Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ eliel) let's make the most of the night - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ eliel) let's make the most of the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's make the most of the night (ELIEL)

Le rire était toujours communicatif. D'ailleurs, rapidement, il se mêla au mien, tandis que je me tenais toujours les côtes. Oui, l'alcool aussi m'était légèrement montée à la tête, mais ça me faisait du bien. « Ta gueule... j'ai mal entendu. » Je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter. J'étais comme euphorique. « Je sais pas ce que j'en ferais... c'est chelou cette question ! bon à toi de choisir » En entendant que c'était mon tour, je reprenais mon souffle. « T'es nul ! » Je lui tirais alors la langue avant de lâcher un petit rire à nouveau. Bon allez, on se calme, à mon tour. « Et bien... Je vais choisir cul sec tien ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's make the most of the night † eliel

Je riais moi aussi, j'avais pas compris la question et elle se foutait de ma gueule, bordel l'alcool me faisait dire n'importe quoi pire, le pire c’est que j'avais réfléchis à cette question et non j'avais dis de la merde et elle en riait, j'aurais pu mal le prendre mais je riais aussi. J'essayais de reprendre mon sérieux même si ce fou rire dura quelques minutes, je lui demandais de choisir, c'était son tour, elle aussi reprenait du sérieux pour me répondre un cul sec, je souriais lui prenant la bouteille des mains, j'ouvrais la bouteille et versait à rabord dans le bouchon Tiens une fois qu'elle avait le bouchon, je la regardais et souriais [color=#75ac23]Cul sec ! fais gaffe j'crois qu'elle est corcé cette tequila/color].

