Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt was just a mistake.. Please forgive me.. ✱ Brionix - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

It was just a mistake.. Please forgive me.. ✱ Brionix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

"Arrête et laisse moi passer..." Pas avant d'avoir encore essayé quelque chose. J'arrivais pas à me faire à l'idée que tout était fini entre nous, après ce qu'on avait traversé. Par ma faute en plus. Il avait rien fait, il n'était que la victime. Et il souffrait. Lui que je n'avais jamais vu pleurer ou presque était en train de craquer devant moi et je ne le supportait pas. Je me détestais, je me dégoûtais et pas moyen que j'arrête de parler, que je le laisse dans son coin, c'était plus fort que moi. "FERME LÀ BRIONY FERME LÀ TU M'ENTENDS?! LAISSE MOI PASSER!" Je ferma les yeux, pleurant à nouveau,me laissant bousculer par Hendrix qui avait l'air de vouloir aller vers les ascenseurs. Où est-ce qu'il allait ? Je ne bougea pas de ma place, ne cherchant pu à l'empêcher de partir, c'était trop tard. Je me tourna juste un peu en sa direction, à attendre l'ascenseur, après avoir enlever les cheveux qui me tombaient devant mes yeux embués de larmes. Tu rentres à Cambridge.. ? Pitié qu'il ne parte pas d'ici, pitié..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Elle pleurait me laissant finalement passer à mon coup d'épaule. J'avais mal de la voir comme ça, mais il ne fallait pas que je craque car tout était de sa faute. Elle souffrait de son acte? Tant mieux! Pfff comment elle avait pu sans déconner, comment?! J'en avais marre.... L'ascenseur mettant trop de temps à venir, je marchais donc un peu plus loin pour ouvrir la porte des escaliers quand soudain je l'entendis me dire Tu rentres à Cambridge.. ?, je me stoppais un instant, lui lançant un regard dédaigneux mais ne répondant rien, me contentant de passer cette foutue porte avec ma valise, la laissant se refermer derrière moi. Je descendais les marches jusqu'à l'étage d'en dessous avant de me stopper, balançant ma valise contre la nouvelle porte avant de frapper dedans à coup de pieds, de me jeter dos contre le mur en criant enragé... Mes nerfs lâchaient tout simplement. Me laissant glisser parterre je pleurais toutes les larmes de mon corps, mon visage entre mes mains. Je n'avais pas pleuré comme ça depuis le décès de ma mère. Je craquais littéralement, prenant mon téléphone en essayant de me calmer pour voir le sms de Shannon qui m'indiquait sa chambre. Il fallait que je la vois...

(sorti du rp pour moi je crois It was just a mistake.. Please forgive me.. ✱ Brionix - Page 3 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Il me répondit rien du tout mais me regarda d'un air qui me fit frissonner. Je l'avais perdu, plus jamais ce ne serait comme avant. Mon ex petit ami s'énerva contre l’ascenseur et je ne fis rien, me contentant de l'observer. Finalement, il préféra les escaliers et les emprunta sans un regard pour moi. Je ne bougea pas pour essayer de le rattraper encore une fois. C'était foutu. Les larmes ne se firent pas attendre plus longtemps pour couler avec plus de puissance que devant Hendrix. Si je m'étais contrôlée un tant soit peu devant lui, désormais je me laissais aller complètement. Je rentra rapidement dans notre chambre et ferma la porte avec violence, en pleurs. Je me laissa glisser par terre contre celle-ci et éclata en sanglots. J'arrivais pu à m'arrêter pendant de longues minutes tellement la souffrance était trop grande. J'avais tout gâché, il ne voulait pu de moi.. Ma respiration était saccadée et je manquais d'air par moment. Fallait que je me calme.. Y avait qu'une chose qui pouvait m'aider : me faire mal autrement. Je renifla bruyamment, passa une main sous mes yeux pour essayer d'y voir un peu plus clair et allai dans notre salle de bain, enfin ma salle de bain à présent. Je cherchais juste quelque chose pour me couper, pour me faire mal, pour oublier que j'venais de détruire ce qui me maintenait en vie jusqu'à présent..

(c'est fini pour moi aussi It was just a mistake.. Please forgive me.. ✱ Brionix - Page 3 3850463188)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)