Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..
"Arrête et laisse moi passer..." Pas avant d'avoir encore essayé quelque chose. J'arrivais pas à me faire à l'idée que tout était fini entre nous, après ce qu'on avait traversé. Par ma faute en plus. Il avait rien fait, il n'était que la victime. Et il souffrait. Lui que je n'avais jamais vu pleurer ou presque était en train de craquer devant moi et je ne le supportait pas. Je me détestais, je me dégoûtais et pas moyen que j'arrête de parler, que je le laisse dans son coin, c'était plus fort que moi. "FERME LÀ BRIONY FERME LÀ TU M'ENTENDS?! LAISSE MOI PASSER!" Je ferma les yeux, pleurant à nouveau,me laissant bousculer par Hendrix qui avait l'air de vouloir aller vers les ascenseurs. Où est-ce qu'il allait ? Je ne bougea pas de ma place, ne cherchant pu à l'empêcher de partir, c'était trop tard. Je me tourna juste un peu en sa direction, à attendre l'ascenseur, après avoir enlever les cheveux qui me tombaient devant mes yeux embués de larmes. Tu rentres à Cambridge.. ? Pitié qu'il ne parte pas d'ici, pitié..
(Invité)