Invité
est en ligne
Invité
S'il n'avait pas compris que j'étais jalouse il ne devait pas savoir qui j'étais vraiment alors. Putain en plus il me disait que j'étais rien pour lui mais il me disait d'aller me faire soigner ? La colère s'empara de moi, j'hésitais pas à lui faire un fuck bien placé et à le pousser dans la piscine. Quel con sérieux ! Je pensais être importante pour lui et ses pétasses comptaient plus pour lui ? Tant pis. Je me bourrais la gueule ce soir à cause de lui tant mieux. Je l'avais fais une fois pourquoi pas recommencer ? J'allais partir de la piscine quand j'aperçus le corps inerte de Castiel. Merde. Il jouait la comédie là rassurez-moi ? Putain c'est moi hier qui avait joué à Titanic sur le catamaran, il allait pas me faire le coup quand même.. Je déglutissais. Non ça crains quand même. Je plongeais dans l'eau histoire de voir ça de plus près. Bordel je crois que je l'ai tué. Les larmes commencèrent à monter. Je prenais Castiel par le bras pour le remonter à la surfance. Ouah mais c'est qu'il est lourd aussi ! Ouiiiiin réveille toi Castiiiii je t'aime moi je veux pas que tu meurs excuse-moi si je t'ai tué à cause de ma jalousie j'avais dis ça en une phrase et je manquais de souffle maintenant.
(Invité)