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décidé de choisir cul sec cette fois-ci. Je regardais donc Castiel ouvrir la bouteille de tequila et en verser un peu dans le bouchon qui ferait office de verre à shot. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, en le remplissant à rebord, c'était vraiment suffisant et autant que dans un véritable shot. Il me tendit alors le bouchon et je le pris avec précaution. C'est que je ne voulais pas en gaspiller, ce serait tellement dommage. Et tandis que je l'apportais à mes lèvres, Castiel me prévint : « Cul sec ! fais gaffe j'crois qu'elle est corcé cette tequila » J'haussais des épaules. Ce n'était pas comme si je n'étais pas habituée. Je regardais alors mon bouchon et d'un coup, je le vidai. Tout de suite, je fis une grimace. Elle était putain de corsée ! Et même pas de citron pour atténuer ce goût. « Arf, bordel, elle est forte... Bon à ton tour ! » Je lui rendis donc le bouchon, reprimant une autre grimace. S'il fallait qu'on finisse à ça, valait mieux se dépêcher de le boire... En plus, je commençais légèrement à avoir froid. D'ailleurs, je frissonnais quand le vent souffla sur ma peau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était son tour et elle choisissait cul sec, c'est le sourire aux lèvres que je prenais la bouteille et l'ouvrais pour verser dans le bouchon, quelques goutes et ça coulerait en dehors, elle le prenait avec grande délicatesse malgré l'alcool qu’elle avait déjà encaissée et juste avant qu'elle boive je lui faisais savoir que c'était pas de la petite marchandise et elle put le constater et moi aussi avec ses grimaces, ça me fit rire J'tavais prévenu c'était maintenant à moi de choisir, je la regardais et lui répondais Action en souriant, à elle maintenant de m'en trouver une digne de ce nom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'tavais prévenu » Oui bon ça va, on verra qui rira en dernier. Je lui tirais à nouvelle fois la langue tandis qu'il me répondait : « Action » Action hein ? Un sourire malicieux s'afficha alors sur mes lèvres. Alors, qu'est-ce que je pourrais lui faire subir ? Je n'avais pas beaucoup d'idées en plus, et puis, je commençais à avoir l'esprit un peu embrouillé. Je le dévisageais alors. Qu'est-ce qu'il pourrait bien me faire... ? À cette question, une image s'imposa dans mon esprit. Mon sourire malicieux s'agrandit tandis que je me mordais la lèvre. Oh oui... « J'ai envie d'un massage... mais pas touche à ma poitrine. » Je ricanais alors doucement. Le connaissant, il sera bien trop tenté et lui interdire de me toucher le tuerait... Et c'était ça qui était marrant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de boire cul sec la tequila conteu dans le bouchon et il fallait pas croire, ça valait un shooter, facile, elle grimaçait, l'alcool était fort, et pas qu'un peu grâce à elle j'en avais le cœur net et la voir ainsi ça me faisait rire. C'était à moi de choisir et je choisissais action et ce que j'entendais me surprenais Sérieux ? Ça marche je rigolais et j'approchais d'elle, me positionnant derrière elle, elle s'allongeait sur le ventre, je me mettais à cheval sur elle et je commençais à lui masser les épaules, bizarrement j'y mettais de la tendresse, de la douceur, c'était peu être ma voie masseur (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de lui demander de me faire un message comme action, parce que j'avais envie d'en avoir un, mais aussi parce que je voulais sentir ses mains caresser ma peau. Ma demande l'étonna. « Sérieux ? Ça marche. » J'affichais alors un grand sourire et m'étala sur mon vendre sur mon essuie. Tout de suite, je le sentis se poser au-dessus de moi, et ses doigts de fée me procuraient un bien-être immense. « Mmmmh... t'es en train de me vendre du rêve là mon beau... » Je fermais doucement mes yeux. J'avais envie d'en profiter, encore quelques petites minutes. « À toi... Mais ne t'arrête surtout pas, ça fait trop du bien... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train d'exécuter mon action, lui faire un massage, je fus surpris mais j'acceptais quand même et me voilà à la masser à califourchon sur elle, je la voyais savourer et apprécier, je savais que cette action n'avait pas été choisie au hasard elle voulait du contact, elle était actuellement servie. Bah attend... tu me prend pour qui là lui disais-je en rigolant, c'est vrai que je massais bien enfin cet avis est toujours sorti de bouches féminines, enfin bref, c'était à moi de choisir mais c'est pas pour autant que je m'arrêtais Un petit cul sec.. j'commence à être bien chaud... je prenais la bouteille et je versais jusqu'à rabord du bouchon puis je le profitais avec délicatesse à ma bouche et en à peine deux seconde, le bouchon était de nouveau sur la bouteille, vide, bordel ça brulait, je grimaçais même si après avoir reposer la bouteille, je continuais à la masser a toi Ely....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah attend... tu me prend pour qui là » Je ris légèrement au ton de sa voix. Il avait l'air offusqué mais je savais que ce n'était qu'un air qu'il prenait. Mes paupières restaient closes, profitant de la douceur de ses doigts sur ma peau. « Un petit cul sec.. j'commence à être bien chaud...» Je grognais alors de mécontentement quand il retira ses mains de mon dos pour se servir son shot. Mais je restais patiente et quelques secondes après, je soupirais de bien être. Il avait repris son massage là où il l'avait laissé. « À toi Ely... » Je savais qu'il ne me restait plus que deux choix: baiser ou vérité. Et je décidais de laisser le meilleur pour la fin. « Vérité, bien entendu. » J'avais toujours mes yeux fermés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur que je savais très bien masser, à croire qu eje n'avais pas ça dans le sang, elle riait légèrement à ma remarque alors que je continuais à la masser je voyais qu'elle appréciait, même un peu trop, ça me faisait sourire mais ce moment qu'elle aimait tant prenait fin quelques instants le temps que je prenne la bouteille et verse jusqu'à rabord dans le bouchon pour faire un cul sec, ça avait été mon choix, je grimaçais reposant la bouteille puis je continuais son massage, bordel je sentais vraiment l'alcool monter. Elle choisissait vérité, je souriais Qui compte le plus pour toi ? je continuais à la masser, descendant sur sa taille.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)