Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIEL∗ t'es qu'un enfoiré de toute façon - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JACKIEL∗ t'es qu'un enfoiré de toute façon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il n'avait pas compris que j'étais jalouse il ne devait pas savoir qui j'étais vraiment alors. Putain en plus il me disait que j'étais rien pour lui mais il me disait d'aller me faire soigner ? La colère s'empara de moi, j'hésitais pas à lui faire un fuck bien placé et à le pousser dans la piscine. Quel con sérieux ! Je pensais être importante pour lui et ses pétasses comptaient plus pour lui ? Tant pis. Je me bourrais la gueule ce soir à cause de lui tant mieux. Je l'avais fais une fois pourquoi pas recommencer ? J'allais partir de la piscine quand j'aperçus le corps inerte de Castiel. Merde. Il jouait la comédie là rassurez-moi ? Putain c'est moi hier qui avait joué à Titanic sur le catamaran, il allait pas me faire le coup quand même.. Je déglutissais. Non ça crains quand même. Je plongeais dans l'eau histoire de voir ça de plus près. Bordel je crois que je l'ai tué. Les larmes commencèrent à monter. Je prenais Castiel par le bras pour le remonter à la surfance. Ouah mais c'est qu'il est lourd aussi ! Ouiiiiin réveille toi Castiiiii je t'aime moi je veux pas que tu meurs excuse-moi si je t'ai tué à cause de ma jalousie j'avais dis ça en une phrase et je manquais de souffle maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'es qu'un enfoiré de toute façon † jackiel

Elle m'avait soulé et pas qu'un peu, j'aimais pas quand elle me faisait ses crises, ok elle avait le droit d'être jalouse mais me le montrer j'aimais pas. Elle me faisait un fuck, elle était sérieuse ? Je me levais, je voulais pas m'occuper d'elle, juste profiter de cette journée sans qu'elle vienne me casser les couilles, j'étais prêt à plonger mais elle me poussa, je passais juste à côté du bord, c'était parfait pour lui faire peur. Je ne bougeais plus, j'avais pris ma respiration et je l'entendais entrer dans l'eau et s’inquiéter, je rigolais intérieurement. Elle me tirait jusqu’au bord et j'ouvrais les yeux J'aime quand tu t'excuses...

