Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt was just a mistake.. Please forgive me.. ✱ Brionix - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It was just a mistake.. Please forgive me.. ✱ Brionix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Je me sentais sale, je me dégoûtais. Je sais pas comment j'en étais arrivée là, surtout avec Andy.. J'aimais Hendrix plus que tout au monde mais j'avais merdé. J'aurai pu tout lui cacher mais j'avais préféré lui dire.. L'honnêteté avant tout non ? Le silence ne se fit pas long et la réaction d'Hendrix ne se fit pas attendre. "Et avec qui....? Avec quel connard tu as fait ça?!" J'avais toujours le regard baissé tandis qu'il s'approchait de moi. J'avais peur. Peur qu'il me frappe, qu'il soit violent. Je ne l'avais jamais vu dans cet état et j'en étais effrayée. Une larme descendit le long de ma joue tandis que j'entendais toujours sa respiration lourde, remplie de souffrance. "Pourquoi tu m'as fait ça à moi hein Briony???! POURQUOI?!" Mon monde était en train de s'écrouler. Je.. J'en savais rien pourquoi je l'avais fait, je sais pas.. Putain. Je savais pas quoi lui répondre, j'savais pas comment faire pour le calmer.. est-ce que c'était même possible.. ? "En fait nan tu sais quoi? J'veux rien savoir, c'est moi qui suit trop con! Trop con d'y avoir cru! Trop con de m'y laisser prendre car en fait... T'es comme toutes les autres! Une pute rien de plus! Et moi... J'ai été assez abruti pour y croire... Putain!" Ces mots me poignardaient un par un, j'avais mal, je me détestais de lui faire ça. J'supportais pas de l'entendre dire ça. Dire que je n'étais qu'une pute et rien d'autre. Arrêtes de dire que t'es con et abruti.. j'ai merdé, j'étais bourrée.. j'ai rien prévu Hendrix.. Je t'aime, y a que toi qui comptes.. J'avais levé mon regard vers lui et avais commencé à m'approcher de lui, même si j'avais toujours peur de ses excès de violence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Je devenais carrément dingue et là il fallait que je sorte, que je me casse sinon j'allais tout péter dans la pièce... Elle n'avait rien trouvé à me répondre et en même temps c'était sans doute mieux comme ça. J'me sentais bête putain mais bête comme jamais! Trahi au plus profond de mon être car merde je lui faisais confiance comme à personne d'autres et voilà le résultat.. Ça m'apprendra, que ça me serve de leçon. Plus jamais je ne referais cette erreur là JAMAIS! Tendis que je rangeais mes affaires à l'arrache, elle se rapprocha doucement de moi en me disant Arrêtes de dire que t'es con et abruti.. j'ai merdé, j'étais bourrée.. j'ai rien prévu Hendrix.. Je t'aime, y a que toi qui comptes.., tendant mon bras droit vers elle je la stoppais de ma main en répondant froidement "Non reste là, ne me touche pas ok?! Et ravale tes paroles... Ton poison! J'en veux pas." me redressant d'un coup je revenais tout près d'elle relevant sèchement le ton "Merde mais comment tu peux OSER me dire ça là hein?! Arrête de mentir bordel et fou moi la paix!", la fixant un instant les larmes me montant aux yeux, je retournais à ma valise en ajoutant "C'est fini. J'veux plus jamais que tu m'approche...", ça fait mal de l'admettre mais là, j'avais qu'une envie... Pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

