Invité
est en ligne
Invité
let's make the most of the night (ELIEL)
J'avais choisi vérité. Bien sûr, je voulais laisser le meilleur pour la fin et à vrai dire, j'avais déjà hâte de sentir ses lèvres sur les miennes. Déjà que ses mains me caressant, me procuraient un certain plaisir... « Qui compte le plus pour toi ? » J'ouvrais soudainement les yeux. Non mais c'était quoi cette question ?! Je n'en avais aucune idée ! En fait, si je le savais. Mily... Mais elle n'était plus de ce monde, tout comme Cora. En fait, il y avait tellement gens qui comptaient pour moi qu'il m'était impossible de n'en citer qu'un seul. Et parmi toutes ses personnes, je pouvais citer Aleksei, Inès, Ashlyn, Solweig, Andy, et bien entendu, lui-même, ainsi que beaucoup d'autres.. Finalement, je lui répondis: « Je ne peux pas faire un choix, tout le monde compte beaucoup pour moi... » Je tournais alors ma tête vers la droite, la reposant sur mes bras. « À ton tour... » Un petit sourire malicieux s'afficha alors sur mes lèvres. Il ne lui restait plus qu'une seule possibilité, la dernière...
(Invité)