Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ eliel) let's make the most of the night
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ eliel) let's make the most of the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : après avoir quitté le Catamaran, vers 22h30
Lieu : la plage
Contexte : Ely et Castiel, une bouteille à la main, profitent des joies de la jeunesses
Participants : Castiel K. Sheffield

let's make the most of the night (ELIEL)

La nage ne dura que quelques petites minutes et rapidement, nous arrivions sur le bord. J'avais légèrement froid sur le coup, mais je savais que ça ne durerait pas. Avec l'alcool, j'aurait même chaud. Je me dirigeais vers les chaises de plage et pris les essuies qui s'y trouvaient pour les poser un peu plus loin sur le sable, histoire de ne pas se retrouver avec des grains collés sur les fesses mouillées. Je me posais donc sur mon essuie et je piquais déjà la bouteille à Castiel. Je lui demandais alors, malicieusement. « Alors mon beau, tu veux commencer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's make the most of the night † eliel

Quelques petites minutes certes, pour elle c'était facile mais moi j'avais que mes jambes et une main, je galérais mais je la suivais de prêt. Arriver sur la plage, elle trouva des essuis qu'elle avait prise sur des chaises de plages, on étaient un peu plus loin sur le sable, elle est me piquait déjà la bouteille Ouais va y ! Elysia... action..vérité...cul sec... ou baiser ? je souriais la regardant, hâte qu'elle fasse son choix.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais vas-y ! Elysia... action.. vérité... cul sec... ou baiser ? » Je savais déjà pertinemment ce que je voulais. C'était donc avec un petit sourire au coin que je me rapprochais un peu plus de lui, encore plus, toujours plus, pour finir par être collée contre son torse. Je me mordais doucement la lèvre inférieure, tandis que je le regardais dans les yeux, avant que mon regard ne dérive vers sa bouche. Je rapprochais un peu plus mon visage du sien, le bouche entrouverte. Ma main, qui reposait sur son torse, avait fait le chemin jusqu'à sa nuque, le caressant du bout de mes doigts. Et alors que nos lèvres allaient se frôler, je les déviais pour lui souffler dans l'oreille: « Action... » Et je m'éloignais de lui, avec une petite moue innocente affichée sur le visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On étaient à présent sur la plage, il était temps de commencer ce petit jeu qui s'avérait amusant et qui ne pouvait l'être que par la suite, elle me prenait la bouteille des mains et je lui demandais les choix qu'elle avait à faire. Elle se rapprochait de moi, un peu trop prêt, beaucoup trop, nos corps se collaient puis sa bouche approchait de la mienne, voulait-elle choisir baiser ? Je souriais mais pas de baiser, elle se reculait et choisit action avec son petit air innocent. Action ? je la regardais et souriant je lui disais Enlève ton haut de bikini elle l'avait bien perdu une fois, puis on étaient entre nous, les seins à l'air, elle pouvait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais m'amuser avec Castiel, beaucoup même. Il n'y avait jamais aucun quiproquos ou malentendu entre nous deux, parce que nous nous comprenions, parce que nous étions pareils, parce que j'étais sa version féminine. Il avait fait de moi son alter égo féminin et j'aimais ça. « Action ? » J'acquiesçais pour confirmer ses dires. « Tu aurais voulu que je choisisse baiser, avoue. » Doucement, j'enfonçais mon coude dans ses côtes, le taquinant. Il garda son sourire et me donna donc son action. « Enlève ton haut de bikini » Je levais alors les yeux au ciel. Bien sûr, j'aurais dû m'en douter. « Pervers va.... » Un sourire malicieux sur mes lèvres, doucement, je dirigeais vers mes mains vers l'arrière de mon dos. Je le regardais toujours. Je tirais alors sur le tissu noir. Lentement, il se défit et mon haut tomba sur mes genoux. Je le regardais toujours, sans aucune gêne. Je ne l'étais jamais sous ses yeux perçants. Parce que nous nous connaissions trop bien, parce qu'il connaissait la moindre parcelle de ma peau par coeur. « À toi... Action, vérité, cul sec ou baiser ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour vous dire je préférais ce moment de la soirée plutôt que sur le bateau, me retrouver avec Elysia, juste tous les deux, je ne comptais plus toutes ces fois mais là, je savourais, le petit jeu que je lui avais proposé lui plaisait et avec cette bouteille de tequila il ne pouvait qu'être amusant. Elle avait choisit action après m'avoir fait croire à un autre choix, je souriais Tu seras obligé de choisir baiser à un moment alors oui j'aurais aimé mais je peux être patient.. je lâchais un léger rire lui disant son action, j'aimais sa petite remarque toujours en gardant mon sourire Juste profiteur elle enlevait son haut de bikini qui tombait sur ses genoux quelque sinstants après, elle avait les seins à l'air, mes yeux se faisaient plaisir, je gardais ce sourire avant de les remonter vers son visage Vérité...