J'voulais qu'on m'achève là.. Tout ce que lui ressentait, amplifiait ma propre souffrance. J'voulais tellement le convaincre que ça n'avait été qu'une erreur, que plus jamais je ne recommencerai et qu'il était le seul que j'aimais.. Mais il pourrait même pas le croire. Comment il pourrait ? J'venais de l'humilier en allant coucher avec un autre, alors que lui avait attendu pour moi. Je m'étais foutue de lui. "Non reste là, ne me touche pas ok?! Et ravale tes paroles... Ton poison! J'en veux pas." Il était froid. Il était distant. Et il voulait même pas que je m'approche de lui. Je me mordis la lèvres pour essayer de m'éviter de m'effrondrer mais les larmes coulaient déjà silencieusement. "Merde mais comment tu peux OSER me dire ça là hein?! Arrête de mentir bordel et fou moi la paix!" Son regard me faisait encore plus pleurer, car j'y voyais toute sa tristesse, sa déception, ses espoirs envolés.. J'avais juste envie qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me pardonne, qu'il me redise à nouveau qu'il m'aimait, mais plus jamais ça ne serait possible.. plus jamais.. "C'est fini. J'veux plus jamais que tu m'approche..." Je me figea aussitôt. Nan.. nan, tu peux pas faire ça.. Je porta ma main devant ma bouche quelques instants, choquée puis essaya de me reprendre.. Je te mens pas putain ! Comment est-ce que j'aurai pu aller voir ailleurs alors que t'es le seul qui compte ? J'ai fait une erreur.. juste une erreur.. J'vais m'écrouler.. d'une minute à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Elle pleurait à chaude larmes mais là honnêtement? Je m'en contre foutait! J'avais trop la rage, je lui en voulais tellement... Et le pire? C'est qu'elle trouvait le moyen de me répondre Nan.. nan, tu peux pas faire ça.., je l'ignorais, continuant de ranger mon bordel en vrac, avant de tirer la fermeture de ma valise d'un geste qui exprimait clairement ma haine tendis qu'elle enchainait Je te mens pas putain ! Comment est-ce que j'aurai pu aller voir ailleurs alors que t'es le seul qui compte ? J'ai fait une erreur.. juste une erreur.., me redressant à nouveau je n'arrivais pas à y croire, son discours me rendait ouf! Et je criais "Mais arrête putain! Tu te fou de moi?! Tu as été voir ailleurs Briony!!! Tu m'as trompé bordel de merde! T'interprète ça comment toi hein?!", une larme coula sur ma joue alors que je continuais "Je t'ai attendu Bri'... Pendant des mois entiers je t'ai attendu et tu n'es jamais venu. T'as préféré aller te faire retourner par un salle bâtard! Alors tu sais quoi? T'as pas d'excuses... Laisse moi tranquille maintenant, j'veux plus te voir.", reniflant en passant sèchement ma main sur ma joue pour essuyer cette putain de larme, je récupérais les quelques trucs que j'avais posé sur ma table de nuit pour les mettre dans mes poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Sa valise était quasiment finie.. Bientôt, il aurait pu aucune raison de rester dans cette chambre, de garder contact avec moi.. J'essayais vraiment de tout faire pour lui expliquer ce qui s'était vraiment passé mais il était fermé à toute conversation possible.. Ma gorge se serrait de plus, je me sentais faible. Il pouvait pas partir.. c'était pas possible.. je devais être en train de faire un cauchemar, y a pas d'autres explications.. "Mais arrête putain! Tu te fou de moi?! Tu as été voir ailleurs Briony!!! Tu m'as trompé bordel de merde! T'interprète ça comment toi hein?!" Je me pinça les lèvres, passant avec frustration ma main en dessous de mes yeux pour enlever mes larmes. J'aurai eu la même réaction que lui, c'est certain. "Je t'ai attendu Bri'... Pendant des mois entiers je t'ai attendu et tu n'es jamais venu. T'as préféré aller te faire retourner par un salle bâtard! Alors tu sais quoi? T'as pas d'excuses... Laisse moi tranquille maintenant, j'veux plus te voir." Putain mais comment est-ce qu'il pouvait penser ça ? Penser que j'avais été faire la démarche pour coucher avec quelqu'un d'autre ? Est-ce qu'il me connaissait aussi mal que ça.. ? Mais j'étais out ! J'me rendais pu compte de ce que j'faisais ! J'avais que cette carte à jouer et elle n'arrivait même pas à le convaincre.. Pars pas.. pars pas s'il te plaît..