Invité
est en ligne
Invité
I will always love you..
Je me sentais sale, je me dégoûtais. Je sais pas comment j'en étais arrivée là, surtout avec Andy.. J'aimais Hendrix plus que tout au monde mais j'avais merdé. J'aurai pu tout lui cacher mais j'avais préféré lui dire.. L'honnêteté avant tout non ? Le silence ne se fit pas long et la réaction d'Hendrix ne se fit pas attendre. "Et avec qui....? Avec quel connard tu as fait ça?!" J'avais toujours le regard baissé tandis qu'il s'approchait de moi. J'avais peur. Peur qu'il me frappe, qu'il soit violent. Je ne l'avais jamais vu dans cet état et j'en étais effrayée. Une larme descendit le long de ma joue tandis que j'entendais toujours sa respiration lourde, remplie de souffrance. "Pourquoi tu m'as fait ça à moi hein Briony???! POURQUOI?!" Mon monde était en train de s'écrouler. Je.. J'en savais rien pourquoi je l'avais fait, je sais pas.. Putain. Je savais pas quoi lui répondre, j'savais pas comment faire pour le calmer.. est-ce que c'était même possible.. ? "En fait nan tu sais quoi? J'veux rien savoir, c'est moi qui suit trop con! Trop con d'y avoir cru! Trop con de m'y laisser prendre car en fait... T'es comme toutes les autres! Une pute rien de plus! Et moi... J'ai été assez abruti pour y croire... Putain!" Ces mots me poignardaient un par un, j'avais mal, je me détestais de lui faire ça. J'supportais pas de l'entendre dire ça. Dire que je n'étais qu'une pute et rien d'autre. Arrêtes de dire que t'es con et abruti.. j'ai merdé, j'étais bourrée.. j'ai rien prévu Hendrix.. Je t'aime, y a que toi qui comptes.. J'avais levé mon regard vers lui et avais commencé à m'approcher de lui, même si j'avais toujours peur de ses excès de violence.
(Invité)