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sauter dans l'eau pour sauver la vie de Castiel. Je pensais pas que c'était une blague vu comment il flottait inerte. J'en avais les larmes aux yeux et j'étais même partie de là à m'excuser ! C'est vrai quoi je l'adorais et je me voyais pas vivre sans lui et sa présence ainsi que sa chieur attitude. Mais ce qu'il m'avait dit.. c'était partit un peu trop loin. Je caressais son front quand J'aime quand tu t'excuses... JACKIEL∗ t'es qu'un enfoiré de toute façon - Page 2 3363626789 Je le rebalançais dans l'eau et là il ne m'aurait plus. Sale enfoiré t'as joué avec mes sentiments ! je te déteste va. Je lui tirais la langue mais mon sourire fut instinctif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je jouais la comédie, elle n'aurait pas du m'énerver, j'allais lui faire regretter, c'était une sorte de vengeance si on voulait. Elle sautait dans l'eau et venait vers mon corps immobile, je souriais intérieurement, c'était juste trop amusant. Elle me ramenait vers le bord et en ouvrant les yeux je la voyais pleurer Rohhh jaja !! lui disais-je après qu'elle m'est balancé une nouvelle fois dans l'eau Boude pas t'es pas belle quand tu boude ! je revenais vers elle et alors que j'allais lui toucher l'épaule, je sentais sa main venir sur ma joue, je la sentais très bien, j'écarquillais les yeux, je n'aurais pas penser qu'elle ferait ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mes raisons d'être énervée contre lui. Je lui en voulais, j'étais jalouse et je lui avais fait clairement comprendre. Mais putain si c'était pas une preuve que je l'adorais et que je tenais à lui c'était quoi alors ? A cause de lui j'étais là en train de lâcher des larmes pour lui, j'avais eu peur de le perdre et de ma faute en plus. Mais quoi Casti ! Tu m'énerves.. Je sèchais mes larmes et retombais dans l'eau à ses côtés. L'eau était plutôt bonne franchement. Il me disait de ne pas pleurer.. Parce que j'étais moche quand je pleurais ? WTF. Je le regardais avec mon air de : are you serious guys ? Fuck yourself. Dîtes à une fille qu'elle est belle, elle vous dira que non. Dîtes à une fille qu'elle est moche, elle s'en souviendra toute sa vie et le prendra trèèèès mal. C'était mon cas ! Ma main partit toute seule, direction : la face de Castiel. Paf. Oups JACKIEL∗ t'es qu'un enfoiré de toute façon - Page 2 3997999705. Je lui tirais la langue et me dirigeais vers l'escalier qui m'aiderait à remonter en haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas l'empêcher d'être jalouse, mais je détestais quand elle me faisait ses crises et là une de plus, j'en avais marre, trop marre. J'avais joué la comédie, une sorte de vengeance, mon corps était immobile dans l'eau alors qu'elle m'avait poussée, je souriais, je riais au fond de moi, heureux que ma comédie fasse de l'effet puis quand elle venait me ramener sur le bord, j'ouvrais les yeux et je la vis pleurer. Elle me foutait de nouveau à l'eau en me faisant la morale et je rigolais lui disant de ne pas bouder et alors que je voulais mettre ma main sur son épaule, elle m'en décolla une, j’hallucinais, elle était sérieuse ? Très bien.. je sortais à mon tour de l'eau, j'enfilais mon marcel alors que je ne m'étais même pas sécher, je prenais ma serviette et je redescendais du toit pour filer dans ma chambre, elle venait de me gâcher la journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que la claque était pas voulue, elle avait décollé toute seule et je savais très bien que Casti le prendrait très mal. Soupirant, je le voyais suivre mon chemin quelques instants plus tard, sauf qu'il s'empara de son marcel et d'une serviette pour me lancer un regard noir. Bin quoi d'où tu dis que je suis moche aussi ? Va donc traîner avec tes autres copines si je suis rien dans ta vie enfoiré. Je pensais ça intérieurement et jamais je n'aurais le culot de le lui dire en face, de peur qu'il me casse la gueule ou me jette par dessus le toit. Je le laissais donc partir et retournais à mon transat. Wait.. il avait embarqué ma serviette avec lui ! Je soupirais. Merde je devais aller le revoir, ma serviette m'était indispensable, et je supportais pas l'odeur de clopes qu'il y avait sur la sienne. Prenant mes affaires, je descendais vers les chambres, la sienne. J'espèrais juste qu'il s'y trouvait et qu'il s'était pas réfugié dans le bar pour boire un coup. Toc toc. Castiel t'es là c'est Jackie ? Tu t'es trompé de serviette mon coco. Fallait être con pour prendre une serviette rose quand même. Je toquais un peu plus fort sur sa porte, il était pas décidé à m'ouvrir on dirait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok je l'avais énerver mais la gifle n'était pas nécessaire, je ne l'avais pas mériter, j'avais pas été assez fort pour ça, elle venait d'abuser là et je n'avais pas du tout apprécier, je l'avais mal pris. Je quittais la piscine pour marcher derrière elle et une fois à mon transat j'enfilais mon marcel et prenait ma serviette pour redescendre et aller dans ma chambre, putain elle m'avait jamais donnée de gifle auparavant, pourquoi maintenant ? Je posais la serviette sur mon lit et j’allais dans la salle de bain enlever mon marcel et mon short de bain pour prendre une douche sauf qu'on toquait à la porte, je soupirais enroulant une serviette autour de ma taille puis alors que j'allais ouvrir j'entendis la voix de Jackie, bordel elle voulait m'en foutre une autre c'est ça ? Non elle était là pour sa serviette, comme un con j'avais pris la sienne, j'allais la prendre sur le lit, j'ouvrais la porte d'une main, l'autre tenait la serviette que je lui balançais Tiens je refermais la porte puis je filais dans la salle de bain, enlever la serviette et entrer dans la douche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un con il avait embarqué ma serviette quand même. J'étais donc obligée de me retrouver là, devant sa porte en maillot de bain, à taper pour qu'il m'ouvre. Bordel qu'est-ce qu'il faisait ? J'allais abandonner quand il ouvrit enfin. Je pus le voir tout mouillé, une serviette autour de sa taille, puis me balancer la serviette à la gueule. Ok.. Il claquait la porte, me laissant là. Je soupirais. Peut-être que des explications ne seraient pas de refus.. Je pris la peine de rentrer dans sa chambre. Ouah plutôt pas mal je dois dire ! M'asseyant sur son lit, j'attendais qu'il finisse sa douche et peut-être que je m'excuserais parce que ouais.. la claque avait été de trop tout de même. Et puis je dois avouer qu'il était plutôt canon avec juste sa serviette autour de la taille.. j'attendais de revoir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais embarqué sa serviette comme un con mais la baffee qu'elle m'avait foutue était passé de travers et j'avais pas fais gaffe et là, la revoilà à toquer à la porte de ma chambre pour récupérer sa serviette, c'est juste avec une serviette autour de la taille que j'allais ouvrir et lui balancer sa serviette, je refermais la porte et filer dans la douche, je voulais plus m'occuper d'elle. 10 minutes plus tard, je sortais, je me séchais puis je ré-enfilais cette serviette autour de la taille pour sortir de la salle de bain et aller trifouiller dans ma valise pour prendre un caleçon mais Jackie était là, assise sur mon lit Qu'est-ce que tu veux Finnigan ?.. m'en foutre une autre ? Va y ma joue droite est jalouse....

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)