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Pleurant encore, elle essuyait tant bien que mal ses larmes tendis que je déballais ma rage. Et là elle nous trouva qu'à me ressortir la carte du Mais j'étais out ! J'me rendais pu compte de ce que j'faisais !, rageant d'avantage qu'elle me déballe ce discours minable je me rapprochais d'elle le regard noir de colère "Ferme là avec ça Briony! C'est pas une excuse j'suis désolé.... T'as couché avec un autre type ok? Alors bourré ou non c'est pareil, tu m'as trahi... Quoi c'est ça qui fallait faire pour qu'on couche ensemble? Bah putain si j'avais su... Allez c'est bon ça suffit.", serrant de nouveau les dents, j'essayais d'affronter son regard baigné de larmes sans pleurer de nouveau, reniflant encore, en récupérant mon téléphone posé sur le lit, regardant l'heure alors qu'elle me demandait Pars pas.. pars pas s'il te plaît.., me pinçant la lèvre, je prenais la poignée de ma putain de valise pour répondre "Si j'me casse d'ici, j'veux plus rien avoir à faire avec toi...", oui je ne voulais plus rester là, je ne voulais plus la voir, pour moi, tout était terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Quand il s'approcha de moi, le regard noir, je m'arrêta de respirer, levant le regard vers lui, prête à m'en prendre plein la gueule. "Ferme là avec ça Briony! C'est pas une excuse j'suis désolé.... T'as couché avec un autre type ok? Alors bourré ou non c'est pareil, tu m'as trahi... Quoi c'est ça qui fallait faire pour qu'on couche ensemble? Bah putain si j'avais su... Allez c'est bon ça suffit." Ce qui faisait le plus mal dans l'histoire.. c'était qu'il me prenait pour ce que je n'étais pas.. une pute. Putain, mais j'avais jamais agit comme ça auparavant, ce n'était qu'une erreur de coucher avec McDougall. Rien de plus qu'une putain d'erreur que j'vais regretter toute ma vie. "Si j'me casse d'ici, j'veux plus rien avoir à faire avec toi..." Ma respiration se fit sacadée. Il avait sa valise en main, c'était ptete la dernière fois qu'il me laisserait lui parler. Alors restes. Je le fixais droit dans les yeux, j'essayais d'être la plus convaincante possible.. Laisses moi t'expliquer comment j'ai pu faire ça.. Quand tu sauras avec qui c'était, tu comprendras que c'était qu'une erreur.. Il en avait rien à foutre des explications oui. Pars pas, sans toi, chuis finie, j'vais pas réussir à avancer.. J'pourrais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

J'en pouvais plus, je ne pouvais plus la regarder sans avoir envie d'exploser de hurler... Soudain, alors que j'allais partir elle me dit Alors restes., me stoppant net je répondit dans la foulée avec le regard qui voulait tout dire "Pardon?", elle était sérieuse en me demandant ça là? Je la fixais, elle en faisait autant mais moi là j'avais juste envie de tomber à genou et de m'arracher la peau pour ne plus avoir mal au coeur. J'étais blessé... Tellement blessé.... Elle ajouta alors Laisses moi t'expliquer comment j'ai pu faire ça.. Quand tu sauras avec qui c'était, tu comprendras que c'était qu'une erreur.., j'hésitais un instant, mitigé entre l'envie de savoir et l'ignorer. Je dis alors en fixant parterre devant moi "À quoi bon.... Peu importe qui sait, tu l'as fais Briony... J'ai rien de plus à comprendre.", mais elle ajouta ensuite Pars pas, sans toi, chuis finie, j'vais pas réussir à avancer.. J'pourrais pas.., ça faisait trop mal d'entendre ça, je ne pouvais pas tenir d'avantage. C'est donc en relevant mon regard froid sur elle que je répondais "Maintenant j'en ai plus rien à foutre.", avant de récupérer ma valise et de choper ma veste pour passer la porte. Je marchais dans le couloir, me mordant la joue pour m'empêcher de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

