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'es qu'un enfoiré de toute façon † jackiel

La soirée d'hier avait été juste trop excellente, je l'avais finis avec Elysia et me plaindre ? Jamais de la vie. Maintenant il fallait que je récupère, évacuer toute la tequila de mes veines car oui, à deux on avaient finis la bouteille. J'avais dormi toute la matinée, Elysia devait être parti puisqu'à mon réveil il n'y avait que moi dans le lit, enfin bref, le temps de déjeuner puis je filais sur le toi de l’hôtel, une piscine à disposition, j'en avais bien besoin. C'est en arrivant sur le toit que je vis Jackie en train de se prélasser au soleil sur un des transats, j'avais le sourire aux lèvres en me dirigeant vers elle Tu bronzes à ce que je vois lui disais-je m'asseyant sur le transat juste à côté du sien.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prelassais tranquillement sur les transats. Mon corps était digne de ceux des mannequins bien que quelques egratinures et marques resteraient là à vie à cause de cette foutue fusillade qui m'avait fait perdre la mémoire du coup. Une voix familière me parlait, et merde c'était Castiel. Toujours les yeux fermés et ne bougeant pas de ma position je lui répondis simplement. ça se voit pas ? J'avais un peu dis ça sur un ton pas très.. amical. À vrai dire j'avais pas envie de l'être avec lui. Qu'est ce que tu veux Castiel ? Va te rincer l'oeil ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La matinée était très vite passée, tant d'heures à dormir pour récupérer de cette soirée sur le catamaran, je crois que c'était plus que nécessaire et maintenant me voilà monter sur le toit de l'hôtel pour profiter du temps radieux, de cette chaleur si agréable et de la piscine qui me donnait tant envie. En arrivant sur le toit, je vis Jackie se prélasser au soleil, c'est le sourire aux lèvres que j'arrivais vers elle mais elle ne semblait pas si ravie que ça de me voir. Oulà.. tu t'es lever du pied gauche ou quoi ? j'aimais pas la ton qu'elle employait pour me parler surtout pour me faire comprendre qu'elle ne voulait pas me voir Me rincer l’œil ? Bordel tu parles de quoi là ? je ne comprenais pas sa réaction, pourquoi était elle si agressive avec moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il osait me demander si je m'étais levé du pied gauche ? Je tournais la tête vers lui en soupirant. Il n'avait pas l'air de comprendre. Certes je m'énervais peut-être pour un rien, mais je n'aimais pas la façon dont il m'avait ignoré hier, en beauté. Déjà que je m'étais bien soulée hier dû à ma solitude, j'avais encore moins envie de parler à un des mecs qui était la raison de mon futur alcoolisme. Non je me suis réveillée la tête dans le cul. J'ai un peu trop bu hier soir. Je me relevais un peu pour me mettre de la crème solaire sur le corps. Casti commençait à s'agacer et moi de même. Laisse tomber. T'as sûrement mieux à faire avec toutes tes autres copines, hein chou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas pourquoi elle me parlait sur ce ton, je n'avais rien fais de mal, hier on s'est même pas vu, c'était pour ça ? Non quand même pas, elle venait de me dire qu'elle avait la tête dans le cul elle avait trop bu hier soir, moi aussi et alors ? C'était en quelque sorte pour fêter le séjour, où est le mal et pourquoi me parle t-elle ainsi ? Moi aussi et alors ? J'vois pas pourquoi tu t'arraches là.. la suite je ne comprenais rien, je devais laisser tomber, mais laisser tomber quoi ? Elle commençait à m'énerver à rester aussi énigmatique Mes autres copines ?.. elle était sérieuse là ? Tu me fais une crise de jalousie ? Pourquoi ? C'est quoi le délire ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Castiel comprenait pas vraiment et moi si. Tant pis si il comprenait pas j'avais pas envie de me prendre la tête avec lui surtout qu'aujourd'hui c'était une journée posée quoi. J'avais pas appréciée qu'il m'ignore ainsi hier. Puis il commençait à me parler de jalousie. Une crise de jalousie.. laisse-moi réfléchir.. Oh peut-être. Je lui fis un petit sourire agacé. Tu m'as bien ignoré hier, trop occupé avec tes amies. Dis-moi pourquoi je devrais te parler maintenant ? Je lui fis un petit bisou de loin dans le vent et levant les yeux au ciel j'étais prête à me casser sur un autre transat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'énervait à agir de cette façon avec moi, j'arive et elle me parle mal, m'envoie presque chier, je voulais comprendre et elle n'en faisait qu'à sa tête, elle pouvait être adorable et comme là, vraiment casse-couille. T'es sérieuses ? Pourquoi ? je rigolais presque, elle me faisait une scène de jalousie J'ai le droit de voir d'autres filles que toi non ? son petit rire et sourire agacé ne me plaisait pas du tout, je l'avais ignorée ? Elle délirait là Faut vraiment que tu te fasse soigner... dès que je te vois je suis pas obligé de venir te voir, j'ai pas que toi comme meuf que je connais, y a avait Elysia, Grace.. ouais t'as raison je sais pas pourquoi, j'dois perdre mon temps, tu deviens casse-couille je me levais du transat pour enlever mon marcel et plonger dans la piscine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais Castiel, mais jamais je n'avouerais que le fait qu'il traîne avec d'autres filles sous mes yeux me rendait un temps soit peu jalouse. Je savais pas si c'était réciproque mais faudrait que je test un jour. Roh mais bien sûr que t'as le droit, après tout je suis rien pour toi n'est-ce pas ? crachais-je en me levant du transat. Putain ce connard me disait d'aller me faire soigner en plus ? Je fis une mine choquée et lui faisant un beau fuck je lui disais. C'est toi qui devrait aller te faire soigner avec tes clopes et ta bite en feu. Il allait sauter dans la piscine, j'en profitais pour m'approcher par derrière del ui et le pousser directement dans la piscine. Enfoiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était jalouse, je le savais mais de là me parler comme ça, non, bordel j'avais le droit de voir qui je voulais, elle était pas ma mère, encore moins ma petite amie, elle avait rien à me dire merde ! Tu veux que je te dise oui comme ça tu me foutras la paix ? c'était faux, irrévocablement faux, elle comptait presque plus que toutes ces filles que je connaissais, bordel voir ma vie sans Jackie je pouvais pas mais elle m'énervait tellement que je savais plus ce que je disais. Elle se levait et me faisais un fuck, je me levais à mon tour, je ferais mieux de ne plus m'occuper d'elle, j'enlevais mon marcel puis m'approchant de la piscine j'étais prêt à plonger mais elle me poussa, je passais tout près de la margelle, dans ma tête ça ne mit pas de temps à réagir, j'allais jouer la comédie, je ne bougeais plus dans l'eau après avoir pris ma respiration, on aurait dit un vraie cadavre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)