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu seras obligé de choisir baiser à un moment alors oui j'aurais aimé mais je peux être patient... » Il avait raison, je ne pouvais pas y échapper. Oh et puis, ce n'était pas comme si je ne voulais pas l'embrasser, au contraire, ses lèvres me tentaient à chaque fois que je posais mon regard dessus. La poitrine à l'air libre, je lui faisais une légèrement remarque auquel il me répondit simplement par un « Juste profiteur ». Tout de suite, ses yeux descendirent plus bas et un sourire narquois s'afficha sur mes lèvres. Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Quand il remonta finalement son regard vers le mien, il demanda à ce que je lui pose une vérité. Je réfléchis donc quelques instants. Je ne savais pas trop quoi lui poser comme question en fait... Mais finalement, je lui balançais ce qui vint en premier lieu dans ma tête. « Imagine que tu es sur une île déserte. Il ne te reste plus qu'un briquet et un fond de vodka. Que ferais-tu ? » Allait-il choisir sa vie ou l'alcool ? Parfois, je me posais la question...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais alors qu'elle éxecutait son action, enlever le haut de son bikini, j'avais bien aimé sa remarque, mais je n'étais pas pervers, je profitais juste de son corps, simplement. Une fois son haut sur ses genoux, j'admirais la vue comme je l'avais tant admiré mais je ne m'en lassais jamais, j'étais toujours accro à elle, même quand je ne m'en rendais pas compte. C'était à mon tour à présent, je choisissais vérité, je voulais m'amuser petit à petit et je dois dire que sa question avait le don de me faire réfléchir. Choisir entre l'alcool ou ma vie, bonne question Je... putain j'arrivais pas à trouver, je ne savais pas quoi répondre, bordel dans ma tête je me remémorais ce jour où il pleuvait et que Maxym m'a demandé de choisir entre elle et la coke, bordel je détestais cette question Le briquet.. à toi de choisir maintenant.. je voulais pas m'étaler sur ce que je venais de dire, je voulais juste m'amuser et profiter, pas me prendre la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais été à sa place, j'aurais sans doute utilisé le briquet et enflammer la bouteille avec, en espérant qu'un bateau verrait la fumée au loin. Ou alors, vider la vodka et laisser un mot dedans, puis le jeter à la mer, dans le genre "une bouteille à la mer"... Sauf que, si ça se trouve, je serais déjà morte avant qu'on ne me sauve... Et puis, je n'avais pas de papier sur moi, sur cette île déserte. Humm... J'attendais donc sa réponse et voyant la tête qu'il faisait, il avait l'air d'hésité. peut-être qu'il déciderait de verser la vodka sur lui-même et ensuite allumer le briquet pour s'enflammer? Non, il était pas suicidaire, enfin, je ne l'espérais pas. Finalement, il me répondit enfin. « Le briquet.. à toi de choisir maintenant... » Euh... Whaaaaat ?! Je fronçais les sourcils avant de me mettre à rire. L'alcool lui serait-il déjà monté à la tête ? « Je ne t'ai pas demandé de choisir entre le briquet de la vodka, je t'ai demandé ce que tu ferais avec ! L'alcool te monte déjà à la tête ou quoi ? » Et je continuais de rire, me tenant le ventre. Il venait de me tuer là...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était à mon tour, vérité, une question, une réponse devait sortir de ma bouche, le simple fruit de la vérité et je dois dire que sa question me fit bizarre, seul sur une île avec un fond de vodka et un briquet, je choisissais le briquet sans trop savoir pourquoi puis là, je la voyais sourire puis je l'entendais rire, comme il faut en plus, je riais aussi derrière, putain le con j'avais mal compris la question, c'était l'alcool assurément. Ta gueule... j'ai mal entendu je riais toujours Je sais pas ce que j'en ferais... c'est chelou cette question ! bon à toi de choisir j'essayais de reprendre mon sérieux, écoutant son choix.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)