"Pardon?" J'pouvais pas le laisser partir, j'pouvais pas, c'était au dessus de mes forces. Restes.. lui répétais-je. J'avais eu peur de le regarder dans les yeux y a quelques minutes, mais pu maintenant, au contraire : je pouvais pu les quitter. C'était le seul moyen d'établir un lien entre nous deux.. J'avais vraiment espéré le faire rester dans cette chambre en lui promettant de tout lui raconter et de même lui dire le nom de la personne, mais ça n'eus pas l'effet que j'voulais, d'attiser sa curiosité.. Hendrix baissa le regard au sol et je ferma les yeux, attendant sa réponse. "À quoi bon.... Peu importe qui sait, tu l'as fais Briony... J'ai rien de plus à comprendre." Ce fut à mon tour de regarder le sol quelques instants. J'avais l'impression qu'il y avait pu rien à faire, que tout était joué à l'avance. Mais allez dire ça à mon coeur qui était en train de brûler à l'intérieur de ma poitrine, qui ne voulait pas voir la vérité en face. Je souffrais un peu plus à chaque seconde, le sentant s'éloigner un peu plus de moi. Déjà que je me sentais mal en ce moment, plus jamais je ne pourrais à nouveau remonter à la surface et m'en sortir. Il me fallait Hendrix. Sans lui, c'était impossible.. Maintenant j'en ai plus rien à foutre." me dit-il avant de finalement sortir. J'avais le choix : soit je restais ici, à perdre l'homme de ma vie, soit je n'abandonnais pas, quitte à l'énerver encore. Comment.. commençais-je à dire avant de sortir dans le couloir et à marcher dans sa direction. Comment est-ce que tu peux me rayer de ta vie comme ça ? Comment est-ce que tu peux dire aussi facilement que t'en fous de moi ? Après m'avoir dit m'aimer.. J'arriva enfin à sa hauteur et me mise devant lui, l'empêchant de l'avancer. Je sais que je t'ai trahi, que j'ai fait n'importe quoi.. mais si tu m'aimerais vraiment, tu me laisserais une seconde chance.. J'allais sur un terrain très pentu et je risquais de me faire prendre à mon jeu, mais j'pouvais pas rester là sans rien faire. J'pouvais pas réaliser qu'il ne voulait pu de moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..

Je n'avais jamais été aussi dégouté et humilié de toute ma vie... Je pensais pouvoir passer à travers tout et n'importe quoi mais ça, non je n'y arrivais pas. Comment.., je ne voulais pas entendre la suite, je ne voulais plus l'écouter ça faisait trop mal. Commençant à marcher dans le couloir, je l'entendis arriver derrière moi Comment est-ce que tu peux me rayer de ta vie comme ça ? Comment est-ce que tu peux dire aussi facilement que t'en fous de moi ? Après m'avoir dit m'aimer.., je serrais les dents, essayais de ne pas répondre de garder la tête haute, je fixais droit devant moi le regard humide, j'essayais de ne pas craquer, de ne pas pleurer mais j'étais à bout. Mais soudain, elle vint se mettre devant moi, me bloquant le passage "Arrête et laisse moi passer...", Je sais que je t'ai trahi, que j'ai fait n'importe quoi.. mais si tu m'aimerais vraiment, tu me laisserais une seconde chance.., là j'en pouvais plus et je fermais les yeux d'un cri "FERME LÀ BRIONY FERME LÀ TU M'ENTENDS?! LAISSE MOI PASSER!", une autre larme coulait sur ma joue, et je la bousculais même pour continuer ma route, direction les ascenseurs. J'avais trop mal j'en pouvais plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)